devoilage de gueule

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip trop bien la foto littl lou t aurait du mettre un chapeau ou carrement te mettre a bien a contre jour......... sinon t es a la sorbonne.;pitetre que sous cette robe se cache des gola montantes et un djinnne dyseeeuuuuul...
non je plaisant je pense que les chacha sorbonnard ne sont pas super cosplay........ dire qu il m arrive d en rencontrer quand on me traine dans certaines soirées...vous savez le genre de soirée ou tu te pointe a 10h00 et apres 2 curly et un ver de jus d orange , et tu te barre a 10h 06 disant que t as masse de boulot et que c etait juste pour dire bonjour...

c marrant ,alors que le threed mourrait a petit feu, de mettre ta photo ... on ne s est peut etre pas assez senti desirée , en foutant ta foto genre : "ouais vous m avez soulez les keums voila une tof vite fait , pis j en met une autre ou jsuis un peu mieux ... vraiment les mecs vous etes relou quoi "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Dois-je l'étriper ou non? Je m'interroge... :?

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

de toute façon, tu sais bien que QBS, il trouvera toujours un moyen de revenir. car, il revient toujours !! 8) chercher y a pas de blagues dedans !

sinon, pour les photos que t'as postée L.Lou, 8O tu est........................sacrément différente là dessus. je dirais même méconaissable !!!! surprenant !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais y aura pas des fotos ou on pourrai un peu mieux la méconnaitre......

oh mais c gentil pourtant ce que je viens de dire ........ il n y a pas de quoi m etriper ... euh sinon j me posais une question..... toi qui en est une adepte tu pourra certainemant y repondre (pis les autres vous privez pas aussi )

en faisant une recherche sur google de chun li et autre perso de street .pensant tombé sur des ptites illustr...... j ai au moin 150 pages de gens s habillant en chun li , premiere réaction " c quoi tout ces abrutis "...c assez primaire je reconnai .
je vé demandé a maje et il mexplique que c des gens qui s habille comme ca pour leur plaisir dans des conventions avec plains de gens qui les regardent ...... deuxieme réaction " mais c vraiment des abrutis " ..;oui je sais c un peu primaire aussi..

alors j aurai aimé savoir ce qu etait pour vous le cosplay: un délire , un mode de vie , une religion...
et puis comment ca se passe : outillage, fabrication , vetement ,convention..........

merci car a pars des fotos de 4 blaireaux sur le net j y connais vraiment rien ......... j ai soif de connaissance ..................merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ben vi la c'est sur que les photos de Little Lou tranchent carrement avec son look actuel, meme si on l'a vu qu'une fois ;)

Apres je me moque pas, je connais pas bien l'Ile Maurice et leurs habitudes vestimentaires ! respect :P !!
(je sais c'est nul)

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi QBS taquine autant Chibi Lou, j'ai râté un épisode ;) faites vous des bisous non de diou !

Concernant le cosplay, je n'en ai jamais fait (et je pense que je n'en ferai jamais ;) ) mais je respecte cette activité de fan ... tant que ça reste dans un esprit fun & sain. Car evidemment il y en a qui font ça un peu trop pour se montrer (je ne citerai pas l'exemple de certains cosplay etalage de chair), soit avec un esprit trop compétitif/serieux ... apres y'a des cosplayers otakus qui sont completement dans leur perso, enfermés, je trouve ça un peu dommage, ça se ressent quand ils font leur cosplay, y'a pas d'interaction avec le public ...

Je ne trouve pas ça ridicule, c'est une sorte de carnaval de grandes personnes ... on re-regarde bien nos vieilles series pour enfants, donc bon, s'habiller a l'images des persos de jeux-videos ou animes qu'on aime, pourquoi pas ... on est plus a une regression près ^o^ !

Après y'a vraiment beaucoup de styles de cosplayers, et de groupes de cosplays ... par exemple j'avais bcp aimé le groupe Ken a Cartoonist 2002 ... je suis pas sur, je crois que c'etait les Fightors, dans tous les cas c'etait une bande de gars completement tarés qui ont refait une scene de baston du DA en synchro avec la poste audio VF ... ça collait super bien, y'avais des tas d'effets speciaux cheap mais efficaces, et meme le big méchant monté sur des echasses et avec une grosse combinaison musculaire ... halluciant. Un vrai show original, pas prise de tete, qui ne faisait pas penser a une reunion d'otakus ...

Voila une photo, mais elle pas terrible désolé

Image

Une autre

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Sinon j'ai pas trop compris pourquoi QBS taquine autant Chibi Lou, j'ai râté un épisode "

c'est rien, c'est de l'amour refoulé :D

"on est plus a une regression près "

bah, je pense qu'il faille plutot raisonner dans le sens contraire :

assumer ses passions est à mon sens faire preuve d'une plus grande maturité que rejeter en bloc ce qui ne colle pas à la bienséance de l'âge adulte.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

double post mais c'est pour une photo bien plus "kawaiiii" que ce que tu as posté

Image

y a des fois, comme ça, on a le coup de foudre 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oohaaah chibi lou elle met sa tof ooohaaa c pas juste, moi aussi jveux mettre ma tof !

bon, bah voilà un cosplay de moi dont je suis très fière, c des mois de boulot sur ma Singer, et des heures de maquillage :

Image
no no no

sonwukong

Message par sonwukong »

8O marrant le montage !! :lol:
donc, tu est suffisament fan de maïte pour en faire un cosplay !! 8) :lol:
pas trop chaud dans ce costume !! 8)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ah nan, tu n'as pas compris, maitre Sonwu !

le cosplay, c celui d'Homer Simpson !

et moi je suis dedans

qui est cette Maïté, je ne comprends pas ...

^^
no no no

sonwukong

Message par sonwukong »

ah ?! tu ne connait pas la maïté de feu l'emission la cuisine des mousquetaire ?!!!

beh, regarde bien la photo que t'as posté. c le cosplay d'homer simpson, mais avec la tête de maïté en incrust façon fake !

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

L-Lou> c'est assez curieux comme impréssion mais, je ne me souvenais pas de toi comme ça.

Little Lou

Message par Little Lou »

jay, sonwu> Mouarf, c'est normal, quand vous m'aviez vu j'avais les cheveux attachés et un look un peu moins space (quoique je m'étais un tout piti peu lâchée quand j'ai débarqué chez Tsu et Anneko)...
Tsuka a écrit :Apres je me moque pas, je connais pas bien l'Ile Maurice et leurs habitudes vestimentaires ! respect !!
(je sais c'est nul)
Yup. Je vais demander à Chron de te dire de sortir. :P Chroooooôôôn??
quelle belle soirée a écrit :ouais y aura pas des fotos ou on pourrai un peu mieux la méconnaitre......
Nope. Faudra me voir en vrai pour ça, bonhomme. Les légendes vivantes, ça s'appréhende pas comme ça, par photo, sur internet. Non mais.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais sonwu, t'es rigolo toi, je plaisantais voyons !

je sais bien que Maïté c'est l'infâme mégère de moins de 50 ans (heuu...) qui présentait cette horrible émission, puisque le montage c'est MOI qui l'ai fait (et j'en suis pas fière :oops: :lol: )

aaah le second degré se perd mes enfants...
no no no

fearsome
Intervenant valeureux :)

Message par fearsome »

Image
shhhhhhhhhhhhhh

Répondre