jesus_kryst a écrit :c'est marrant denx tu m'as a l'air assez critique sur cette serie et pas franchement intérréssé mais pourtant tu la connais pluot bien pourtant ...that 's is paradoxal.
Klaim a écrit :C'est parceque ça se laisse lire, c'est pas déplaisant, mais ça aurait été franchement mieu avec pas grand chose à changer.
Bonne réponse de Klaim qui gagne un t-shirt Judas Prost !
Donc pour te répondre Jesus, ce que dit Klaim est juste mais ce qui me motive à en voir plus c'est l'aspect visuel du manga et les épisodes comme le 133.
Voilà.
Ah bon Den X tu as déjà vu le 133 ???
Tin moi je le guette là !
Naruto c'est vraiment une bonne série en tout k, même si au niveau de l'animation c'est parfois pas ce qu'il y a de plus folichon sur certains épisodes. . . (mais d'autres sont bien mieux animés je trouve, comme par exemple dernièrement le fight entre Kimimaro et Rock Lee)
. . . mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander trop à une série qui tourne au rythme d'un épisode hedomadaire !
Pour les intéressés il y a le film Naruto qui est sorti et lui il est bien bien animé ! J'ai pas été déçu.
Bon voilà sinon vous l'avez deviné, je suis un grand fan de Naruto aussi ! Je trouve entre autre qu'il y a vraiment un super chara-design ! Le manga aussi continue dans sa lancée, donc la fin n'arrivera pas avant un bon moment (et je n'en suis que plus enchanté).
OOO YEAHHHHHHHHHHHH on vien de me pretter les 125 episode de naruto jai tout le weekend pour le regarder(nuit blanche!!!!),je sens que je vais etre creve lundi moi!!!!!!
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol) http://nilsss.deviantart.com/
JeP a écrit :Bon... disons 20 minutes par épisode... multiplié par 125... ca fait 1 heure multiplié par 25, donc 25 heures. En une nuit.
Déjà qu'en regarder 5 ou 6 à suivre ça me gave...
ouais attends, là, y'a 5 fois 25 dans 125, et 5 fois 20 minutes ca fait pas une heure. c'est 3 fois 20 min qui font 1 heure, donc ca va chercher dans les 41 heures et 40 minutes en gros plutot non ? (en une nuit toujours).
Ah oui pardon, j'ai calculé trop vite, j'étais rendu avec des heures de 100 minutes
Ganesh : c'est justement pour ça que je pars sur une base de 20 minutes, en général les épisodes font plus, mais ca part dans le générique le temps en plus.
Oué au début je les regardais par grappe de 6-7 ! C'était la bonne époque où je pouvais les regarder en masse après des lourdes sessions de DL !
Maintenant je dois attendre au compte goutte que les semaines passent !
Dure la vie parfois !
J'ai lu le chap 258 pour ceux qui suivent les scans et ma foi ça tue !
J'ai toujours pas le 133 par contre !
ben tu doit pas voir une grosse connection, car moi j'ai dl le 133 en 31 minutes. j'ai haluciner, ca allait presque a la vitesse de lecture. par contre mon pc suit pas, du coup j'ai un super decalage entre le son et l'image.
pas mal ,le film g vu des bouts ,je le verrai ce soir peut etre apres kill bill si j'avance dans ma bd ,en tout cas ,ce qui m'a tué ctait le combat garra-rock lee et le mec serpent (orocchimaru je crois)contre sasuke ,trop la classe ce gars (orochimaru)
si je trouve un lien je vire ,mais djeuss,torrent c trop cool ,tu telecharge en un clin d'oeil(faut dire qu'hier j'etais a 30 mega/sec ,le truc de barge)