*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
- casse_couille
- you talking to me ??
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Attention, si patrouchef passe par là il va t'envoyer sur http://www.danstoncul.com 

//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
T'as la suite?
Mais euh, hum, c'est pas pour moi, c'est pour Boulouk... Après son film flash, aux Gobelins il doivent valider l'UV Bukkake, et le nombre d'étudiants qui foirent leur année à cause de ça, t'as pas idée, bref, c'est par but purement altruiste, tu vois quoi... Hum.
@+
Chron

Mais euh, hum, c'est pas pour moi, c'est pour Boulouk... Après son film flash, aux Gobelins il doivent valider l'UV Bukkake, et le nombre d'étudiants qui foirent leur année à cause de ça, t'as pas idée, bref, c'est par but purement altruiste, tu vois quoi... Hum.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
Ben en fait c'est surtout une illustration ça, y a pas vraiment de contexte, et donc pas de suite ^^
mais si le reste t'intéresse tant, enfin, si ça intéressant tant Boulouk, et vu qu'il y a apparament deux autre personnes intéressées, ça devrait pouvoir se goupiller...
mais pas pour tout de suite (je vais devoir me déco et y a quand même 50 Mo à uploader avec mon 56k donc ça prendra du temps) et pas en public (parce que je tiens à mon site)
donc avis aux amateurs : passez par la case mp ^^
ceci étant, on part sérieusement en hs là...
mais si le reste t'intéresse tant, enfin, si ça intéressant tant Boulouk, et vu qu'il y a apparament deux autre personnes intéressées, ça devrait pouvoir se goupiller...
mais pas pour tout de suite (je vais devoir me déco et y a quand même 50 Mo à uploader avec mon 56k donc ça prendra du temps) et pas en public (parce que je tiens à mon site)
donc avis aux amateurs : passez par la case mp ^^
ceci étant, on part sérieusement en hs là...
Kataouh tataouh