Ahah, ça vaut de l'or, des cadrages pareils !JeP a écrit :Sinon la première photo que Gwen à montré, c'est Nathan en premier plan
NIOU NIOU ! tsuka party > debrieffing p 21
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
nathan c'est fou comme il est super-expressif
c'est calir dans quelques années il va emballé grave!
sympa les photos,.. je sais pas pour vous je suis naze
je e suis couché vers 8h30 du mat
car j'ai du rentrer à pied les trams le dimanche c'est pas la joie
ok viens te battre le panda si t'es un mutant !!!
je suis pas un panda j'suis un teddy
c'est calir dans quelques années il va emballé grave!
sympa les photos,.. je sais pas pour vous je suis naze
je e suis couché vers 8h30 du mat
car j'ai du rentrer à pied les trams le dimanche c'est pas la joie
en....é!Den X a écrit :De toute façon au niveau physique, t'es plus proche du panda que moi.
C'est qui le mutant içi ?!

je suis pas un panda j'suis un teddy
^^;;; normal je ressemble à un teddykoneko a écrit :wé, moi non plus j'y reconnais pas grand monde (appart teddy adoré >3<)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
moi j'aurais bien aimer clepto de boucle d'orkoneko a écrit :>3< un nounours pour bien dormir la nuit huhu \o/
pour rentrer coller-serré ce matin ça caillé!!!
j'ai pas pensé que les intervalles serait si long...trop con le jack ^^;;;patrouchef a écrit :Jack=> bah fallait le dire, je t'aurais ramené en même temps que les frères tang !
Koneko>
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouéééé merci Gwen pour les photos
!!!
Une soirée bien sympathique qui ne s'est pas vraiment terminée puisque nous avons choisi de comater joyeusement jusque dans la matinée et le départ de certains en train ^o^ 45min de dodo a mon compteur, je ne suis pas très frais mais en tous cas plein de bon souvenirs
!
Merci d'avoir gâté le Chron et le Tsuka ^^ ... j'ai en effet eu droit a un cadeau imposant qui ne passera pas longtemps inaperçu sur les photos
... excuse moi Koji, mes amis me prêtent de droles de fantasmes
Un moment fort restera pour moi la crise nervo-cérébrale de Little Lou devant les quelques passages de Mind Game que j'ai diffusé
...
Petit cadavre exquis :

Koneko > je vais étudier ta demande de rendez-vous avec Nathan
NB : moi j'ai une chemise rouge sur les photos.

Une soirée bien sympathique qui ne s'est pas vraiment terminée puisque nous avons choisi de comater joyeusement jusque dans la matinée et le départ de certains en train ^o^ 45min de dodo a mon compteur, je ne suis pas très frais mais en tous cas plein de bon souvenirs

Merci d'avoir gâté le Chron et le Tsuka ^^ ... j'ai en effet eu droit a un cadeau imposant qui ne passera pas longtemps inaperçu sur les photos

Un moment fort restera pour moi la crise nervo-cérébrale de Little Lou devant les quelques passages de Mind Game que j'ai diffusé

Petit cadavre exquis :

Koneko > je vais étudier ta demande de rendez-vous avec Nathan

NB : moi j'ai une chemise rouge sur les photos.
Modifié en dernier par Tsuka le dim. 20 mars 2005, 21:10, modifié 1 fois.
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
- Gwen
- Otaking !
Anneko> moi j'remarque que personne regarde dans la meme direction.
Personne se parle. Genre c'etait une soirée de merde. Cette soirée est le reflet de la solitude, on est tous ensemble mais au final on est tout seul. Un peu comme une sorte d'introspection.
en même temps après avoir regardé le flim de DBZ, on est plus le même homme.
Moi j'ai bien kiffé cette soirée, jme suis rendu compte d'un truc, c'est que j'ai absolument pas dit Bon anniversaire a Tsuka et Chron. Alors j'vous le dis, j'vous fait un beuzoo. j'vous kiffe. et Merci a ouat Anneko pour toute la cuisine de ouf que tu as faite, c'etait délicieux. sans dec'.
Koneko> sur la photo un peu plus haut, de gauche a droite:
Little Lou, Anneko, Berseker qui lit berserk, Cassecouilles juste en dessous, Chron et Tsuka en rouge. de dos c'est Jack!
Personne se parle. Genre c'etait une soirée de merde. Cette soirée est le reflet de la solitude, on est tous ensemble mais au final on est tout seul. Un peu comme une sorte d'introspection.
en même temps après avoir regardé le flim de DBZ, on est plus le même homme.
Moi j'ai bien kiffé cette soirée, jme suis rendu compte d'un truc, c'est que j'ai absolument pas dit Bon anniversaire a Tsuka et Chron. Alors j'vous le dis, j'vous fait un beuzoo. j'vous kiffe. et Merci a ouat Anneko pour toute la cuisine de ouf que tu as faite, c'etait délicieux. sans dec'.
Koneko> sur la photo un peu plus haut, de gauche a droite:
Little Lou, Anneko, Berseker qui lit berserk, Cassecouilles juste en dessous, Chron et Tsuka en rouge. de dos c'est Jack!