Tavékapalir! Témazo-oukwa? Tavédiktuliréplu-métruk... tanpipourtwa.gate a écrit :LL >> tupuducu
Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
- jesus_kryst
- Otaking !
je l'ai trouvé divertissant ce spidey malgrés qu'il soit perclu de defauts.
ouache >>y'avait surement un panneau biohazard ,caution very dangerous etc.il est bête le mec aussi il avait qu'a lire ,j'aimes bien aussi les scientifiques ,une 10aine de gonze probablement surdouées et pas un pour avoir une camera braquée sur le trou aux cas ou ,je sais pas une marmotte tomberait dedans par inadvertance et plomberais ce projet top secret ,un mec de 2m avec un top vert ,ca se remarque quand même .
perso j'ai bien aimé le Peter Parker "emosterna"
la scéne du pont ne me semblait pas si mal , ca m'as furieusement évoqué quelques ruptures personnelles avec le même type d'arguments et de larmes de desespoir .
de même que la scéne de cuisine eroticosoft ,malheureusment completement plombé par la scene suivante
par contre je vois pas trop pourquoi MJ a pas dénoncé le vilain Gobelins .
spoile
trés comique la fin avec l'enchainement des sequences ,hop petit speech emotion de l'homme sable ,on vas pouvoir rentrer a la maison ;ah ,non mince y'a mon pôte qui fait sa grande scéne un etage plus bas .
Venom etait decevant ;il censé etre inquietant et malsain mais c'est juste un guignol qui surjoue sans compter que les morceaux de caoutchoux collés a son visage quand il montre sa face font un peu cheap .
autres problemes sa presence n'apportes strictement mais vraiment rien du tout a l'histoire .
ouache >>y'avait surement un panneau biohazard ,caution very dangerous etc.il est bête le mec aussi il avait qu'a lire ,j'aimes bien aussi les scientifiques ,une 10aine de gonze probablement surdouées et pas un pour avoir une camera braquée sur le trou aux cas ou ,je sais pas une marmotte tomberait dedans par inadvertance et plomberais ce projet top secret ,un mec de 2m avec un top vert ,ca se remarque quand même .
perso j'ai bien aimé le Peter Parker "emosterna"
la scéne du pont ne me semblait pas si mal , ca m'as furieusement évoqué quelques ruptures personnelles avec le même type d'arguments et de larmes de desespoir .
de même que la scéne de cuisine eroticosoft ,malheureusment completement plombé par la scene suivante
par contre je vois pas trop pourquoi MJ a pas dénoncé le vilain Gobelins .
spoile
trés comique la fin avec l'enchainement des sequences ,hop petit speech emotion de l'homme sable ,on vas pouvoir rentrer a la maison ;ah ,non mince y'a mon pôte qui fait sa grande scéne un etage plus bas .
Venom etait decevant ;il censé etre inquietant et malsain mais c'est juste un guignol qui surjoue sans compter que les morceaux de caoutchoux collés a son visage quand il montre sa face font un peu cheap .
autres problemes sa presence n'apportes strictement mais vraiment rien du tout a l'histoire .
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah si, si, ils y ont pensé les bougres! Un scientifique dit (je cite de mémoire) :je sais pas une marmotte tomberait dedans par inadvertance
"- Il y a un léger excès de silicium dans le réservoir.
- Ce doit être un oiseau, il s'envolera quand la machine se mettra en route."
Sinon, tout comme Pollux, et c'est vrai qu'en résumant comme ça, les points positifs du film sont pas légions... ^^
@+
Chron
- Bambin
- Nikuman addicted
Moi aussi y a plein de scene qui m'ont fait penser a plein de trucs qui sont en train de se passer dans ma vie en ce moment, j'en ai eu ma larmichette a partir de la moitie environ et jusqu'a la finjesus_kryst a écrit : la scéne du pont ne me semblait pas si mal , ca m'as furieusement évoqué quelques ruptures personnelles avec le même type d'arguments et de larmes de desespoir

- l'élégantissime
- Serial poster
Grosse déception, trop de blabla inutile, pleins d'absurdité comme dit précédement...
(j'ajouterai que les grenade du bouffon vert dans le 1 pulvérise littéralement les humains jusqu'a en faire apparaitre le squelette, dans celui-ci, elle ne font apperement que de petit dégat...elles étaient périmés ?)
- Vénom pas assez mysterieux et vicelard
- MJ pour la troisième fois, elle se retrouve suspendue (elle crie tout le temps et c'est relou) pourquoi a t elle les cheveux gras ?
- l'homme de sable (merci les effet speciaux de la "momie") : trop gentil comme le dr Octopus
- Peter Parker : attention, l'obésité te guette (j'ai schotché sur son double menton les 40 première minute...)
Seul truc bien, le "ninja/snowoverboard" qu'est Harry, ça a de la gueule.
ps : Pkoi la blonde (qui joue dans le village) se retrouve elle à l'enterrement d'Harry ?
Pkoi ils réutilisent pas la flotte contre l'homme de sable ?
enfin bref....décevant
(j'ajouterai que les grenade du bouffon vert dans le 1 pulvérise littéralement les humains jusqu'a en faire apparaitre le squelette, dans celui-ci, elle ne font apperement que de petit dégat...elles étaient périmés ?)
- Vénom pas assez mysterieux et vicelard
- MJ pour la troisième fois, elle se retrouve suspendue (elle crie tout le temps et c'est relou) pourquoi a t elle les cheveux gras ?
- l'homme de sable (merci les effet speciaux de la "momie") : trop gentil comme le dr Octopus
- Peter Parker : attention, l'obésité te guette (j'ai schotché sur son double menton les 40 première minute...)
Seul truc bien, le "ninja/snowoverboard" qu'est Harry, ça a de la gueule.
ps : Pkoi la blonde (qui joue dans le village) se retrouve elle à l'enterrement d'Harry ?
Pkoi ils réutilisent pas la flotte contre l'homme de sable ?
enfin bref....décevant
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées