Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et bin moi, je vais gueuler (mais en miniscule, aujourd'hui, je suis pas dans le mood) contre Symantec, ces enculés de capitalistes... En gros, ils te disent "ouais pour 2 euros par mois on vous protège votre pc et tout" oui, un an d'abonnemment à leur service de renouvelement de définitions de virus ne coute pas plus que 25 euros (enfin x2, Norton Antivirus et Internet Security, déjà, ça commence à faire chier) mais en plus au bout de deux ans, ils te disent, ah oui mais non, on fait plus les actualisations NAV et NIS 2003, ça coutera 70 euros chaque, par contre si vous prenez NIS 2006 ça coutera que 50 euros...
Donc on achète, et là, la connerie veut pas s'installer tant qu'on a pas viré tout les anciens produits Norton... Et du coup, j'ai perdu quelques fonctionnalités Norton (j'ai plus l'ancien CD) qu'ils n'ont pas remis dans la version 2006 à 50 euros (non faut prendre celle à 100 euros pour avoir le tout)... Franchement, il y a pas intérêt que je me choppe une saloperie avec ces conneries... Et en plus, ces conneries ça fait perdre une soirée en install...
Monde de merde.
@+
Chron

Monde de merde.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Désolé, je suis pas geek à ce point.Solution : Kaspersky, Nod32, etc...

Patrou>Oui, j'ai même une "saloperie" et un "merde" pour faire non pas 3, non pas 4, mais 5 gros mots en 5 lignes! Incroyable... non?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
Putain...
source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
"Nous soutenons la proposition du président d'initier des discussions sur la coopération à long terme pour faire face au changement climatique"
C'est cool, ils sont d'accord pour proposer de se voir un de ces 4 afin de discuter du problème ensemble, mais pas de suite parce que faut pas déconner, l'embassadeur fait une réunion, et les réunions de l'embassadeur, c'est sacré. Faudrait pas arriver après que tous ces connards d'invités n'aient bouffés tous les rochers Ferrerros en se congratulant mutuellement d'être les maîtres de monde.
On est tous morts. Ne faites plus d'enfants, vous allez les faire vivre dans un monde intenable.
Donnez-moi une arme, je me sens l'âme d'un Ben Laden écolo.
source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
"Nous soutenons la proposition du président d'initier des discussions sur la coopération à long terme pour faire face au changement climatique"
C'est cool, ils sont d'accord pour proposer de se voir un de ces 4 afin de discuter du problème ensemble, mais pas de suite parce que faut pas déconner, l'embassadeur fait une réunion, et les réunions de l'embassadeur, c'est sacré. Faudrait pas arriver après que tous ces connards d'invités n'aient bouffés tous les rochers Ferrerros en se congratulant mutuellement d'être les maîtres de monde.
On est tous morts. Ne faites plus d'enfants, vous allez les faire vivre dans un monde intenable.
Donnez-moi une arme, je me sens l'âme d'un Ben Laden écolo.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Klaim
- Artisan Digital
Bah, Kaspersky est maintenant aussi réputé que Norton, ya pas de geekatitude dans le fait de leur acheter une licensepas cher pour 1 an...Désolé, je suis pas geek à ce point. Je suis sous Windows XP et j'utilise le 1er truc trouvé à la fnac, j'y connais rien, ça m'intéresse moyen, mais je sais que c'est obligatoire alors...
- koneko
- n00bivore
yak a écrit :ton cd c'est un pirate.
C'est pas un CD pirate c'est un CD que j'ai copié moi meme XD (yé corrupté passke yé completement rayé).. l'original vient des nations unies, c'est ma mere qui s'est gourrée sur les serials...Klaim a écrit :huhuhu elle sait pas différencier un cd pirate d'un original, la gross loose
gnia gnia gnia, chui pas encore conne non plus...
- koneko
- n00bivore
Non, le serial je l'ai trouvé en fouillant dans les fichiers d'installation, dans tout ce qui est *.msi et compagnie, c'est ca le truc! genre je s'rais fiere de moi d'avoir trouvé un fichier texte avec serial tout préparé, pffffff...
nan nan...
j'me suis tapé des milliers de lignes de conneries de code jusqu'a trouver le serial...
je pensais pas qu'ils le laissaient comme ca sans l'encoder, quoi...
et pourtant si...
j'me demande si c'est comme ca avec d'autres programmes, tiens...
nan nan...
j'me suis tapé des milliers de lignes de conneries de code jusqu'a trouver le serial...
je pensais pas qu'ils le laissaient comme ca sans l'encoder, quoi...
et pourtant si...
j'me demande si c'est comme ca avec d'autres programmes, tiens...