A propos de grandia, vous savez ce que donne le #III ?
Sur PS2 je viens de m'essayer sur Naruto III, un pur truc de glaireux. ça. Suffit de voir leur iuntro ou ils ont refait l'ep 133 134. mais avec cette profusion d'elts de RPG, impossible de profiter d'un jeu de baston meme à 50%, quand on pite rien à la langue à Murakami. du coup, chuis paumé comme pas permis ...
Anneko> Eh beh moi j'ai une nouvelle machine depuis fevrier...
Sur le forum d'Oblivion ils ont ouvert une section concernant les problèmes Hardware et ils conseillent d'aller à cette adresse pour vérifier si sa machine va faire tourner le jeu : http://www.srtest.com/referrer/srtest
(choisir "The Elder Scrolls 4 : Oblivion")
Ca tombe bien je dépasse les 100%. Vais pouvoir le faire tourner a fond.
Huhuhuhuhu
(m'enfin bon je l'ai pas acheté pour ça mais ça mais ça m'arrange pas mal héhéhéhéhéhé)
yak a écrit :A propos de grandia, vous savez ce que donne le #III ?
Je l'ai pas essayé perso mais les avis sont tellements divergeants (ça va de l'excellent au moyen, comme pour Grandia 2 d'ailleurs) que je préfère l'essayer avant de l'acheter.
En théorie, mieu vaux au moins une GeForce 6600 PCIExpress + Athlon XP 2800+ + 1Go ram
Le problème c'est que le PCI Express est plutot récent et t'oblige a changer de carte mère.
Tu peux aussi prendre la version AGP mais c'est pas frocément les mêmes perfs... bah ça dois aller. Enfin ça c'est si t'upgrade que la carte graphique. PArceque le proc est pas cher, mais bon...
Enfin en tout cas, le miens va au delà de ça, j'avais besoin d'un Bi-Core et d'une carte graphique avec Shader Model 3.0...
Klaim a écrit :Enfin en tout cas, le miens va au delà de ça, j'avais besoin d'un Bi-Core et d'une carte graphique avec Shader Model 3.0...[/computer geek]
j'ai un pote dans les deux-sevres, pour l'inforatique embarquée de son tracteur il avait besoint d'un P-core.
pitain heureusement qu'en medecine, on peut faire tourner un p166 pour bosser sur une table de radio/echo...par contre dommage, pour faire un TEP-scan fo un accelerateur de particule et un cyclotron, tout ca pour une fracture de la cheville