Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Camille> :kpfff:

Marrant, parceque c'est aussi celui qui semble le plus pro du tas tout de même (enfin de ceux qui sont toujours à l'écran j'entends). J'ai déjà entendu les mêmes remarques sur Tomy plusieurs fois en live, je me suis rendu compte du truc qu'après les avoir écouté.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Le PostMortem du célèbre jeu : Acordion Hero ! par Schadenfreude Interactive

http://www.gamasutra.com/features/20060 ... e_01.shtml

Image

Sur leur site, a propos de Dead Men Rising:
Dead Men Rising is an exciting zombie U-boat simulator that has caused a great deal of controversy here in Germany in regarding to the violence and sensitive subject matter. In America, this should pass unnoticed as you have a higher tolerance for violence and gore in computer games. Also you do not teach world history in your public schools as the little children are too busy stabbing one another and hitting each other in the head with their Desperate Housewives lunchboxes.
:kpfff: :kpfff: :kpfff:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

recherche jeu psp moin de 30€

à bon lecteur :kclindoeil:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

bof, à choisir je prefererais voir mourir Julien et Julie ou Louise (meme si elle a un beau cul)

Tomy semble un tout petit peu connaitre son sujet ...
pas trop hein ...

moi j'aimais bien Gollum et il est parti ...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais moi aussi j'aimais bien Gollum, l'avait un cerveau qui marche...

Pour ceux qui attendent des infos sur la PS3 , elle sortira finalement en Novembre :
http://www.overgame.com/page/21775.htm

Bon ok ici la plupart s'en foutent un peu je crois, moi pour l'instant elle m'interessent en tant que simulateur d'explosion atomique (bon aussi pour la rétrocompabilité).
Sinon ce qui est interessant c'est l'annonce d'un éventuel émulateur PS1 officiel pour PSP. (téléchargement des jeux sur memory stick)
Là va y avoir du revenu...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

moi pour l'instant elle m'interessent en tant que simulateur d'explosion atomique
le laser mega joule sera quand même vachement plus performant.
(tu peux expliquer cette histoire d'explosion atomique ?)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

A la sortie de la PS2 elle a quasiment été interdite dans certains pays parcequ'on la soupçonnais d'être assez puissante pour effecuter de tels calculs.
Ce qui, tous les pros le savaient, était évidemment complètement faux.

Par contre la PS3 c'est autre chose...pas de quoi faire ce genre de simulation mais tout de même l'une des architectures les plus puissantes qui existent...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

a l'epoque j'avais entendu parler de L'irak qui en importait massivement pour récuperer des composants pour en faire des éléments de guidage de missiles.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

BAC. (pack)
P'tit posteur

Message par BAC. (pack) »

pour ce qui est de game one, tommy et julien (charpentier) sont ceux qui s'y connaissent le plus à l'antenne. Après c'est clair que tommy peut vite devenir énervant (grosse promo sur les blames). Gollum était très bien aussi, et c'est bien dommage qu'il ne soit plus là...
pour julie, heureusement qu'elle ne présente plus que play hit, parce que j'ai toujours eu envie de lui mettre des baffes à celle là :kpfff:
C'était mieux avant en somme, au lieu de remplacer la game zone par le big show, ça aurait été une meilleure idée de faire une game zone "version longue" en gardant la même conception d'émission.
Et puis moi j'aimais bien Gia aussi ^^

et concernant les clips, effectivement ils sont grave inutiles et vides d'intéret...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

cool.
y a moyen de désosser la ps3 pour en faire un PC ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :A la sortie de la PS2 elle a quasiment été interdite dans certains pays parcequ'on la soupçonnais d'être assez puissante pour effecuter de tels calculs.
Ce qui, tous les pros le savaient, était évidemment complètement faux.
...
ah ouais, c'etait une vraie niouze, ça !? :ksurpris: je pensais que c'etait un poisson d'avril....
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'était une vrai news complètement débile basée sur des doutes et des données d'import/export de la machine.

VV a écrit :y a moyen de désosser la ps3 pour en faire un PC ?
Si tu lis la news que j'ai posté, tu verras que Linux est prévu sur la PS3...(come pour la PS2 d'ailleurs). Du coup oui on pourra s'en servir pour tout un tas de trucs. Ce qui est bien c'est que c'est multiusage comme machien, pas complètement orienté graphisme. Par contre, c'est un challenge de programmeur, c'est pas super drole de faire des appli multi-threadées de partout.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ce genre de discussion, ça me rappelle les debats risc/cisc... l'histoire est un eternel recommencement....
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais, j'avais pas lu le lien :oops:. quelque part, c'est dommage j'aimais bien l'image de la machine eventrée avec des fils qui sortent de partout, des morceaux de pavé numériques et des écran de telephones portables fixés au shatterton ; ouais, comme dans les films.
Par contre, c'est un challenge de programmeur, c'est pas super drole de faire des appli multi-threadées de partout.
grave. (chuis credible en mec-qu'a-compris ?)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

velo vert a écrit :(chuis credible en mec-qu'a-compris ?
si tu cherches à faire crédib' ça veut bien dire que t as pas compris ... :kinterro: :klourd:

Répondre