[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- ntosidious
- Tartiflette
wellcoming !
Hello guys !
j'ai pris mon courage à 2 mains pour m'inscrir parce que c'est mon premier pas sur les forums !!! je commence à m'inscrir un peu partout, donc voilà j'attéris ici avec un esprit peace et l'espoir de progresser grâce a vos critiques et conseilles !!!
thanks to all les mecs ( meufs aussi ! ) et à bientôt !
j'ai pris mon courage à 2 mains pour m'inscrir parce que c'est mon premier pas sur les forums !!! je commence à m'inscrir un peu partout, donc voilà j'attéris ici avec un esprit peace et l'espoir de progresser grâce a vos critiques et conseilles !!!
thanks to all les mecs ( meufs aussi ! ) et à bientôt !
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Rhoooooo Mais le truc c'est que y a rien a presenter, j'viens sur C.Forum pour suivre l'actu Anim et surtout lire les reactions... Bah Apres qu'est ce qu'on s'en fou du reste j'ai dis l'essentiel... J'ai déjà mis l'adresse de mon blog dans l'aut' topic... et pour le Drawing ya déjà plein de forums sur ça vé pas me cassé le cul a suivre un nouveau forum dessus, j'suis sur que c'est tous des gars de cfsl ou de chez pas ou m'enfin... comme tu dis jfé le touriste un peu partout dans les "categories libres sujets" des forums que je fréquente, apres se presenter c'est ..... à mon sens inutile. Et j'suis sûr Koneko que tu es de mon avis quand je dis que ce que je fais de mieux, c'est lire...
Bon... pour me presenter vitèf, je suis etudiant en Communication Visuelle, je vis dans la Region Parisienne, Banlieue Sud de Paris ( OUech ma gueule ) et la RATP/SNCF est ma seconde demeure. Ya 4ans j'me suis mis dans l'idée de devenir un Och en graphisme,et j'y travail.
je suis creatif serein et je n'hesite pas a me remettre en question... non non... j'aime pas me presenter ça me fou la chair de poule et ça me rappel mes lettres de motivations, qui d'ailleurs, n'ont eu aucun succes
(féchiédemerdedenculédeculdecondtrouetmondoigtcestdujambondebaillonne?)
rhaaaa Koneko... t'arrives toujours a te faire obeire ( je trouve vraiment bizzare l'orthographe de ce mot...)

Bonne Nuit & Kissou!
Bon... pour me presenter vitèf, je suis etudiant en Communication Visuelle, je vis dans la Region Parisienne, Banlieue Sud de Paris ( OUech ma gueule ) et la RATP/SNCF est ma seconde demeure. Ya 4ans j'me suis mis dans l'idée de devenir un Och en graphisme,et j'y travail.
je suis creatif serein et je n'hesite pas a me remettre en question... non non... j'aime pas me presenter ça me fou la chair de poule et ça me rappel mes lettres de motivations, qui d'ailleurs, n'ont eu aucun succes

(féchiédemerdedenculédeculdecondtrouetmondoigtcestdujambondebaillonne?)
rhaaaa Koneko... t'arrives toujours a te faire obeire ( je trouve vraiment bizzare l'orthographe de ce mot...)

Bonne Nuit & Kissou!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"t'arrives toujours a te faire obeire ( je trouve vraiment bizzare l'orthographe de ce mot...)"
Attends... Essaie avec un accent et vire moi ce "e" inutile...
"t'arrives toujours a te faire obéir ( je trouve vraiment bizzare l'orthographe de ce mot...)"
Ah oué y'a pas à chier, ça passe mieux comme ça.
Attends... Essaie avec un accent et vire moi ce "e" inutile...
"t'arrives toujours a te faire obéir ( je trouve vraiment bizzare l'orthographe de ce mot...)"
Ah oué y'a pas à chier, ça passe mieux comme ça.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."