devoilage de gueule

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

Les photos de Little Lou c'est pas Andie Mc Dowell ? :?

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

autant pour moi miss haribo ! rhâââââââ, décidement aujourd'hui j'ai du mal à capter la chaine 2nd degré moi !!!

pour le montage je me doutais bien que c'etait ton oeuvre !!! :roll:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

mais non il n y a pas de guerre entre qbs etr l.lou

c juste que vu qu elle etait dans sa periode je detruit tout le monde ...... falait juste la taquiner un peu pour qu elle reprenne ses esprit.... elle en avait marre que tout le monde soit gentil sur tsuka (apres le depart de camille) ......... donc je me devais d agire au plus vite

sinon pour le cosplay le vrai truc serieux c les questions que je pose a la fin du post........ sinon vu que j m y connais pas , je trouvais ca bizar .;mais je respect ........ mais c sur quand on voit la foto du couple camy guile............ ca laisse reveur
et comme tu l a dit tsuka, je me moquai juste de ce qui prenne ca pour une compete et qui sont a fond dedans. sinon je vopulai avoir quelque renseignement a savoir tout les trucs techniques et comment ca se deroulait

sinon bogosse fearsome
ahhh haribo et moi somme belle est bien en minrité sur ce threed
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jem
CyberPet

Message par jem »

Allez, une photo de moi: je suis dans le coin en haut à droite
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

t bogosse ............ c quoi le truc au milieu ...... j arrive pas a voir ce que c'est.....

sinon felicitation vous avez gagné un tres joli bébé
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

mais non il n y a pas de guerre entre qbs etr l.lou
Que tu crois, choupinet, que tu crois... :twisted:

Atta, tvaouar :arrow:
ahhh haribo et moi somme belle est bien en minrité sur ce threed
"minrité, n.f. (lat. "mine", dérivé de "Minerva" [voir art. "Minerve"] et "ritus", rite, coutume) se dit lorsqu'on tape trop vite sur un clavier d'ordinateur [voir art. "Sciences occultes"]; susbstantif dérivé d'un ancien rite de Minerve - Athéna, déesse de l'intelligence - qui consistait à irriter la déesse en usant de mots incompréhensibles. ex: "Boudiou! La belle minrité que voilà! C'est sûr z'en ont pas des comme ça ailleurs que eud'par chez nous!"

haribo
Otaking !

Message par haribo »

lil'lou > mdrr

Kiubi > moi jviens qd mm chez toi demain soir
^^

Jem > je veux un bébé comme ça moi aussi pour jouer avec et lui faire faire pipi et il dit maman aussi ?

nan sans dec elle est vraiment belle ta mouflette !! cro mimiiii !!
no no no

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

littl lou la tu as tapé fort je t applaudi ...en plus tu t donné du mal avec l italic et tout ....... bien joué

sache que les fautes de frappe ca m arrive jamais........ la tu as frappé mon point le plus sensible.... je suis a terre .acheve moi..........; bon on disait que c etait moi le mechant et que toi t etais la gentille.... d accord??????

sinon haribo ..ba si tu ve passer y a pas de prob ... tu m aidera a faire ma typo de merde............. on se fait pizza hut ou macdo.........ou alors je fais moi meme la cuisine... t as le choix soit c : yopfraise et chocapic ; ou fromage blanc , miel et choco pops.......... c comme tu ve
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'veux du Nesquiiiiiiiiiik! °o°/

Sinon il est fatigant votre forum, kioubi, ça prend des plombes à bouger, pas étonnant qu'il y ait personne... j'ai même laissé une petite douceur, j'espère que tu apprécieras... :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>"on est plus a une regression près "
>bah, je pense qu'il faille plutot raisonner dans le sens contraire :

Ben pareil ;) ... en fait c'etait une very-private-joke à un reportage d'une etudiante en journalisme sur les jeunes adultes fans de vieux DA & co, et pour laquelle j'ai fait le cobaye il y a quelques années ... dans le reportage video qu'elle a produit (outre des plans dans le magasin Vegetal Manga ;) ), elle a interviewé une psychologue au sujet de notre comportement étrange, quand aux visionnages de vieilles séries, soirées génériques & co ... après une bonne dizaine de secondes de reflexion, la psy très douée sort 1 phrase (pas plus) "hummmm c'est ... une forme de ... regression". Omedeto ^o^/
Un reportage que Chron et quelques d'autres ont vu, une pièce rare, mais qui ne vaut pas lé détour ;)

Little Lou / QBS > aaaaaah ok j'ai compris votre trip :D

QBS cooker > raah tes propositions de repas me rapellent ma periode d'etudiant solo ^o^;;;;;

Jem > kro mimi la petite Jemme :)

Haribo > hmm je sens qu'étant jeune tu as été traumatisée par Maïté ;)

PS : si le forum de QBS rame defois c'est la faute de Free.fr, et personne peut rien y faire :-\ ... faut etre patient ... *free c'etait mieux avant*

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci tsuka de dire que c la faute de free...... sinon je sais .y a jamais pzrsonne mais bon ca fait 2 mois qu on la ouvert...le truc c qu il y a pas de sujet...;ici c l univers mang animation ciné dessins..... y a des sujets de discussion mais sur le bkc de quoi voulez vous parlez...; a part insulter les gens..je pense qu on va refoutre un livre d or....

vé voir ca littl lou merci dd y avoir pensée
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Rahh, ch'uis à la bourre....

Message par Chron »

Little Lou>Yup. Je vais demander à Chron de te dire de sortir. Chroooooôôôn??

*Dresse l'oreille, tourne la tête, l'air vif, et se précipite sur le forum...* 5 heures après la bagarre :wink:

J'arrive, j'arrive....

Image

Voilà, tant que je suis là, je vais en profiter pour papoter 5 sec... :P

QBS> ce qu etait pour vous le cosplay: un délire , un mode de vie , une >religion...

Pour moi, simplement une expérience super sympa, genre une étape dans mon itinéraire de fan quoi... ;) Je pense pas que je recommencerai à part si je me fais embrigader dans un délire collectif. Pour certains, c'est un loisir comme un autre, qu'y aurait-il de plus idiot à se déguiser plutôt qu'à taper dans une baballe avec des amis, ou aller en boitche de nuit? Tout dépend de l'esprit dans lequel, t'y vas : si t'y vas pour montrer un costume du feu de dieu sur lequel tu t'es investi, la réaction du public est toujours gratifiante. Si t'y vas avec une boite à carton en guise de déguisement, ça peut être une autre sorte de délire... Mais faut que ça reste bon enfant, l'esprit de compêt à 2 balles, c'est ridicule...

>je ne citerai pas l'exemple de certains cosplay etalage de chair

Arf, au moins il t'aura marqué celui-là... ^o^

>et puis comment ca se passe : outillage, fabrication , >vetement ,convention..........

Pour la fabrication, en général, le système D est roi, récup et custom. Après si t'as (ou ton entourage proche a ;) ) des prédispositions pour la couture, la peinture, c'est encore mieux. Et pour pas grand chose, tu peux te faire des trucs sympa. Si tu veux avoir une idée du boulot que ça peut-être, je ne saurais trop te conseiller le dernier numéro de Kogaru, y a une rubrique couture pour se faire un cosplay Sakura Taisen, et en plus y a d'excellents articles j-pop... ;) (Comment ça, je fais de la publicité subliminale? ;) )
Pour le côté convention, tu veux dire quoi?
Ben t'arrives à la convention costumé, ou sinon, une fois que t'es rentré, tu trouves un coin pour te changer, si l'organisation n'a pas prévu de vestiaire... Dans mon cas, j'avais du traverser la moitié de Toulon en costume, et les mecs en voiture me klaxonnait pour me crier :"Actarus!!!" par la fenêtre de la voiture.... :D Et à l'arrivée devant le palais Neptune, c'a été les applaudissements, et ça fait chaud au coeur car j'avais passer du temps sur ce costume et mis à contribution toute la famille... :wink:
Voila... Fin de ... la ... séance émotion.... Maintenant, parlons du priapisme chez les philatélistes lapons....
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

ah dacord je commence a mieux cerné tout ca .....

je pensais que c t vraiment un truc ou il fut s inscrir y a des concours fo se preparer psychologiquement 3 mois a l avance......... c sur que comme delire ca peut etre marrant (meme si je ne pense jamais en faire, :oops: trop pudique , jme vois mal en chun li ou en mai ) , mais le seul coté du cosplay que j avais vu c t le coté assez negatif avec dess mecs qu eteit trop a fond dedans et qui faisait ca vachement serieux ...... genre il font des demos de maniement d epée berserk ou des prises de kung fu.......

j avou tu devais etre joli en actarus avec un pti collant moule cul

le truc aussi c que ca fais que 5 mois que j ai decouvert le morning musume , alors t imagine le choc psychologique quand je suis tombé sur les cosplays...............au fait merci pour le pti mp3 totoro ... je me suis trop marré 8) 8) 8)
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>je pensais que c t vraiment un truc ou il fut s inscrir y a des concours fo >se preparer psychologiquement 3 mois a l avance.........

Quand même pas, mais bon il y a un peu de ça, vu qu'il y a des échéances pour les cosplays, chaque grosse convention quoi. Alors si tu veux pas te retrouver dans le deuxième catégorie, à faire Muscleman avec ton maillot de bain Décathlon, vaut mieux commencer à penser son costume quelque mois à l'avance. Mais ça doit rester un divertissement, si tu commences à stresser pour ça, c'est sûr que c'est pas gagné... Pour ce qui est du concours, tu t'inscris le premier jour si tu veux passer sur scène. Bien sûr, il y en a qui vont essayer de gagner et pas simplement pour le plaisir d'être là, mais au contraire il y en a aussi qui se cosplayent pour le plaisir et ne participent pas du tout au concours...

>genre il font des demos de maniement d epée berserk ou des prises de >kung fu.......

Oui, il y en a aussi... :x Mais c'est pas en mettant son kimono de judô et en levant la jambe qu'on devient Ranma... ^^;

>j avou tu devais etre joli en actarus avec un pti collant moule cul

Ben mon avatar te donne une petite idée;) si tu veux mieux voir, la photo est dans la galerie du festival sur Catsuka Cartoonist 2001

>le truc aussi c que ca fais que 5 mois que j ai decouvert le morning >musume ,

De mon fait, ou par hasard? :roll: Et encore la grande époque est un peu révolue pour les Morning Musume, c'est dommage... ^o^

>alors t imagine le choc psychologique quand je suis tombé sur les >cosplays......

Arf... Le mois prochain, QBS découvre les Bitoman et les films amateurs... ;)

>au fait merci pour le pti mp3 totoro ... je me suis trop marré

Content que ça t'ai plu... ^_^
@+
Chron

jem
CyberPet

Message par jem »

Chron a écrit :Arf... Le mois prochain, QBS découvre les Bitoman et les films amateurs... ;)
Et dans 2mois les fanzineuses Yaoi...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre