[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"flute chui pas venu pour cause de boulot et j'ai rien glander au final"

8O

Oh le cuistre !

Oh l'immonde !

Eu'm suis tapé tout le boulot pour lire ça !

Image
Tu vas voir ! A grand coup de pied dans le cul! oui mec ! Tu finira a katmandou, à poil et sans un sou !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

merwan

Message par merwan »

Ah non casse couille, en plus de me tenir
compagnie vous avez aussi eu la chance de me voire
bourré. C'était un hommage.

Mais ça fait pas de vous autre choses que des loosers. :wink:

Sinon Faf, t'inquiète pas, quand on est spectateur on voudrait être
du côté des auteurs et quand on est auteur on voudrait pouvoir
ramener tous ses pôtes...Alors t'vois.

Gwen tu dois m'envoyer ma cassedédi si tu veux voire la
couleur de mon mémoire.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

merwan> c'est ça la magie d'internet, je viens juste d'envoyer le mail, et pouf, je lis ton message. magique.

bon pour la peine, j'en fais profiter tout le monde.

Image
si ça c'est pas de la pure dédicace, hein.
non mais sans dec'...

parce que bon, a coté de ça:
Image
voila quoi. moi je demande un batman, j'ai ça.
foutage de gueule. salauds.... :P

bisous les gars! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merwan, prof de couleur de QBS, et futur prof de BD de Gwen ;) ?

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

comme promis :
COTO

ImageImage
ImageImage
Image

http://coto.chips.jp

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

... ce qu'oublie de dire Gwen, c'est que Loïc et lui m'ont envoyé au casse-pipe pour redemander un Batman à Bill, et vu que leur carton étaient inversés, j'ai eu du bol de tomber dans la bonne file :

Image

Haha mais en fait c'est Gobi qui a accepté de me la faire, Bille n'étant décidément pas partant du tout. En fait j'ai énervé Gobi en faisant une tête bizarre pendant qu'il dessinnait, ce que j'explique par ma concentration sur le dessin se déroulant devant mes yeux, à l'envers qui plus est. Je la trouve gé-niale, Gobi, si tu passes dans le coin.

Et puis je suis allé parler un peu à Merwan aussi, en même temps que Tsuka. C'est vrai que c'est complètement incompréhensible ce pur désert qu'il y avait en face de lui, les futurs fans s'en mordront les doigts quand il y aura 10 Km de queue, bien fait pour heu, parce que nous, on sait.

Image
TAMATAMATAMATAMA

gobi
The king of posters

Message par gobi »

il ne faut plus mettre de dédicaces de moi monsieur, pour le moment je les rate, surtout aprés les gens y vont voir que bill y dessine mieux............................et ça je veux pas
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais tsss, t'arrêtes un peu.

Y'a juste le gros marqueur noir, bon... ca fait un peu "Ah bin non, finalement c'était pas une bonne idée" mais sinon :roll:

Aaaaah pi d'facon, ca se rate pas, une dédicace, ca se... heu... parti-prise. On va dire.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pardon Merwan, pardon...

Je t'ai dis que c'était emporté par la fièvre du rythme angoumoisin qui nous pousse à courir après les navettes qui vont à la gare que je m'étais retrouvé dans l'impossibilité de te saluer comme j'aurais dû le faire... Non pas par courtoisie mais bien par amitié.

Je ne t'ai pas menti: cette navette, j'ai failli la rater.

Mais en y réflechissant bien, je crois que c'est autre chose qui m'a détourné de toi et d'une franche accolade virile et néamoins nimbée de larmes au seuil de mon départ.

Oui, je le sais maintenant: je ne voulais pas te dire au revoir.
Je n'aime pas les adieux et les madras, je ne supporte pas les quais de gare et les effusions de pleurs.
Je ne voulais pas que ces moments en ta compagnie qui m'est si douce ne cessent.

Je ne voulais pas te quitter Merwan.

C'est ça la vérité.

Par contre, dans l'train, c'pas d'ma faute si ça a coupé!

Franchement sérieux, promis!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Trantkat, il est amoureuuuuuuux-heu! :P
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouééé Gobi t'en fais pas elles sont très bien tes dédicaces ! et pis qui t'es pour juger tes propres & premières dédicaces :twisted: ? C'est aux fans de dire si ils en sont contents :) !! ......... et nous on est très contents ^___^

D'ailleurs voici celle que tu as réalisée pour la Tsuka family (Spiderman VS Poulpe Géant, sur une demande de Anneko) :

Image

Voici celle de Merwan :

Image

Celle d'Enrique Fernandez :
(si vous voulez voir des planches de sa BD inédite "Libertadores" c'est ici)

Image

Et celle de Kévin qu'on embrasse encore !

Image

Chichi > merci pour les images et le lien :) Bambin avait bien accroché a son style aussi.

gate
Otaking !

Message par gate »

merwan a écrit :Alors bonjour à tous les gredins que j'ai croisé.
boujou^^
Gwen et casse couille qui on eu la chance
avant de lire ma bd, de m'écouter bourré.
moi j'ai pas eu cette chance et je le regrette bcps, mais bon, partie remise! 8)
Gate, qui m'a parlé beaucoup à jeun après m'avoir montré
un ma foie fort beau book...
Bah ça m'a fait bien plaisir moi (dis tout de suite que je suis bavard...^^), et merki pour le "bookbo" :D
Pis sinon sur cette photo j'ai une vieille tête, alors que Keuvain et Tsuka
ils ont vraiment ces têtes là.
ué, euh ça en même temps hein ^^, ça reste a démontrer har har har... 8) :lol:
casse_couille a écrit :
gaetan mais qui se fait appeller gate parce que ca passe quand meme mieux! a écrit :vré (...) presk (...) cte (...) grav (...) pi ué (...) bô (...) tu te sent (...) ct cool (...) ct crevant (...) fau admettre
ce mec a 28 ans, et (meme si il fait des efforts le bougre) il écrit comme un djeunz' illitré heuss-heum-heuss' style ... la honte!
MOUAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA ....ha...
Me fait pas rire steuplé. :roll:
Ca me fait mal a mon artrite de vieu de 28 ans...
Mais tu t'es vu quand t'as bu? Pasque t'as bu la? Au moins deux bouteille de Champomi©, pour te donner du courage? Pour oser une vil et vaine tentative de vanne?
C'est tout ce que t'a trouvé, c'est mince quand même...
Nan mais hoooo, t'as oublié? Tu peu plus me vanner, c'est plus possib, finito, kaput... Alors ben voila, tu te fais une raison, et puis voila... roulez jeunesse :arrow:

Et pi je parle djeunz si je veu, j'suis djeunz l'âge c'est secondaire, c'est dans la tête que ça se passe, stou! Toi t'es rien qu'un jeun vieu dans sa tête stou... :lol:

Tu tends le bâton, tu cherches les coups et les photos décrédibilisante, stu voi c'que j'veu dire.... voire débilisante tout court ^^(ué bon je sais c'est nul, mais tu l'as dit a la soirée glénat©(©=spécial kassdédi a boulouk) je suis moyen marrant "des fois" sur le web, ué pasque je me décrédibilise tout seul moi aussi des fois), mais bon hein on sait tous les trois (toi et ton meilleur coupaing, et moi, et pleins d'aut monde je suis sûr ^^) ce qu'il en est dans la vie, la vré de vré !

En plus, me vanner sur mon prénom, pour te dire comme c'est assez naze, je peu même pas te vanner sur ton prénom, encore plus commun et triste que le mien, pasque je l'ai oublié!

...

Je sais c'est pas sympa, mais j'ai une mémoire de merde des fois, et a la soirée Glénat©(boulouk si tu me lit 8) ), j'étais fatigué...... mais pas bourré!!! Mais fatigué... Tu m'en voudras pas j'espère, choupinet?

...

Ptin fais chier, j'arrive jamais a faire le méchant, du moins a tenir le rôle, ptin, à croire que c'est pas dans ma nature... :roll:
Et pi allez, tu verras toi aussi un jour, petit casse-couille, t'en aurras un vrai, de bouc, avec des vrais poils sur piti ton menton... Et pi le duvet, ptet c'est bien, hein, ptet ça srat tendance a un moment donné... qui sait? Ptet... :lol:
jesus a écrit :flute chui pas venu pour cause de boulot et j'ai rien glander au final,ca avait l'air bath rahhhh deception....
Merou>>et beh ca use dessinateur de bd 8O
Ah ben c'est du prop!!! Et dire qu'on aurrait pu prendre un godet ensemble, chui déception...^^

Comment t'a trop de la chance tsuka, t'a eu droit a une dédikass de Merouan avec un vrai perso de la bédé, un vrai qu'existe dans la bédé, trop d'la chance! Toi, toi, t'as du piston!
Sinon clair qu'elle dépotent bien tes kasdédi goubi!

voila voila...

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

bon ben sur toutes ses bonnes critiques j'ai finallement acheté PANKAT que j'ai pas encore lu. :oops:
au vu des dédicaces je regrette d'être arrivé trop tard juste quand Merwan partait . :cry:

wouaou tsuka t'as fait la razzia des belle dedicaces dis donc. :wink:

Bambinot

Message par Bambinot »

Chichi a écrit :Image
je suis raide tombé amoureux de ses dessins, j'ai eu deux dédicaces héhé (*mode auto congratulation*je lui ai même montré mes dessins et elle a bien aimé :D *mode auto congratulation*)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

34>en fait, tu veux pas l'avouer. mais tu courais derrieres des filles hein ! et elles prenaient aussi la navette. tout ce speach pour cacher ça !!!

y a eu de belles choses de postées en tout cas.

Répondre