merwan a écrit :Alors bonjour à tous les gredins que j'ai croisé.
boujou^^
Gwen et casse couille qui on eu la chance
avant de lire ma bd, de m'écouter bourré.
moi j'ai pas eu cette chance et je le regrette bcps, mais bon, partie remise!
Gate, qui m'a parlé beaucoup à jeun après m'avoir montré
un ma foie fort beau book...
Bah ça m'a fait bien plaisir moi (dis tout de suite que je suis bavard...^^), et merki pour le "bookbo"
Pis sinon sur cette photo j'ai une vieille tête, alors que Keuvain et Tsuka
ils ont vraiment ces têtes là.
ué, euh ça en même temps hein ^^, ça reste a démontrer har har har...
casse_couille a écrit :gaetan mais qui se fait appeller gate parce que ca passe quand meme mieux! a écrit :vré (...) presk (...) cte (...) grav (...) pi ué (...) bô (...) tu te sent (...) ct cool (...) ct crevant (...) fau admettre
ce mec a 28 ans, et (meme si il fait des efforts le bougre) il écrit comme un djeunz' illitré heuss-heum-heuss' style ... la honte!
MOUAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA ....ha...
Me fait pas rire steuplé.
Ca me fait mal a mon artrite de vieu de 28 ans...
Mais tu t'es vu quand t'as bu? Pasque t'as bu la? Au moins deux bouteille de Champomi©, pour te donner du courage? Pour oser une vil et vaine tentative de vanne?
C'est tout ce que t'a trouvé, c'est mince quand même...
Nan mais hoooo, t'as oublié? Tu peu plus me vanner, c'est plus possib, finito, kaput... Alors ben voila, tu te fais une raison, et puis voila... roulez jeunesse
Et pi je parle djeunz si je veu, j'suis djeunz l'âge c'est secondaire, c'est dans la tête que ça se passe, stou! Toi t'es rien qu'un jeun vieu dans sa tête stou...
Tu tends le bâton, tu cherches les coups et les photos décrédibilisante, stu voi c'que j'veu dire.... voire débilisante tout court ^^(ué bon je sais c'est nul, mais tu l'as dit a la soirée glénat©(©=spécial kassdédi a boulouk) je suis moyen marrant "des fois" sur le web, ué pasque je me décrédibilise tout seul moi aussi des fois), mais bon hein on sait tous les trois (toi et ton meilleur coupaing, et moi, et pleins d'aut monde je suis sûr ^^) ce qu'il en est dans la vie, la vré de vré !
En plus, me vanner sur mon prénom, pour te dire comme c'est assez naze, je peu même pas te vanner sur ton prénom, encore plus commun et triste que le mien, pasque je l'ai oublié!
...
Je sais c'est pas sympa, mais j'ai une mémoire de merde des fois, et a la soirée Glénat©(boulouk si tu me lit

), j'étais fatigué...... mais pas bourré!!! Mais fatigué... Tu m'en voudras pas j'espère, choupinet?
...
Ptin fais chier, j'arrive jamais a faire le méchant, du moins a tenir le rôle, ptin, à croire que c'est pas dans ma nature...
Et pi allez, tu verras toi aussi un jour, petit casse-couille, t'en aurras un vrai, de bouc, avec des vrais poils sur piti ton menton... Et pi le duvet, ptet c'est bien, hein, ptet ça srat tendance a un moment donné... qui sait? Ptet...
jesus a écrit :flute chui pas venu pour cause de boulot et j'ai rien glander au final,ca avait l'air bath rahhhh deception....
Merou>>et beh ca use dessinateur de bd

Ah ben c'est du prop!!! Et dire qu'on aurrait pu prendre un godet ensemble, chui déception...^^
Comment t'a trop de la chance tsuka, t'a eu droit a une dédikass de Merouan avec un vrai perso de la bédé, un vrai qu'existe dans la bédé, trop d'la chance! Toi, toi, t'as du piston!
Sinon clair qu'elle dépotent bien tes kasdédi goubi!
voila voila...