> le best of du pire <

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Oui c'est clair, suffit de voir les mecs dans la rue avec leur casquette ca ca vient des USA d'ailleurs mais ils ont toujours pas compris d'ou en france .

Fargo
Otaking !

Re: Le cosplay manque de tenue

Message par Fargo »

Icaras a écrit :ceux tout aussi navrant des fans de "culture japonaise". Quand je vois ce genre de truc
N'oublie pas qu'on fait dire ce qu'on veut à quelqu'un qui est interviewé...

Le reportage tf1/m6 c'est ça aussi, ne garder au montage que le plus croustillant de l'interview et jeter les trucs éventuellement intelligents qui pourraient faire croire qu'on a affaire à des humains (ou qui ne vont pas dans le sens de ce qu'a imaginé le producteur du doc').
:kfatigue:

Jeje a écrit :Je trouve qu'il y a beaucoup de ce type de negationisme en france
Ouais il y a du négationisme, mais il est plutôt du côté de l'extrême droite et des conspirationistes il me semble... :kinterro:
kiruakiller a écrit :C'est vrai qu'il existe ce charme asiatique, mais il est pas chez TOUT les japs/asiats... "moi jveux ressembler a un asiatique" Gnugnugnu RE Dans ta gueule pouffiasse! C'est comme dire moi j'veux ressembler a un occidental... c'est nul, ça veut rien dire!
Quelque chose dans la virulence de tes propos me fait penser que tu n'es pas encore sorti de ta propre adolescence.
:kfcharme:
Ou que tu es jaloux de notre charme naturel?

Tout ceux qui ne sont pas passé par une phase de leur vie dont ils ne sont pas particulièrement fiers me jettent la pierre.
J'ai vu pire comme reportage sur la japanim' mais on aurait pu attendre bien mieux d'une chaîne "jeune".
Bientôt ils vont nous ressortir les reportages sur les jeux de rôles...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Alors plus qu'un petit effort pour passer définitivement du coté de l'agnosticisme et de la raison.
héhéhé pareil j'en ai carrément rien à branler :
on peut TOUT rationnaliser avec ça.

Mais d'aller à japan expo, ça m'a permis de mieux analyser ce que je ne digérais pas dans le "manga" :
l'assaisonnement "gothique" et le petit glaçage "kawai", c'est comme la sauce big-mac, ça passe pas.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

kiki a écrit :C'est vrai qu'il existe ce charme asiatique, mais il est pas chez TOUT les japs/asiats... "moi jveux ressembler a un asiatique" Gnugnugnu RE Dans ta gueule pouffiasse! C'est comme dire moi j'veux ressembler a un occidental... c'est nul, ça veut rien dire!
Bah, en fait, les asiats en occident cherchent a ressembler aux occidentaux... alors bon... argument nul.

kebinoushu! a écrit :Koneko et Hiro.J> Oui, mais les ricains, ils nous ressemblent, eux... c'est pas comme ces bridés qui mangent du poulpe encore vivant !
Ouais mais c'est degue ca, alors comme l'interret est sur une culture differente ca serait une perversion de l'aimer?
Et ceux qui sont fan de reggai et du jamaica way of life? é_ê tous ces ptits blancs qui se font des rastas pour faire style, c'est pas mieux dans l'genre...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouais et dans les 2 cas le peuple immitée sont des racistes, en particulié les jamaiquains...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Sterna a écrit :en particulié les jamaiquains...
Ha bon?
Je croyais qu'il était difficile de faire plus raciste que les japonais?

Comme quoi tout est possible.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Idem, j'aurais pas cru ça!Donc la jamaique ce n'est pas Peace N Smoke ...

koneko a écrit :
kiki a écrit :C'est vrai qu'il existe ce charme asiatique, mais il est pas chez TOUT les japs/asiats... "moi jveux ressembler a un asiatique" Gnugnugnu RE Dans ta gueule pouffiasse! C'est comme dire moi j'veux ressembler a un occidental... c'est nul, ça veut rien dire!
Bah, en fait, les asiats en occident cherchent a ressembler aux occidentaux... alors bon... argument nul.
c'est EXACTEMENT pour ça que je le dis. D'un côté comme dans l'autre c'est nul, ça na aucun sens.

Fargo > Ma virulance n'en est pas une, je ne suis pas qq un de violent...
et la psychanalise c'est pas encore ton truc... don't give up!
:klourd:
Modifié en dernier par kiki le jeu. 12 oct. 2006, 14:19, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

d apres ce que mes supperieurs culturels m ont dit : les jamaiquains sont pres à tuer par haine...

Cyoran

Le feutre qui me calfeutre

Message par Cyoran »

Mitch a écrit :
Trantkat a écrit :Alors plus qu'un petit effort pour passer définitivement du coté de l'agnosticisme et de la raison.
Héhéhé pareil j'en ai carrément rien à branler.
En fait, ce n'est pas exactement pareil. Trankat évoque un détachement par le biais du raisonnement, alors que toi, tu exprimes un je-m'en-fichisme qui a trait davantage à l'indifférence, et comme chacun sait : l'indifférence s'arrête là où commence le raisonnement.

Fargo a écrit :Que tout ceux qui ne sont pas passé par une phase de leur vie dont ils ne sont pas particulièrement fiers me jettent la pierre.
J'espère que pour la majorité (précisément) la fierté n'entre pas en ligne de compte pour juger un passage tout à fait naturel, voir préférable, de la maturation humaine.

Pour ma part, aucune conception de la réalité n'étant complète sans une part de poésie, je ne peux m'empécher d'accoler une logique à ces "débordements" juvéniles et d'y voir l'émancipation qui détermine l'adulte à venir.

Chron serait-il entier s'il n'avait un jour arboré en public son affection pour le port de collants rouges ? un élément vestimentaire plus indispensable qu'accessoire qui parachevait la mystique vêture du noble prince d'Euphor dont il empruntait alors les traits.

Et que dire de LeFlan ?

Image

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

c'est vrai qu'il fait flan ce totoro :kpfff:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Perso je fais un parrallèle avec le fanatisme dans les jeux vidéos qui surgit souvent au même age (14 ans, surtout visible pour les jeux online et les RPG) et qui me fais penser qu'a cet age on doit avoir une sacrée dose d'energie à dépenser . Du coup comme le rappel Chron, ya pas beaucoup de choses qu'on propose aux djeunz pour diffuser toute cette energie. Enfin pas beaucoup de choses qui sont interessantes et dans lesquels on peut se jetter a corps perdu pour en avoir la "culture" et "l'experience". Un peu comme le sport chez les americains.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci ! Je n'avais pas vu ce reportage. Assez consternant en effet ...
Chron a écrit :Ca a été déjà fait, il y a plusieurs années, non? Avec Jarry en invité? Je sais plus si c'était un spécial mangasse par contre...
Oui mais je crois pas que c'etait un Ca se discute.
Par contre Delarue a déjà fait un sujet sur les mangasses, mais c'etait dans son émission avec Kad et Olivier et c'etait à l'occasion du salon Planète Mangas.

Cyoran

The killer… aveugle

Message par Cyoran »

Kiruakiller a écrit :Hihi ce qui me fait marrer c'est que si un jap vois ça, il pourra vite s'enorgueillir de sa grâce et tout le tralala esthétique qui n'existe finalement qu'a travers des yeux de cette Shou ( Tien dans ta gueule! SPAICDEUPOUF!).
Shou pourrait en dire autant à ton sujet. Souviens-toi :
Dans un autre fil de discussion, Kiruakiller a écrit :
L'américaine (d'origine jap) :
http://fr.wii.com/movies/10/
:kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Image

Image

Image

Image

Mon dieu Doc, est-ce bien l'année 2006 ? J'ai du mal à croire...
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:kinterro: Tu découvres la sous-traitance ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre