ptin sortir un dogue allemand le matin et croiser un autre chien alors qu'on est a moitié eveillé, ca tue les bras

*edit* ouais, pas mieux que le sexe, ou alors, le sexe, y'a que ca de mieux que le sexe....

Si 'filet plat" désigne des cordes lisses j'ai déjà essayé sur une contrebasse et là bon... j'ai pas l'niveau pour en profiter pleinement.patrouchef a écrit :Si t'as l'occasion, joue en fretless avec filet plat.
Ah ben forcément, s'introduire une fretless avec filet plat, ça glisse mieux.patrouchef a écrit :C'est mieux que le sexe.
+1: l'humidité c'est vraiment pas bon pour le bois :Spatrouchef a écrit : Den X => Tu peux toujours faire changer le manche chez un luthier mais ça va te couter bonbon, je crois même qu'investir dans une nouvelle basse te couterais moins cher. Une Ibanez Ergodyne c'est classe et ça bouge pas.
Arrangement Quicktime et extension en .mov, c'est déjà pas si mal si tu as eu le son sur un PC.cry a écrit :Cyoran j' arrive a avoir que le son, c' est normal ?
(r)évolver(t), et l'art de la balle.Vélo Vert a écrit :Faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
le t ne merite pas ses parenthèses, non ? (et puis tu l'as deja faite...)(oulalala comment je me revvolte)Cyoran a écrit :(r)évolver(t), et l'art de la balle.Vélo Vert a écrit :Faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie.
Moi de même, ça me fait râler que l'ancien proprio s'en soit mal occupé.pigeon a écrit :J'aime pas le manque de soin des instrus...
héhé c'est sûr (selon le service), j'imagine que ca valait le coup...Den X a écrit :Moi de même, ça me fait râler que l'ancien proprio s'en soit mal occupé.
Bon... d'un autre côté je l'ai eu presque gratos en échange d'un service rendu.
Maintenant que j'y pense, c'était pas cher payé.