[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
salut tout le monde.
Hum je vais être brève
je dessine depuis que je suis toute petite, notament dans le sytle manga, mais dernièrement j'essaie de me lacer dans le sytle réaliste.
J'aime euh le volley, le tennis, le chocolat, la jpop, les manga, Nintendo (wiiiiii
), danser, faire la fête... vais m'arrêter là je crois
je posterai bientôt quelques dessins
@+
Hum je vais être brève

J'aime euh le volley, le tennis, le chocolat, la jpop, les manga, Nintendo (wiiiiii

je posterai bientôt quelques dessins
@+
bonjour tout le monde ,moi c'est mooky le singe du Zimbabwe. J'ai 20ans je suis tout nouveau ici.
Dans la vie j'aime le bmx , dessiner, les filles , le café et je suis a la recherche d'une 404 a plateau...j'ai posté quelques croquis pas chere dans le drawing board je dessine depuis relativement peu de temps et cela m'aiderait bien quelques critiques
Dans la vie j'aime le bmx , dessiner, les filles , le café et je suis a la recherche d'une 404 a plateau...j'ai posté quelques croquis pas chere dans le drawing board je dessine depuis relativement peu de temps et cela m'aiderait bien quelques critiques

- patrouchef
- Grenouille enragée
- ben_g2
- Intervenant valeureux :)
J'ai déjà posté quelques fois sur ce forum mais je ne m'étais pas encore présenté
Réparons vite ceci 
Ben_G2
35 ans en janvier prochain
Marié, 4 enfants
Ex-Infographiste reconverti en gestionnaire du rayon Jouets d'une enseigne de la grande distribution.
Modeste amateur de toyz, sneakers, culture nippone, animation, graphisme, jeux vidéos...
... A surtout oublié de grandir

Ben_G2
Marié, 4 enfants
Ex-Infographiste reconverti en gestionnaire du rayon Jouets d'une enseigne de la grande distribution.
Modeste amateur de toyz, sneakers, culture nippone, animation, graphisme, jeux vidéos...

- ben_g2
- Intervenant valeureux :)
... Le pire, c'est que ce sont uniquement des fillesRakugaki a écrit :Bah t'as pas oublié de faire des enfants en tout cas. 4 à 34 ans, respect !ben_g2 a écrit : Ben_G2
Marié, 4 enfants
Je suis déprimé... Ca me donne un coup de vieux là...