Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
J'ai joué a Oblivion hier soir.
Ya tout un tas de trucs a dire mais j'ai pas le temps, je bosses TT___TT.
En gros, c'est du bon, mais ya un ou deux trucs où ils ont déconné sévère (certains trucs avec l'interface, le fait qu'on puisse pas nommer ses sauvegardes, les configurations graphiques qui, même a fond, sont bridées et que je vais me tapper des bidouilles dans un .ini pour exploiter a fond ma machine O__O;;;)
Sinon ben j'ai eu une impressio bizarre : c'est très grand mais entre la vue ulltra lointaine et la map où on se déplace ultra rapidement, ça donne vachement l'impression d'être plus petit que morrowind...
Fin bref, sinon c'est du bons pour les fans du genre; et même super accessible pour les autres.
Et Tetris c'est de la balle aussi.
Edit> Ah ouais un truc énorme : la création de personnage!
Les visages sont tellement customizables que j'ai mis 1 heure a essayer de faire une jolie elfe noir et que j'ai pas réusssi parceque c'est vraiment vraiment trop précis... vive le random...
yak> faut trop que je te montre ce truc tu vas trop kiffer la customisation du perso! ^__^
Ya tout un tas de trucs a dire mais j'ai pas le temps, je bosses TT___TT.
En gros, c'est du bon, mais ya un ou deux trucs où ils ont déconné sévère (certains trucs avec l'interface, le fait qu'on puisse pas nommer ses sauvegardes, les configurations graphiques qui, même a fond, sont bridées et que je vais me tapper des bidouilles dans un .ini pour exploiter a fond ma machine O__O;;;)
Sinon ben j'ai eu une impressio bizarre : c'est très grand mais entre la vue ulltra lointaine et la map où on se déplace ultra rapidement, ça donne vachement l'impression d'être plus petit que morrowind...
Fin bref, sinon c'est du bons pour les fans du genre; et même super accessible pour les autres.
Et Tetris c'est de la balle aussi.
Edit> Ah ouais un truc énorme : la création de personnage!
Les visages sont tellement customizables que j'ai mis 1 heure a essayer de faire une jolie elfe noir et que j'ai pas réusssi parceque c'est vraiment vraiment trop précis... vive le random...
yak> faut trop que je te montre ce truc tu vas trop kiffer la customisation du perso! ^__^
-
- Mozinor du pauvre
test de mario & luigi ds par moi meme sur Phantasy Online
- parotaku
- Taré de la résolution
Désolé si ca à été déjà posté...
Un making-of de la partie technique derrière 'Shadow of the colossus'... Intéressant pour les accro à la 3D...
http://www.dyingduck.com/sotc/making_of_sotc.html

Un making-of de la partie technique derrière 'Shadow of the colossus'... Intéressant pour les accro à la 3D...
http://www.dyingduck.com/sotc/making_of_sotc.html
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- kosal
- Otaking !
ganesh2 a écrit :test de mario & luigi ds par moi meme sur Phantasy Online
GRAPHISME : 10
Aucun effort de fait depuis la GBA. Ce n'est pas moche, c'est juste du déjà-vu de la part des gars d'Alpha Dream.
Haaanlala.... Ca meritait pas 10, moi, je dis. Un joli jeu, meme si on peut faire mieux avec les capacités actuelles de la machine, ça reste un joli jeu quand meme ....
- melody
- Otaking !
Bon j'ai réecouté attentivement, ils ne disent que ce qui se passe à l'écran en faite egren "et là vous pouvez couper un oignon c'est ça qu'est ouf avec la ds et le stylet tout ça", en disant toute les 2 secondes "ééééé" ou "sugéééé".
Sinon, je sais pas si j'ai suivi, mais j'ai vu celien sur cfsl: le dernier zelda sur ds, qui optimise l'utilisation du stylet et des 2 ecrans, alors au cas où, le voici:
http://media.nintendo.com/mediaFiles/fD ... 5Xq3-f.mov
Sinon, je sais pas si j'ai suivi, mais j'ai vu celien sur cfsl: le dernier zelda sur ds, qui optimise l'utilisation du stylet et des 2 ecrans, alors au cas où, le voici:
http://media.nintendo.com/mediaFiles/fD ... 5Xq3-f.mov
- Rafchan
- Otaking !
mui chuis d'acc avec Kosal, Mario et Luigi il est vraiment joli, les sprites sont très efficaces et mignons, et les anims marchent bien ! ya aussi une bonne ambiance colorée.
Les voix j'ai adoré aussi, les gargouillis italiens étaient trop drôles ^^
le gameplay m'a bien déçue pa rapport à la version GBA, il est grave plus mince, c'est bizarre. Les attaques sont plus simples à réaliser et trop rapidement puissantes, les accessoires servent pas à grand-chose, à part 2 ou 3 ... les quêtes annexes de haricots servent à rien non plus, alors que sur la 1ère version c'était quasi indispensable :/
Bientôt Animal Crossing @0@ !!!
Les voix j'ai adoré aussi, les gargouillis italiens étaient trop drôles ^^
le gameplay m'a bien déçue pa rapport à la version GBA, il est grave plus mince, c'est bizarre. Les attaques sont plus simples à réaliser et trop rapidement puissantes, les accessoires servent pas à grand-chose, à part 2 ou 3 ... les quêtes annexes de haricots servent à rien non plus, alors que sur la 1ère version c'était quasi indispensable :/
Bientôt Animal Crossing @0@ !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Klaim
- Artisan Digital
Melody>C'était juste pour dire que les développeurs ne peuvent pas "optimiser l'utilisation du stylet et des 2 ecrans" mais en revanche ils peuvent "exploiter (a fond) l'utilisation du stylet et des 2 ecrans".
Une remarque sans grand interet mais les détails ont leur importance
Sinon le jeu a l'air franchement bien, j'aime bien l'utilisation de la 3D pour reprendre la vue 2D et ajouter des trucs qui seraient difficilement possible sinon.
On sait quand il est censé sortir?
Une remarque sans grand interet mais les détails ont leur importance

Sinon le jeu a l'air franchement bien, j'aime bien l'utilisation de la 3D pour reprendre la vue 2D et ajouter des trucs qui seraient difficilement possible sinon.
On sait quand il est censé sortir?