Tu joues A quoi, gros ?

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JeP
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Message par JeP »

Mais donc rien avec le stylet par exemple, ils ont gardé le gameplay de base quoi... ?


Je vais rechercher cette discussion sur Bust-a-move, du coup.
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
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Message par ganesh2 »


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JeP
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Message par JeP »

Cimer, ganesh.
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melody
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Message par melody »

apprendre à cuisiner japonais! rha trop bien je veux ce jeu! oui même si de superbes livres existent rin a fout'!
Et le tetris live aussi là putaiin. Je misai pas un copec sur la ds au début, mais depuis que je l'ai, c'est juste énorme ce qu'ils en font! :ksurpris:

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Klaim
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Message par Klaim »

J'ai joué a Oblivion hier soir.


Ya tout un tas de trucs a dire mais j'ai pas le temps, je bosses TT___TT.

En gros, c'est du bon, mais ya un ou deux trucs où ils ont déconné sévère (certains trucs avec l'interface, le fait qu'on puisse pas nommer ses sauvegardes, les configurations graphiques qui, même a fond, sont bridées et que je vais me tapper des bidouilles dans un .ini pour exploiter a fond ma machine O__O;;;)

Sinon ben j'ai eu une impressio bizarre : c'est très grand mais entre la vue ulltra lointaine et la map où on se déplace ultra rapidement, ça donne vachement l'impression d'être plus petit que morrowind...

Fin bref, sinon c'est du bons pour les fans du genre; et même super accessible pour les autres.

Et Tetris c'est de la balle aussi.

Edit> Ah ouais un truc énorme : la création de personnage!

Les visages sont tellement customizables que j'ai mis 1 heure a essayer de faire une jolie elfe noir et que j'ai pas réusssi parceque c'est vraiment vraiment trop précis... vive le random...
yak> faut trop que je te montre ce truc tu vas trop kiffer la customisation du perso! ^__^

ganesh2
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Message par ganesh2 »

test de mario & luigi ds par moi meme sur Phantasy Online

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parotaku
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Message par parotaku »

Désolé si ca à été déjà posté... :klourd:

Un making-of de la partie technique derrière 'Shadow of the colossus'... Intéressant pour les accro à la 3D...
http://www.dyingduck.com/sotc/making_of_sotc.html
KONAMI TOKYO (KCET)
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... et quelques vidéos de jeux...

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kosal
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Message par kosal »

ganesh2 a écrit :test de mario & luigi ds par moi meme sur Phantasy Online
GRAPHISME : 10
Aucun effort de fait depuis la GBA. Ce n'est pas moche, c'est juste du déjà-vu de la part des gars d'Alpha Dream.

Haaanlala.... Ca meritait pas 10, moi, je dis. Un joli jeu, meme si on peut faire mieux avec les capacités actuelles de la machine, ça reste un joli jeu quand meme ....
kosal

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Klaim
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Message par Klaim »

parotaku> Ouip je l'ai déjà posté il y a quelques pages (avant le theorik flood avec catox) ^__^;;

Mais je l'avais pas totalement lu a l'époque. En réalité, ça vise plus les développeur, les joueurs vont y capter que dalle...

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melody
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Message par melody »

Bon j'ai réecouté attentivement, ils ne disent que ce qui se passe à l'écran en faite egren "et là vous pouvez couper un oignon c'est ça qu'est ouf avec la ds et le stylet tout ça", en disant toute les 2 secondes "ééééé" ou "sugéééé".

Sinon, je sais pas si j'ai suivi, mais j'ai vu celien sur cfsl: le dernier zelda sur ds, qui optimise l'utilisation du stylet et des 2 ecrans, alors au cas où, le voici:
http://media.nintendo.com/mediaFiles/fD ... 5Xq3-f.mov

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Klaim
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Message par Klaim »

"optimise"? :kinterro:

tu veux dire "exploite à fond"?

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melody
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Message par melody »

ben j'ai trouvé en tout cas, non?

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Rafchan
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Message par Rafchan »

mui chuis d'acc avec Kosal, Mario et Luigi il est vraiment joli, les sprites sont très efficaces et mignons, et les anims marchent bien ! ya aussi une bonne ambiance colorée.

Les voix j'ai adoré aussi, les gargouillis italiens étaient trop drôles ^^

le gameplay m'a bien déçue pa rapport à la version GBA, il est grave plus mince, c'est bizarre. Les attaques sont plus simples à réaliser et trop rapidement puissantes, les accessoires servent pas à grand-chose, à part 2 ou 3 ... les quêtes annexes de haricots servent à rien non plus, alors que sur la 1ère version c'était quasi indispensable :/

Bientôt Animal Crossing @0@ !!!
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Klaim
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Message par Klaim »

Melody>C'était juste pour dire que les développeurs ne peuvent pas "optimiser l'utilisation du stylet et des 2 ecrans" mais en revanche ils peuvent "exploiter (a fond) l'utilisation du stylet et des 2 ecrans".


Une remarque sans grand interet mais les détails ont leur importance :kbisou:

Sinon le jeu a l'air franchement bien, j'aime bien l'utilisation de la 3D pour reprendre la vue 2D et ajouter des trucs qui seraient difficilement possible sinon.
On sait quand il est censé sortir?

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melody
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Message par melody »

ah oui d'accord désolé, j'ai appris un truc (que j'ai une chance sur 2 d'oublier la prochaine fois désolé d'avance). sinon, la date j'ai pas cherché encore

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