yak> ah ah ah
C'est sur qu'après environ 4 heures de jeu éparpillées sur 2 soirées et demi, avec 1 heure pour arriver a un visage à la main pas trop moche et 1 heure pour augmenter un poil la qualitée graphique sans perdre en fps et les deux heures restantes pour faire le donjon/tutorial et explorer un peu la ville centrale, j'ai passé vraiment beaucoup de temps a jouer
Surtout que ce genre de remarques après les journées de boulot de 10 heures que je me tappes depuis deux semaines je m'en passerai bien...
Donc, j'ai joué "sérieusement" ce soir et je dois dire que je suis pas mal bluffé O___O;;;
Je saurais même pas par quoi commencer tellement c'est bon et balaise...
...pitain...
Ah, le truc qui m'a le plus marqué ce soir c'est encore les pièges : ya un putain de piège dans un énorme couloir , tu sais qu'il y a un piège, tu vois un gars a l'autre bout, tu lances un truc dans le couloir et là d'énormes blocs de pierre ecrabouillent violemment le gars que t'a vu, manquant de peu de t'écrabouiller aussi. Le son est super bon et joue vraiment à mort dans l'ambiance et les bruitage violents comme les coups d'épées et les truc que tu te prends dans la gueule.
Pitain, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi sympas, surtout niveau quêtes, ils se sont foulé pour en faire d'interessantes!
Bon, dodo les enfants, ya trop de choses à dire sur ce jeu, j'en reparlerai à l'occasion mais je pense pas avoir l'energie nécessaire pour faire un review...
...et dire qu'ils préparent déjà une extension...
..ah si un truc : a propos de la taille des donjons, en fait ils sont un peu comme ceux de morrowind niveau taille, avec des pièces et des couloirs souvent plus larges, mais le truc c'est que t'y vas pas comme dans morrowind où a partir du lvl 12 tu te crois dans un hack&slash.... là tu fais vraiment attention, du coup les donjon sont beaucoup plus long a parcourrir sans augementer de taille. Et enfin, ils sont fait de sorte que dans la pièce la plus profonde du donjon il y ait le maitre des lieux (le boss) et plus loin tu te retrouves soit directement à une sortie soit à l'entrée : pas besoin de se retapper le donjon en sens inverse.
Dernier truc : les troll, ils bougent trop bien, les ogres, c'est des sacrées brutes les salaud (ça m'a surpris), le minotaure il a trop la classe, et les monstres te suivent à travers les donjons et même à l'extérieur si tu fuit, sa race!!!! Je le savais mais de là a donner une sensation de risque épique en permanence, c'est balaise.
Bref.
Ah ouais et la télékynésie aussi ça a trop la classe... et les armes enchantées elles font des bruits de sentaï quand tu les sorts et tout et tout...
PUTAIN IL MANQUERAI PLUS QU'UN UNIVERS MOINS CLASSIQUE POUR QUE CE SOIT VRAIMENT LA TOTALE!!!
merde j'en ai foutu partout....
...dodo...
Niveau 2, c'est toujours minable, j'imagine ?
Oui.
Tu sais, juste en sautant tout le temps tu peux passer plein de niveaux...