devoilage de gueule

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci chron de toutes ces precisions....... j pensais que ton avatar c t une illus 3d d actarus........

jem : tu vas rire mais y a2 jours, j ai compris ce qu etait un shonen...héhé je ratrappe le retard
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Haribo! Une photo! Haribo! Une photo!
(Ouah délire j'ai fait une rime!)

Le cosplay, ca me semble pas bizarre, halloween me semble moins logique...

Little Lou

Message par Little Lou »

)3) Il me soûle votre forum, kioubi, j'ai pas fait trois manoeuvres qu'il me brandit des critical errors à tout bout de champ... je lâche l'affaire. Bon séjour au ski à part ça. :P

Sinon tu finiras bien par devenir un vrai otaque, mon fils! Un pur de dur, un qui lâche "kawaï" en tombant sur des illus de Sakura qu'il aura préalablement cherché comme un malade sur Gougoule, un qui campe dans le Junku et qui appelle les vendeuses par leur prénom, un qui a gavé de photos de Morimoto plein sa cave avec plein de bougies et de poulets sacrifiés... ah non pardon celui-là c'est juste Tsuka :twisted: (Chron a eu trop de retard, fallait que je me venge)

jem
CyberPet

Message par jem »

Voire un qui connais par coeur Pegasus Fanatasy, qui saute dans tous les sens rien qu'en en entendant l'intro ou un qui sais faire à la perfection la chorégraphie de X-OR...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

:lol: :lol: héhé little lou........ j ai relu 4 fois ton message et je viens de capter...... non je ne pense pas arriver a ce point
le saul truc que je fais ..c quand je vois une fille dans ma classe avec un t shirt avec une illus manga ou jap . je fais un signe de victoir et je cris "chu !!!!!!" , c le seul mot que je connais c maje qui m a appris....

sinon ba les messages d erreur sur le forum c juste pour faire joli..... sinon il fonctionne normalement et je recoinnais quil est super chiant , a chaque page il met trois plombe .....et les couleurs affreuses , c eperdreau qui les a mis et vu qu il est daltonien , lui il a l impression que notre forum il rtessemble comme deux gouttes d eau a celui de café salé.

donc ...voila
sinon merci d y etre passée ca nous a fait plaisir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>un qui a gavé de photos de Morimoto plein sa cave avec plein de
>bougies et de poulets sacrifiés... ah non pardon celui-là c'est juste Tsuka

C'est gavé faux :twisted: !!!!!

Ma passion pour Morimoto est tout a fait normale, et purement spirituelle ! il m'a appris a controler mon feng-shui et a me mettre de la crème anti-attaques de shakras !

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Je ne comprend rien à riend de ce que vous dites....

quelqu'un a été voir last samurai?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est difficile vu qu'il sort tout à l'heure...

a part ceusses qui seraient allés aux avant premiers...

dans tout les cas moi j'irais ^o^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

> a me mettre de la
>crème anti-attaques de shakras !

Mais t'arrête de t'en prendre à Dominique :x , je suis sûr que là ça le picote tout partout, tellement tes shakras ironisant sont pointés sur lui... ;)

>Je ne comprend rien à riend de ce que vous dites....

C'est pas grave, on peut comprendre ça qu'après certaines expériences métaphysiques... ;)

>quelqu'un a été voir last samurai?

Non, et je m'en méfie comme la peste... Déjà la critique dans Mad Movies m'a bien fait rire... (ils ont pas aimé, même si c'est pas forcément lettre d'évangile). M'enfin Tom Cruise, yankee pur de dur qui en deux heures comprend toute la subtilité de "l'âme japonaise" et du bushidô, se tape la gentille et devient bilingue, j'y crois moyennement... Après, les bastons doivent être réussis c'est sûr... Moi je reste sur "Lost in Translation" pour l'instant... ^o^
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Chron, tu me fais peur, t'as traduit exactement ma pensée à propos de The Last Samurai... Moi quand j'ai vu la bande-annonce, je croyais à un remake d'un certain film célèbre avec Kevin Costner... Ca vous dit rien "Danse avec les pandas"?
Sophia Coppola rulez!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ca vous dit rien "Danse avec les pandas"?

Farpaitement, tu rajoutes des kanji dans la bande annonce pour faire classe, tu brides les acteurs américains (fo pas déconner, on va pas prendre des vrais japonais non plus, ils parlent pas un mot d'anglais! :P )et le tour est joué... ;)

>Sophia Coppola rulez!

Ouais, et Bill Murray super-rulez!!! :)
@+
Chrob

Miko
The king of posters

Message par Miko »

:D voila un thread qui donne envie de retourner dans le forum! trés sympa toutes ces bouilles de fans passionnés ( et surement passionnants :wink: ) Pour ceux qui ne me connaitraient pas (et c pas du tout un mal) je suis un intervenant valeureux de ce forum depuis quasiment ces débuts mais j'avoue avoir lacher le fil ces derniers temps. Pour ma tetouille, cf la photo de groupe avec takahata ou je suis a la gauche du grd réalisateur aux côtés de chron, tsukette et anne "moman" co...
> little lou, ma reaction est tardive mais z'êtes particulièrement mignonne dites donc dans votre zolie robe style shojo-like, c sur que ca change... mais cha te vas bien! :) ki se douterai que sous ces airs de princesse se cache une machine à débiter de la blague!!

miko (ki aprés tous ces mois d'absence du forum, a l'impression d'être un newbie... :cry: )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>miko (ki aprés tous ces mois d'absence du forum, a l'impression d'être
>un newbie... )

Salut Miko, et Bienvenue :lol:
Pas si valeureux que ça mr l'intervenant ;) ...

Bah c'est normal d'avoir des préjugés, passes quand tu veux ;)

Pour la photo avec Takahata, don't worry j'ai déjà expliqué que tu étais dessus (et où c'est evident ^o^), c'est quand même la photo qui a donné naissance a ton pseudo, que t'a trouvé mon ami Rhin :P

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>Pas si valeureux que ça mr l'intervenant ;) ...

Bah c'est normal d'avoir des préjugés, passes quand tu veux ;)
BAM à peine arrivé, dejà cassé! :twisted: mais pourquoi est il si méchant :cry: !!
De plus je n'ai pas eu des "préjugés" au vu de ce que l'on peut lire ds la plupart des threads non? qd je disais que ça partait vite en vrille et que un thread atteignait facilemnt les 30 messages en 1 journées... :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>BAM à peine arrivé, dejà cassé! mais pourquoi est il si méchant !!

Oh ben non je casse pas, t'avais des préjugés si tu les assumes pas après c'est pas mon problème ;) ...

Les threads qui partent en vrille avec plus de 30 messages par jours ça fait très longtemps que c'est comme ça, bien avant que tu ne désertes un peu ... par contre quand je te parlais très recemment de certains qui postaient plus trop pour cause X ou Y t'acquiessais bien que l'ambiance etait pas terrible et que dixit ça ressemblait a un forum de djeunz comme d'autres ... mais bon les gens qui mettent tout & tous dans le même sac en ce qui concerne les forums c'est courant je t'en veux pas ;)

Répondre