conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

aaaah, la meilleure série familiale du monde, Malcom In Te Middle!!!!
pétage de barre garantie sur ça.
Et c'est généralement super bien filmé.

SINON niveau nouvelle série américaine qui tabasse sa maman, il ya LOST, qui dézingue tout niveau audience sur ABC et qui le mérite.
http://abc.go.com/primetime/lost/index.html

le premier épisode est un vrai chef d'oeuvre de mise en scène.
et la suite vous accroche comme un morbac affamé à une paire de couilles de caribou.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oué, et même quand dans certaines versions du générique de Malcolm il y avait des images de mangasses animées :P

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Oui Malcolm est de retour et je suis content de voir que je ne suis pas le seul a adoré cette série super bien écrite... :D
D ailleurs il y a le coffret de la saison qui est sorti en Z1 avec une piste en français
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

On ressort du dernier Chabrol avec la furieuse envie de se taper Benoît Magimel.

Image

Bon, moi oui en tous cas.

Sinon, le film, on s'en tape un peu.

En passant, le DVD collector de Tokyo Godfathers, bon plan ou arnaque?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>En passant, le DVD collector de Tokyo Godfathers, bon plan ou arnaque?

Pour l'instant j'ai pas maté les galettes, juste bavé devant le storyboard (les tricheurs, ils ont mis les layouts dans les cases, c'est trop beau °o° & tout en jap of course -o-) et passé 5 minutes a chercher le super-dessin-collector-de-Satoche (retourné et planqué dans un des 2 boitiers DVDs).

Donc je ne pourrai emettre de critique sur ce box.
Si ce n'est que je le trouve cher, le box Metropolis était vendu entre 35 et 40 euros, là c'est entre 50 et 55 euros ... quelle différence ? en gros, un portfolio de 10 cartes postales (+ une 11ème carte avec la dédicace de Satoche) ... ok elles sont belles (ce sont des décors du film) mais ça ne justifie pas l'écart. Et les bonus du DVD 2 me semble limites ... je dis pas que c'est trop peu ou qu'il y en a moins que pour Metropolis, mais je commence simplement à un peu en avoir marre de voir des choses qui auraient pu tenir sur une seule galette je pense (& prix moins cher donc) ... genre j'ai pris le collector de Didier en même temps (20 euros), y'a au moins autant de bonus, et le tout sur 1 disc ... vive TF1 Video souvent, dans ces cas-là ...

M'enfin ce box reste magnifique, je suis vraiment heureux de voir des films d'animation japonais traités de manière si luxueuse dans les bacs, et puis proposer le storyboard est toujours aussi osé ... enfin moi j'adore.

Il est limité a 5000 exemplaires, donc il ne faudra sans doute pas esperer un bonne affaire sur CDisc*** ou autres dans quelques mois ... a vous de voir ^^

Sinon Chibi-Lou, il existe le Forum Actualités, ou tu trouvera un thread sur ce film en DVD, qui pointe lui-même sur un lien vers une review de la box fr ;)

A part ça ben ce soir on a vu le dernier Peter Pan chez des amis.
C'est ...... bleu. Mais relativement honnête. La tête de l'acteur qui jour Peter est un peu a baffer, Wendy plutôt jolie et fraiche ... bah ça se laisse regarder.

jem
CyberPet

Message par jem »

Je pense qu'au delà du cout de fabrication ou des bonus, il faut surtout voir que TGF, contrairement à Metropolis (et a fortiori à Didier) n'a pas eu l'occasion d'amortir son achat et sa traduction en salles.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je pense qu'au delà du cout de fabrication ou des bonus, il faut surtout voir que TGF, contrairement à Metropolis (et a fortiori à Didier) n'a pas eu l'occasion d'amortir son achat et sa traduction en salles.

Oui c'est vrai :)

En même temps une sortie ciné ça coute aussi beaucoup d'argent.
Ex Metropolis, 80 bobines à 6000 ou 7000 euros pièce ... la promo ... et 100 000 entrées au final. Je ne suis pas sur qu'ils amortissent bcp dans certains cas.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chtouka a écrit :Sinon Chibi-Lou, il existe le
Le Forum quoi? 8O

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je te proute >o< !

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Je sors de voir Bridget Jones: plus grosse, plus vénère et pas coupée, et je dis qu'on devrait décerner à Colin Firth le titre d'homme le plus classe du monde. Quant à Hugh Grant, il est assez charmant malgré sa tête de travers, mais il faut dire que son charme réside pour beaucoup dans son accent (je sais pas si je vous ai déjà dit que l'accent anglais avait des effets hautement érogènes sur ma personne...). Je lui décerne donc le titre de "Meilleur accent anglais" dans mes Lou Awards. Mais haut les coeurs les enfants, l'année 2005 s'annonce savoureuse avec Sky Captain and the World of Tomorrow et Alfie le séducteur avec... quelqu'un que je ne vous présente plus. :D

Hop un ptit Colin Firth pour la route

Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais moi j'ai bien aimé Bridget 2, super téléphoné parfois, mais le rôle de Hugh est pas trop mal, et puis bon bah c'est drôle quoi.
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sur les conseils de Pollux, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Suna Bouzu. Et j'ai ri. Fort. Parce que c'est très drôle. Et que même quand le fond est très lourd, la forme sait rester fine. La preuve
Image

Alors c'est la première fois que je vois Gonzo faire de la comédie, mais franchement, j'en redemande !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

En conseil de REregardure, un MONUMENT que je me suis refait il n'y a pas longtemps est "Conan le Fils du Futur".
La série date de 1978, mais l'animation n'a pas pris une ride. La "touche" Miyazaki particulièrement visible dans toutes les scènes de course poursuite est franchement jouissive et déjà parfaitement maitrisée.
Mais ce qui m'a surtout impressionné, c'est la puissance du scénario :
- Les personnages ont un carisme rarement égalé. Lana peut rappeler la Zia des Mystérieuse Cités d'Or, par sa fragilité physique, sa gentillesse et ses connaissances, mais là où l'on avait une cruche finie seulement capable de se faire enlever en criant, Miyazaki a fait un personnage pur, intelligent, volontaire, au travers duquel on sent tout le respect que Miyazaki porte à la Femme. Idem pour Monsry, double de la princesse Kushana de Nausicäa, à la fois adversaire des héros et profondément humaine. Les Hommes ne sont pas en reste, avec Conan, dont la pureté, le courage et la simplicité le rendent plus sage que les adultes qui l'entourent et l'éternel méchant au grand coeur, ici campé par le capitaine du bateau d'Industria.
- Les nombreux messages sur le développement durable et le respect d'une planète "qu'on ne fait qu'emprunter à nos enfants" ont une résonnance bien prophétique, à la lumière de 26 ans de recherche en écologie et de sensibilisation de l'opinion...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est clair, Conan est une des séries qui me laissent les souvenirs les plus puissants ...
Y'a des scènes entre Conan & Lana qui m'ont prodondément marqué, tout comme le monde dans lequel ils vivent ...

Sinon c'est aussi & plutôt Yasuo Otsuka qu'il faut saluer pour l'anim.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Fabuleuse série, en effet !

Par contre, je suis trop dèg, j'avais acheté toutes les VHS et j'ai vu que c'est sorti en DVD. Chier. Je vais pas les prendre aussi en DVD. Je vais faire quoi de mes VHS pourrites ? (même question pour les Cités d'Or...)

Qui n'en veut ? :?

Répondre