T'écoute quoi, gros?
- captainfalcom
- Morning Musume
Moi j'aime un peu tout comme musique mais ce que je prefere c'est quand meme l'electro :
-Aphex Twin
-Audio Bullys
-Daft Punk (meme si c'est plus d'actualité, je sais)
-The chemical Brother
-Gorrillaz ( bon c'est pas trop de l'electro, mais c'est bien quand meme)
-......... et plein d'autres
J'aime bien les musiques de films aussi !
Voilà vous savez tout en ce qui concerne mes gouts musicaux.........après si sa vous interrresse pas ...........
-Aphex Twin
-Audio Bullys
-Daft Punk (meme si c'est plus d'actualité, je sais)
-The chemical Brother
-Gorrillaz ( bon c'est pas trop de l'electro, mais c'est bien quand meme)
-......... et plein d'autres
J'aime bien les musiques de films aussi !
Voilà vous savez tout en ce qui concerne mes gouts musicaux.........après si sa vous interrresse pas ...........

-
- Otaking !
et ben pour les amateurs d'electro, notamment d'electro punk, je ne peux que trop recommander le Tigre, le trio féministe radical de NYC. mais il faut surtout les voir, elles sont trop fortes, leurs concerts s'apparentent plus à des showrooms ou des happenings, avec chorés conceptuelles, V-Jaying et tout le bordel. vraiment très fortes. je les avais vues au Pulp et surtout surtout à la Villa Rouge à Montpellier, vraiment bieng.
Un peu dans la même veine, on a Chicks On Speed, Adult ou encore Peaches, Robots in DIsguise, Pussy Galore ou Blues Explosion... voilà
leur site : http://www.letigreworld.com/sweepstakes ... _home.html
sinon y a aussi une petite parisienne qui monte, Tsunami Addiction, dont le site promeut des artistes underground comme les Toxic Girls ou Boys Revenge
'fin tout ça est bien alternatif toudmaaaime
mais le Tigre c'est très abordable. A noter qu'elels sont les légitimes héritières des Riot grrrl Bikini Kill, puisque deux des Tigresses en sont d'anciennes membres
Un peu dans la même veine, on a Chicks On Speed, Adult ou encore Peaches, Robots in DIsguise, Pussy Galore ou Blues Explosion... voilà
leur site : http://www.letigreworld.com/sweepstakes ... _home.html
sinon y a aussi une petite parisienne qui monte, Tsunami Addiction, dont le site promeut des artistes underground comme les Toxic Girls ou Boys Revenge
'fin tout ça est bien alternatif toudmaaaime
mais le Tigre c'est très abordable. A noter qu'elels sont les légitimes héritières des Riot grrrl Bikini Kill, puisque deux des Tigresses en sont d'anciennes membres
no no no
- captainfalcom
- Morning Musume
Je veux pas foutre la merde mais j'ai vu que quelqu'un a subreptiscement glissé qu'il écoutait Sardou, je suis assez troublé.
Bon sinon absolument pas exhaustive, en vitesse : ac/cd, Arno, Brel, Renaud, Booba, Morcheeba, Les blérots de Ravel, Richard Cheese, Svinkels, TTC, Thomas Fersen, Flogging Molly, La rumeur, Les cowboys fringants, Lisa Ekdahl, Jacques Dutronc, Brassens, Beastie Boys, Lou Reed ...
Et puisqu'il est de bon ton de mettre un mp3 :
Bon sinon absolument pas exhaustive, en vitesse : ac/cd, Arno, Brel, Renaud, Booba, Morcheeba, Les blérots de Ravel, Richard Cheese, Svinkels, TTC, Thomas Fersen, Flogging Molly, La rumeur, Les cowboys fringants, Lisa Ekdahl, Jacques Dutronc, Brassens, Beastie Boys, Lou Reed ...
Et puisqu'il est de bon ton de mettre un mp3 :

- hilikkus
- Otaking !
oh oui oh oui ca c du bon son, du hiphop sans ego surdimensioné et surtout avec de la deconne a revendre (d'ailleurs ma signature proviens d'une chanson des svink)Svinkels, TTC...
ds le meme trip ya zetlaskars et surtout Klub des loosers, ca c sympa aussi
je les ai vus aux solidays, un bon pti groupe du quebec, comme les vulgaires machins. ak, tu sais si ils reviennent en france bientot?Les cowboys fringants
ben c marrant feist c'etait une punkette avant, meme qu'elle est montée sur scène en 1ere partie des Ramones alors qu'elle avait 16 ans...oué Feist c'est chouette
elle a carement changé de style, punk is dead

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
-
- Otaking !
en même temps si vous lisiez un peu cque je dis nom de dieuuuu... comme je le précisais donc, feist était (et est toujours d'ailleurs) une acolyte de la bande à Peaches et à Gonzales (ce denrier lui ayant signé pas mal de chansons), et Peaches, on peut pas dire qu'elle fasse dans la dentelle, 'fin moi je l'ai vue sur scène, elle fait peur, en même temps c'est concept... electro punk quoi... et Gonzales c'est trèèès bieng aussi.
en effet la feist a été ado quoi, comme tout le monde... héhéhé... maintenant c'est une belle jeune femme qui fait couler sa voix nectarine sur mes tympans assagis... arf arf...
les Ramones c'est vraiment chouette, j'ai un gros faible pour Teenage Lobotomy, Psychotherapy et Pet Cemetary héhéhé... leur live à la Loco est délirant...
en effet la feist a été ado quoi, comme tout le monde... héhéhé... maintenant c'est une belle jeune femme qui fait couler sa voix nectarine sur mes tympans assagis... arf arf...
les Ramones c'est vraiment chouette, j'ai un gros faible pour Teenage Lobotomy, Psychotherapy et Pet Cemetary héhéhé... leur live à la Loco est délirant...
no no no
- hilikkus
- Otaking !
ak> ok, javoue ke zetlaskar c un peu dur comme concept, les gars ki organisent leur album comme une comedie musicale hiphop dejanté avec des instru tantot reggae tantot rock (limite punk) c pas facile d'approche... mais bon, moi ca m'a plus jy ai trouvé un ptit coté java, autre bon groupe ki a su depasser les limites du hiphop (avec un accordeon et un fort penchant pr l'alcool)
haribo> l'alboum posthume de joey ramones "Don't Worry about Me" est bien sympa aussi, c ke des reprises mais je prefere ces recover la à celle des Me first and the Gimme Gimmies (composé de membres de nofx, lagwagon et mad caddies)
haribo> l'alboum posthume de joey ramones "Don't Worry about Me" est bien sympa aussi, c ke des reprises mais je prefere ces recover la à celle des Me first and the Gimme Gimmies (composé de membres de nofx, lagwagon et mad caddies)
get drunk, get stupid
Je comprends pas la phrase "dépasser les limites du hip hop", je pense pas que le hip hop soit limité, au contraire. Et puis attention hein, Java sont quand même pas les seuls (ni les premiers) à utiliser de l'accordéon dans un son hip hop, Svinkels & TTC l'ont fait (Association de gens normals), Obie Trice l'a fait (The well known asshole), les Black Eyed Peas l'ont fait (Release) et puis aussi des trucs plus craignos genre Saian Supa Crew ou Manau. Et puis sûrement d'autres avant (pure supposition hein).
Pour zetlaskar, je critique pas hein, j'ai jamais écouté, mais j'ai vraiment du mal avec le rap d'humour et la présence du mot "laskar" dans le nom du groupe m'a fait craindre ça. Cela dit je serais ravi d'entendre ce que ça donne (et d'avoir tort). C'est français ?
L'album de reprises de Joey Ramone je serais bien curieux de l'entendre aussi, vu que je suis hyper friand (voire collectionneur) de reprises. En plus si tu dis que c'est mieux que celles des Me first je demande à entendre
Pour zetlaskar, je critique pas hein, j'ai jamais écouté, mais j'ai vraiment du mal avec le rap d'humour et la présence du mot "laskar" dans le nom du groupe m'a fait craindre ça. Cela dit je serais ravi d'entendre ce que ça donne (et d'avoir tort). C'est français ?
L'album de reprises de Joey Ramone je serais bien curieux de l'entendre aussi, vu que je suis hyper friand (voire collectionneur) de reprises. En plus si tu dis que c'est mieux que celles des Me first je demande à entendre

-
- Otaking !
woooyyy y a un truc qui me chiffonne dans cette phrase !! Tu trouves que Black Eyed Peas ça craint moins que le Saïan ?ak a écrit : les Black Eyed Peas l'ont fait (Release) et puis aussi des trucs plus craignos genre Saian Supa Crew ou Manau.
wooooyyy woooyyyy (là je refais la scène de la bonne femme russe dans le Bal des Vampires quand son aubergiste de mari est retrouvé mort congelé) Ooooî oïiiii !!
Bon toute cette comédie pour dire que quand même, si y a bien un groupe qui a sa place à côté de Manau ou de Benny B. c'est B.E.Peas, franchement, le Saïan à part Angela qui pue, chui désolée c'est honorable... sur KLR y a quand même des morceaux de choix,e t puis d'autres plus merdiques je le concède meuuu bon. kamême... à côté de Manau.. kamême koi...
non mais.
no no no