NOLIFE
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Alex Pilot
- Otaking !
C'est clair que c'était pas vraiment excitant pour le curieux, ce vieux test de site qu'on a oublié sur cette page.JeP a écrit :Tsuka : bin... un site test, alors qu'un vrai site sera sûrement bientôt en ligne ... je vois pas trop l'intérêt, sauf pour les gens vraiment impatients... et encore.
Mais c'est toujours marrant de voir des gens faire ce genre de recherche parcequ'ils ont envie d'en savoir plus.
Sinon, effectivement, comme le disais Tsuka, il nous reste encore un detail admnistratif à régler. Nous, on est prêt, Free est prêt, on n'attend plus qu'une lettre pour pouvoir annoncer notre date de lancement.
Là, vous imaginez les jours qu'on est en train de vivre. Il faut avoir les nerfs solides.

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Lancement
Calmons-nous. Tout d'abord j'ai pas pris la remarque mal ! C'est juste qu'on aimerait bien vous donner une date précise, croyez-nous. Malheureusement pour l'instant, on ne peut pas ! Ça ne dépend plus de Nolife...
Et au risque de répéter ce qui a déjà été dit, aucune émission ou clip ne sera streamé ou mis en download par Nolife, qui ne possèdera en général pas les droits suffisants pour le faire (n'oubliez pas que c'est une chaîne de télé comme les autres, régie par le droit, les copyrights etc). Comme tout programme diffusé sur internet sans autorisation, il n'est pas exclu que les ayants-droits attaquent ceux qui s'amuseront à poster à tout va les programmes diffusés par Nolife. Rien que pour les clips, les japonais n'aiment pas du tout ça et font régulièrement la razzia sur Youtube...
Cyril.
Malheureusement certains ne savent pas tenir leur langue, du coup il y a de fausses infos qui circulent.Tsuka a écrit :Of course, mais y'a aussi bcp de petits curieux (a la place de Oni je serai aussi aller zieuter;-] ), dont certains qui guettent la moindre bribe d'information sur la chaîne.
Et au risque de répéter ce qui a déjà été dit, aucune émission ou clip ne sera streamé ou mis en download par Nolife, qui ne possèdera en général pas les droits suffisants pour le faire (n'oubliez pas que c'est une chaîne de télé comme les autres, régie par le droit, les copyrights etc). Comme tout programme diffusé sur internet sans autorisation, il n'est pas exclu que les ayants-droits attaquent ceux qui s'amuseront à poster à tout va les programmes diffusés par Nolife. Rien que pour les clips, les japonais n'aiment pas du tout ça et font régulièrement la razzia sur Youtube...
Cyril.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On peut même pas poster un bout d'émission des Morning Musume sur Youtube, c'est pour dire... J'avais mis un petit extrait, genre 2 minutes, il y a du y avoir bien 5 personnes qui l'ont regardé cette vidéo et quand j'y suis retourné le mois dernier, j'ai vu que Nihon TV avait fait une descente et ça a du effacer en gros...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Y a pas que les Freenautes dans la vie!
Il est pas mal celui-là ^^
Il est pas mal celui-là ^^
- Tsuka
- Admin / Maniac
Il est tout vide son site ...
Sinon pour se détendre (merci Alex
) :
http://max1904.skyblog.com/article_1118013.html
Sinon pour se détendre (merci Alex

http://max1904.skyblog.com/article_1118013.html
SAYE C ENFIN JI CROI KYA. Enfin une chaîne ke jvoulai vraimen. Cet chaîne sapel NoLife, é el a pr but de nou parlé d jeux vidéo, de la muzik, d tendanse, d news, é de la culture du JAPON. C tro mortel a chak foi ke jpouvai jpriè pr kin jour il è 1 chaîne com celui-ci é jtro heureuse kkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa. En + de cela jconai le nom d'1 d présentatrice de la chaîne : el sapel Suzuka, jenr, o d.bu el parl fransai mai aprè el parl le japonai. Jsui bi1 contente kel parl é ke c une japonaise car (é jlesper) conaiss leur pays dc c pr sa ke jsui contente kkyyaa. Bon fo ke jme calm. Bon la chaîne débutera le 2 mars dan le bouket d chaîne de la Freebox. Mai il y a 1 blem : C KE G LA LIVEBOX. Dc jsai pa si il va ètr parmi lé chaîne de la livebox. Jsui vraimen d.gou.t. g.sper ke jvai pouvoir le voir "ma" chaîne. Alor pr ceux ki son intéress.c jvou laiss le site internet de la chaîne (pr le moment il no mi ke d vidéo kil il on enregistré) :
www.nolife.fr
- parotaku
- Taré de la résolution
an +, c maime pa leu bon liun... il c tronP 2 cite waib...
(pfiou... c'est dur d'écrire style skyblog...)

(pfiou... c'est dur d'écrire style skyblog...)

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Apparemment c'est un site de liens pour les non-freenautes, ça doit être pour ça que c'est tout vide, y'a encore rien à montrer.Tsuka a écrit : Y a pas que les Freenautes dans la vie!
Il est tout vide son site ...
- jem
- CyberPet
http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?id=1064097
Ah merde, elle a 20 ans quand même... c'est chaud...
Pour le site de lien, étant Freenaute mais non éligible pour la TV (et oui ca existe encore des gens à seulement 2Mbps), je vais leur souhaiter de ne pas se faire fermer trop vite.
Ah merde, elle a 20 ans quand même... c'est chaud...
Pour le site de lien, étant Freenaute mais non éligible pour la TV (et oui ca existe encore des gens à seulement 2Mbps), je vais leur souhaiter de ne pas se faire fermer trop vite.

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...