[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- samaritain
- Yankee
Bonjour,
Je me présente, je suis le "Samaritain" (rapport à un service rendu jadis à un pote !) .
Ça fait longtemps que j'entends parler de Catsuka, mais comme je suis feignant de l'index, je ne l'ai jamais beaucoup arpenté en fait !
Il a fallut que je croise certains d'entre vous à Angoulème; pour me motiver à m'inscrire ! En l'occurence, et sauf erreur, Little-Lou et Tsuka, il me semble !
Voilà, à part ça, je dessine non-professionnellement, pour le moment (plus tard on verra !). Je fais un boulôt plutôt versé dans les arts appliqués (volume/objet); mais l'ambiance commence à me chauffer sévère, donc ça ne devrait pas durer en fait !
J'aime dessiner les filles, encore des filles, et toujours des filles; j'aime le mojito; les casses têtes; le Texas Holdem; la neige; j'écoute France-Info au réveil; je fais des sport casse-gueules en dehors des périodes légumage/télé; j'aime pas faire la vaisselle; la solitude; le beurre salé; le foot; la paresse intellectuelle; mon chef ... enfin voilà bref, c'est non-exhaustif !
Merci de m'avoir lu; à bientôt !
Je me présente, je suis le "Samaritain" (rapport à un service rendu jadis à un pote !) .
Ça fait longtemps que j'entends parler de Catsuka, mais comme je suis feignant de l'index, je ne l'ai jamais beaucoup arpenté en fait !
Il a fallut que je croise certains d'entre vous à Angoulème; pour me motiver à m'inscrire ! En l'occurence, et sauf erreur, Little-Lou et Tsuka, il me semble !
Voilà, à part ça, je dessine non-professionnellement, pour le moment (plus tard on verra !). Je fais un boulôt plutôt versé dans les arts appliqués (volume/objet); mais l'ambiance commence à me chauffer sévère, donc ça ne devrait pas durer en fait !
J'aime dessiner les filles, encore des filles, et toujours des filles; j'aime le mojito; les casses têtes; le Texas Holdem; la neige; j'écoute France-Info au réveil; je fais des sport casse-gueules en dehors des périodes légumage/télé; j'aime pas faire la vaisselle; la solitude; le beurre salé; le foot; la paresse intellectuelle; mon chef ... enfin voilà bref, c'est non-exhaustif !

Merci de m'avoir lu; à bientôt !

- Little Lou
- Freakette
Ahhh, c'est donc pour toi qu'on à inventé le beurre doux!!!samaritain a écrit :j'aime pas le beurre salé
(Jusqu'à aujourd'hui, je ne comprenais pas pourquoi des gens achetaient du beurre doux alors qu'il existe du beurre demi-sel...)

Et sinon, Welcome!!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- samaritain
- Yankee
Salut Little Lou !
Moi aussi, content d'avoir partagé ma dégustation de menu Giant en ta compagnie !
Salut Koneko; j'ai eu moins de chance que James qui a eu le privilège de ta charmante compagnie ce week-end semble t'il !
Bonjour Gueseuch ! Effectivement, j'ai un problème avec le sel dans le beurre; qui, à mon sens, empèche de saisir la subtilité de la douceur de son goût !
Moi aussi, content d'avoir partagé ma dégustation de menu Giant en ta compagnie !

Salut Koneko; j'ai eu moins de chance que James qui a eu le privilège de ta charmante compagnie ce week-end semble t'il !
Bonjour Gueseuch ! Effectivement, j'ai un problème avec le sel dans le beurre; qui, à mon sens, empèche de saisir la subtilité de la douceur de son goût !

- JeP
- Laborieux Optimiste
A priori, l'autre devait être James.
Alors bienvenue, oh toi, l'un des trop rares autres participants aux nuits BD.
Moi je regrette qu'on ce soit vraiment que croisé sur Angoulême, juste le temps de voir que t'imitais vachement bien les avatars ^^
Vas-y, crée toi un thread, montre des truuuuuucs
Alors bienvenue, oh toi, l'un des trop rares autres participants aux nuits BD.
Moi je regrette qu'on ce soit vraiment que croisé sur Angoulême, juste le temps de voir que t'imitais vachement bien les avatars ^^
Vas-y, crée toi un thread, montre des truuuuuucs

TAMATAMATAMATAMA
- koneko
- n00bivore
C'est bête que je t'ai loupé c'week end é__è beuh.. en meme temps, ptet que si on m'avais pas capoté mes plans samedi, hein..*regard noir envers ceux qui ne savent pas s'organiser* J'ai pas vu que james, piske on a hebergé tsuka ^^. Si ca se trouve on s'est croisé mais comme j'ai aucune memoire des têtes... é_ê;
Sinon vile creature, ennemi du beurre salé, quel sacrilège, quand meme!!!
Le beurre ca se deguste avec du gros sel, DU GROS SEL. Infidèles!!
Sinon vile creature, ennemi du beurre salé, quel sacrilège, quand meme!!!

- samaritain
- Yankee
Merci ! ... mais n'est-ce pas toi qui m'aurais gratifié d'un si joli fan-art de SkyDoll à l'étage d'un bar ou je me suis fais renversé une bière dessus ?Tsuka a écrit : Hmmm je me souviens pas t'avoir croisé, mais bienvenue quand même ^^
Aurais-je été trompé par la ressemblance de ton avatar ? Peut-être, à vrai dire, je n'en suis vraiment pas sûr !
Jep merci !

Ouaiis les Nuit-BD, c'est troop bien ! On est obligé de se botter le cul pour sortir quelque chose ! Vive les nuits-BD !!
là j'te suis pas ! (o__o) aurait-je fais quelque chose dont je ne me souvienne plus !JeP a écrit :... juste le temps de voir que t'imitais vachement bien les avatars ^^

Sinon, ouais je montrerais des trucs quand j'aurais du neuf; passque là ...
Koneko, désolé pour le beurre ! En plus je fait honte à mes origines armoricaines avec ce truc ! U___U
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non non ^^ effectivement ce devait être James (aka Morja ou Jack in the Box) ... si c'etait au "Café Chaud" le samedi alors on est pas passé loin, à un moment on était juste en bas, James est descendu nous voir vite fait, mais comme on était 7 avec un p'tit boutchou en plus, c'etait chaud pour vous rejoindre.samaritain a écrit :Merci ! ... mais n'est-ce pas toi qui m'aurais gratifié d'un si joli fan-art de SkyDoll à l'étage d'un bar ou je me suis fais renversé une bière dessus ?
Aurais-je été trompé par la ressemblance de ton avatar ? Peut-être, à vrai dire, je n'en suis vraiment pas sûr !
- samaritain
- Yankee
- Little Lou
- Freakette
C'était un pote à Morja ("chan", je crois, de son pseudo) qui nous avait filé les Ex-Libris du collectif Sky Doll - qui étaient 'achement classieux d'ailleurs...
- patrouchef
- Grenouille enragée