Ouais, mais bon, toi t'arriverais faire une omelette avec une souris. Klaim il fait bouillir l'eau avec sa souris.Klaim a écrit :Je vois pas le problème. Même si ça semble plus difficile, je pense que ça me poserai pas de problème.et faire tourner le stylet dans certains des niveaux de ouendan est déjà dur en vrai. alors à la souris ...
Tu joues A quoi, gros ?
GOD FINGER!!!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Hihi les puriiiiiiistes ils ont aucun vrai argument en fait
Je suis d'accord que le "rapport au jeu", l'immersion, serait pas le(la) même... mais dès lors que tu peux à volonté changer la vitesse du jeu, voire sauvegarder n'importe quand, ce rapport est faussé je trouve... Donc pour la DS ce ne le serait qu'un peu plus et pis voila.

Je suis d'accord que le "rapport au jeu", l'immersion, serait pas le(la) même... mais dès lors que tu peux à volonté changer la vitesse du jeu, voire sauvegarder n'importe quand, ce rapport est faussé je trouve... Donc pour la DS ce ne le serait qu'un peu plus et pis voila.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Otaking !
C'est vrai que faire des omelettes avec un stylo, c'est vachement plus facile qu'avec une souris... ^^yak a écrit :Ouais, mais bon, toi t'arriverais faire une omelette avec une souris. Klaim il fait bouillir l'eau avec sa souris.Klaim a écrit :Je vois pas le problème. Même si ça semble plus difficile, je pense que ça me poserai pas de problème.et faire tourner le stylet dans certains des niveaux de ouendan est déjà dur en vrai. alors à la souris ...
Kataouh tataouh
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca dépend. En général, quand je vais au boulot, je la prends pour jouer dans le métro (et m'en servir comme dico...), donc si je sors directement c'est fort probable. Sinon, y a qu'à demander...Yak a écrit :chron > t'as ta DS avec toi quand tu sors en soirée ?

Klaim>Je veux bien que tu m'apprennes le truc pour hypnotiser les filles...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
Pour ma part j avance le jeu régulièrement de 99 ans pour que la banque me donne des intérêts de 99 999 bells (enfin la monnaie -je sais pas le nom en fr-)AnneKo a écrit :je viens d'acheter animal crossing WW.... et nathan vient d'avancer ma partie de.... 59 ans ! ...j'ai une pelouse entière de mauvaises herbes à arracher![]()
...quelqu'un sait si folet est toujours là ?
c est qui folet ? parceque j ai la version us , donc les noms sont différents...
- JeP
- Laborieux Optimiste

On parlait au début des possibilités techniques de faire un émulateur pour DS... et c'est tombé dans "oui, mais t'auras jamais les sensations d'une vraie DS, achète la, achète la."
Moi je dis : "Euké, mais à la base, un émulateur, t'as pas les mêmes sensations de toute façon". Rien que l'interface, le moyen d'obtenir les roms, tout ça, je trouve que ça te met pas dans le même "esprit" que quand tu rentres du magasin de JV tout fébrile, que tu déballes à l'arrache la jaquette, que tu balances le manuel sous ton pieu après avoir parcouru vite fait l'avertissement sur l'épilepsie.
.... donc un émulateur DS, moi, ça me semble tout a fait possible. Mais je vois bien que tu n'es pas objectif ^^
TAMATAMATAMATAMA