Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :
et faire tourner le stylet dans certains des niveaux de ouendan est déjà dur en vrai. alors à la souris ...
Je vois pas le problème. Même si ça semble plus difficile, je pense que ça me poserai pas de problème.
Ouais, mais bon, toi t'arriverais faire une omelette avec une souris. Klaim il fait bouillir l'eau avec sa souris.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oui pas faux :kpfff:

Bon ok je vois, ça serait simplement trop difficile pour la plupart des gens...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hihi les puriiiiiiistes ils ont aucun vrai argument en fait :kbisou:

Je suis d'accord que le "rapport au jeu", l'immersion, serait pas le(la) même... mais dès lors que tu peux à volonté changer la vitesse du jeu, voire sauvegarder n'importe quand, ce rapport est faussé je trouve... Donc pour la DS ce ne le serait qu'un peu plus et pis voila.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Mouais, vu comme ça... y a meme pas besoin de tablette ou de souris. les fleches du clavier suffiraient.
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

yak a écrit :
Klaim a écrit :
et faire tourner le stylet dans certains des niveaux de ouendan est déjà dur en vrai. alors à la souris ...
Je vois pas le problème. Même si ça semble plus difficile, je pense que ça me poserai pas de problème.
Ouais, mais bon, toi t'arriverais faire une omelette avec une souris. Klaim il fait bouillir l'eau avec sa souris.
C'est vrai que faire des omelettes avec un stylo, c'est vachement plus facile qu'avec une souris... ^^
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

klaim, avant, il faisait tourner le cable de sa souris à Mach 6 au dessus de sa tete et il allait plus vite qu'un helicoptere. maintenant, avec sa souris laser, il hacke air force one pour aller au boulot. Une fois, il a meme hypnotisé une fille dans la rue avec.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

c'te cable de ouf.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Yak a écrit :chron > t'as ta DS avec toi quand tu sors en soirée ?
Ca dépend. En général, quand je vais au boulot, je la prends pour jouer dans le métro (et m'en servir comme dico...), donc si je sors directement c'est fort probable. Sinon, y a qu'à demander... :kclindoeil:
Klaim>Je veux bien que tu m'apprennes le truc pour hypnotiser les filles... Image

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

je viens d'acheter animal crossing WW.... et nathan vient d'avancer ma partie de.... 59 ans ! ...j'ai une pelouse entière de mauvaises herbes à arracher :kpleure:

...quelqu'un sait si folet est toujours là ? :kgrin:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Chron> Commence par t'acheter une souris lazer à 80€ :kgrin:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

AnneKo a écrit :je viens d'acheter animal crossing WW.... et nathan vient d'avancer ma partie de.... 59 ans ! ...j'ai une pelouse entière de mauvaises herbes à arracher :kpleure:

...quelqu'un sait si folet est toujours là ? :kgrin:
Pour ma part j avance le jeu régulièrement de 99 ans pour que la banque me donne des intérêts de 99 999 bells (enfin la monnaie -je sais pas le nom en fr-)

c est qui folet ? parceque j ai la version us , donc les noms sont différents...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Chron> Commence par t'acheter une souris lazer à 80€
Pff... C'est de l'investissement, y a intérêt à emballer après... :kboude:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Si ta souris, t'as pas oublié de la déballer, normalement ça marche.

Yak : "Mouais, vu comme ça... y a meme pas besoin de tablette ou de souris. les fleches du clavier suffiraient."

Bin... effectivement... oui pourquoi pas ?
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

y a pas d'obligation en effet, c'est plus une histoire de gout personnels. Un peu comme comme ceux qui traversent le pacifique, y'en a qui le font à la rame, d'autres sur dos de tortue, ou par propulsion d'air aérophagé.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:kfatigue: Rôôôh oui mais ce que je veux dire... c'est que tu(vous) déplaces(ez) la question.

On parlait au début des possibilités techniques de faire un émulateur pour DS... et c'est tombé dans "oui, mais t'auras jamais les sensations d'une vraie DS, achète la, achète la."

Moi je dis : "Euké, mais à la base, un émulateur, t'as pas les mêmes sensations de toute façon". Rien que l'interface, le moyen d'obtenir les roms, tout ça, je trouve que ça te met pas dans le même "esprit" que quand tu rentres du magasin de JV tout fébrile, que tu déballes à l'arrache la jaquette, que tu balances le manuel sous ton pieu après avoir parcouru vite fait l'avertissement sur l'épilepsie.
.... donc un émulateur DS, moi, ça me semble tout a fait possible. Mais je vois bien que tu n'es pas objectif ^^
TAMATAMATAMATAMA

Répondre