Tu joues A quoi, gros ?
Sur le site off' ou quelques infos sur le Supa, pas trop dur à chercher pour voir le trailer de VP1 sur psp + VP2sur ps2 
Ca va ptet etre le seul jeu qui me fera acheter une ps2, et pis en passant je prendrais aussi le mmorpg offline...heuu ff12

Ca va ptet etre le seul jeu qui me fera acheter une ps2, et pis en passant je prendrais aussi le mmorpg offline...heuu ff12

-
- Mozinor du pauvre
Le prix de la ps3 sera compris entre 500 et 600 €
C est ça le prix à payer pour la zone-free de la console ?
je m'en retourne jouer à metroid

C est ça le prix à payer pour la zone-free de la console ?
je m'en retourne jouer à metroid

- Camille
- -Crazy Bitch-
fu fu fuganesh2 a écrit : je m'en retourne jouer à metroid

je viens de me pécho le zero mission sur GBA à pas cher en occase, et je me tape le manga.
Retour aux sources, et j'hallucine de voir comment l'histoire se tient depuis le 1er épisode avec les chozos et tout.
Mais je crois pas avoir le courage de refaire le premier sur NES.
Comment on faisait pour y jouer sans carte ni sauvegarde (argh les codes). °__°;
Cette foi qu'on avait pfuu...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et surtout le temps à perdre...^^;
Et comment on a pu se retenir d'assassiner le grand frère sadique qui appuie sur reset au boss de fin pour faire chier, ou la mère inconsciente qui tappe dans la console avec l'aspirateur.
Toute ressemblance avec des faits réels ou ayant pu arriver est fortuite.
@+
Chron
Et comment on a pu se retenir d'assassiner le grand frère sadique qui appuie sur reset au boss de fin pour faire chier, ou la mère inconsciente qui tappe dans la console avec l'aspirateur.
Toute ressemblance avec des faits réels ou ayant pu arriver est fortuite.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
ça m'est arrivé lors d'une partie de sonic3+knuckles où ma grand mère a "sans faire exprès" cogné contre le meuble du salon où ma mégadrive était rangée et .... çaChron a écrit : ou la mère inconsciente qui tappe dans la console avec l'aspirateur.
ça..
ça a effacé toutes mes sauvegardes !!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!

en ce qui concerne les metroid, c est fastoche d'avoir une bonne cohérence globale entre les épisodes quand il se passe toujours la même chose (à part dans le fusion , à la rigueur).
Mais c est toujours ça : samus entend un sos d'une planète quelconque , elle y va , elle tue les metroid et la planète explose à la fin.