Le prix officiel ne sera annoncé qu'à la présentation de Sony qui précédera l'E3.
Ton info, c'est un fake

Rooh mais l'huître !ganesh2 a écrit :en ce qui concerne les metroid, c est fastoche d'avoir une bonne cohérence globale entre les épisodes quand il se passe toujours la même chose (à part dans le fusion , à la rigueur).
Mais c est toujours ça : samus entend un sos d'une planète quelconque , elle y va , elle tue les metroid et la planète explose à la fin.
bon j'ai caricaturé comme un bâtard (et j'ai fini tous les metroid sauf le ds et les gc), mais avoue TOUT DE MEME que je ne suis pas tellement dans le faux.Camille a écrit :Ca me fait de la peine de te voir si meuchant.
Tu dénigres en simplifiant tout et en comparant ça à un pauvre Contra.
Pourquoi c'est une meuf dans un scaphandre ?
C'est quoi ces statues d'oiseaux qui l'aide sur Zebes ?
Samus est plus une protectrice dans la lignée des Chozos qu'un simple chasseur de primes.Bon je dis pas que c'est la panacée créative.
Mais je soulignais que placer ces éléments dans un jeu en 16 couleurs de 1987, c'est épatant. Y a quand même une ambiance entre Stargate et Alien depuis le début.Je trouve que tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit inutile et ton petit côté blasé me déçoit beaucoup.