devoilage de gueule
-
- Otaking !
Lil'LOu > quand j'ai vu la BA de Last Samourai, bingo, ça m'a fait exactement le même coup, j'ai pensé "ooh Kevin Costner y ressemble de plus en plus à Tom Cruise didonc, et ses Peaux-Rouges y font un peu asiatiques mais bon.. en tout cas je savais pas qu'il avait remasterisé Danse avec les Loups"...
no no no
- Miko
- The king of posters
mouais... non non apres tu dit que tu casses pas... je suis désole mais je maintiens ce que je dis... et je n'avais donc pas des préjugés vu que tu es d'accord avec moi sur le fait que les thread partent en vrille etc... pour le coup "des forum de djeuns" ce n'est toujours pas un préjugé vu que j'ai depuis un peu rattrapé mon retard et lu les threads dont nous parlions à ce sujet...Tsuka a écrit :>BAM à peine arrivé, dejà cassé! mais pourquoi est il si méchant !!
Oh ben non je casse pas, t'avais des préjugés si tu les assumes pas après c'est pas mon problème...
Les threads qui partent en vrille avec plus de 30 messages par jours ça fait très longtemps que c'est comme ça, bien avant que tu ne désertes un peu ... par contre quand je te parlais très recemment de certains qui postaient plus trop pour cause X ou Y t'acquiessais bien que l'ambiance etait pas terrible et que dixit ça ressemblait a un forum de djeunz comme d'autres ... mais bon les gens qui mettent tout & tous dans le même sac en ce qui concerne les forums c'est courant je t'en veux pas
Maintenant les commentaires que tu me fais meriterais d'apres moi de se faire "en off" car personnellement "les préjugés" dont tu parles je n'en parle pas dans mon premier message mais je t'en ai fait part à toi a titre "privé" alors ca aurait été sympa de faire la distinction entre le "privé" et ton site... maintenant tu vas surement me répondre et me "re-casser" (desolé si tu aimes pas l'expression) mais moi tu vois je ne vais plus poster (et ce n'est pas de la lacheté) car je vais attendre de te voir de visu pour t'en parler... je me prends deja assez la tete ds ma vie de tous le jours je vais pas non plus m'y mettre sur un forum virtuel devant du texte et des smileys...
miko (merci de m'avoir encore refroidi et à dans 6 mois sur le forum ...)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben dommage que t'assumes pas sur le forum ce que tu peux dire en privé ... sur le forum.
Je te rappelle qu'il y a deux jours on en discutait (avec d'autres) dans un fast-food, on t'expliquait qu'il y avait telles discussions, tels gens sympas, une bonne ambiance ... et que tu nous a interrompu par un "oui mais de toute façon j'en ai un peu rien a foutre". Tu vois ça peut aussi refroidir d'autres gens (et plus qu'un) ...
Et après tu reviens comme si de rien n'étais (normal c'etait en privé
), "oui je suis un intervenant valeureux, présent depuis les débuts" etc ...
>"des forum de djeuns" ce n'est toujours pas un préjugé vu que j'ai
>depuis un peu rattrapé mon retard et lu les threads dont nous parlions à ce sujet...
Euh je ne me rappelle pas que tu nous ai parlé de thread en particulier, vu que tu ne suivais plus le forum ... par contre tu parlais du forum en général oui, comme tu l'as fait ci-dessus, où tu généralises, et montre de toi-même un préjugé ...
Quelqu'un qui met tout le monde dans un même sac, qui traite tout le monde de djeunz comme ça gratuitement ben ça peut ne pas plaire (ou refroidir) bcp de gens tu vois ... mais promis la prochaine fois je ferai la différence entre ce qu'on dit entre nous *ici* et *ailleurs*.
Simplement quand je lis "voila un thread qui donne envie de retourner dans le forum" je me dis tiens ce serait sympa d'expliquer un peu (sinon pkoi l'ecrire ?) ... donc la prochaine fois je laisserai ce genre d'affirmations gratuite dans son côté gratuitement vague.
Je te rappelle qu'il y a deux jours on en discutait (avec d'autres) dans un fast-food, on t'expliquait qu'il y avait telles discussions, tels gens sympas, une bonne ambiance ... et que tu nous a interrompu par un "oui mais de toute façon j'en ai un peu rien a foutre". Tu vois ça peut aussi refroidir d'autres gens (et plus qu'un) ...
Et après tu reviens comme si de rien n'étais (normal c'etait en privé

>"des forum de djeuns" ce n'est toujours pas un préjugé vu que j'ai
>depuis un peu rattrapé mon retard et lu les threads dont nous parlions à ce sujet...
Euh je ne me rappelle pas que tu nous ai parlé de thread en particulier, vu que tu ne suivais plus le forum ... par contre tu parlais du forum en général oui, comme tu l'as fait ci-dessus, où tu généralises, et montre de toi-même un préjugé ...
Quelqu'un qui met tout le monde dans un même sac, qui traite tout le monde de djeunz comme ça gratuitement ben ça peut ne pas plaire (ou refroidir) bcp de gens tu vois ... mais promis la prochaine fois je ferai la différence entre ce qu'on dit entre nous *ici* et *ailleurs*.
Simplement quand je lis "voila un thread qui donne envie de retourner dans le forum" je me dis tiens ce serait sympa d'expliquer un peu (sinon pkoi l'ecrire ?) ... donc la prochaine fois je laisserai ce genre d'affirmations gratuite dans son côté gratuitement vague.
- Gwen
- Otaking !
héhé. je vois que ya pas qu'entre cassecouilles et moi que ça se chamaille sur le forum!....
bon, c'est vrai que l'ambiance est differente sur le forum, y a plus xav, trantkat, boulouk, raf etc, mais c'est pas pour ça que c'est moins interressant.
different veut pas dire moins bien.
perso jaime bien les 2 ambiances (sauf QBS que j'aime pas..il est trop lourd ce gars avec ses dessins pourris pour faire style oué jappuie ce que je dis...), et de toute façon, l'evolution d'un forum est logique, normale. c'est comme ça sur les autres forums aussi. :]
bon, c'est vrai que l'ambiance est differente sur le forum, y a plus xav, trantkat, boulouk, raf etc, mais c'est pas pour ça que c'est moins interressant.
different veut pas dire moins bien.
perso jaime bien les 2 ambiances (sauf QBS que j'aime pas..il est trop lourd ce gars avec ses dessins pourris pour faire style oué jappuie ce que je dis...), et de toute façon, l'evolution d'un forum est logique, normale. c'est comme ça sur les autres forums aussi. :]
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé ouais
moi j'aime bien me chamailler quand on met tout un forum dans le même sac (parce que c'est mal, et eventuellement un préjugé indefendable), et en plus là je comprends pas pourquoi il veut pas assumer ce qu'il dit en privé ... c'est quand meme plus interessant et logique d'en parler ici mais bon tant pis ...
Car bon si on regarde la periode durant laquelle il ne postait plus (ces derniers mois), l'argument des topics qui rebondissent sur d'autre sujets, du nombre de messages conséquents (c'est rien comparé a d'autres forums) n'est pas recevable ni realiste, car c'etait comme ça avant, voir bien pire comme l'été dernier avec Trantkat & autres intervenants estivaux
... j'aurai préféré qu'il explique pourquoi *ça lui donne envie de revenir maintenant*, fallait pas tendre la perche ...
Voila mais ne vous inquiétez pas on en parlera en privé comme avant, sans que certains lisent mais critiquent -___-
(ouais je *casse*, mais comme c'est pas gratuit ... qui aime bien chatie bien ...)

Car bon si on regarde la periode durant laquelle il ne postait plus (ces derniers mois), l'argument des topics qui rebondissent sur d'autre sujets, du nombre de messages conséquents (c'est rien comparé a d'autres forums) n'est pas recevable ni realiste, car c'etait comme ça avant, voir bien pire comme l'été dernier avec Trantkat & autres intervenants estivaux

Voila mais ne vous inquiétez pas on en parlera en privé comme avant, sans que certains lisent mais critiquent -___-
(ouais je *casse*, mais comme c'est pas gratuit ... qui aime bien chatie bien ...)
Sérieusement vous etes sûre de ne pas tourner un peu en rond là les gars?
C'est un Forum, ce n'est pas un outils d'objecteur de concience.... c'est juste un forum!
Le principe d'un forum est d'être informel, au même titre qu'une discussion lors d'un repas ou qu'un appel téléphonique, et le fait que les messages se présentent sous la forme écrite et non orale n'apporte pas de différence.
Si vous ne souhaitez pas dialoguer avec telle personne sur un forum ou ailleurs, rien ni personne ne vous y obligent.
Amen
personne connais un dictionnaire d'ethymologie en ligne?
EDIT> je viend de me relire et je ne me comprend pas non plus
C'est un Forum, ce n'est pas un outils d'objecteur de concience.... c'est juste un forum!
Le principe d'un forum est d'être informel, au même titre qu'une discussion lors d'un repas ou qu'un appel téléphonique, et le fait que les messages se présentent sous la forme écrite et non orale n'apporte pas de différence.
Si vous ne souhaitez pas dialoguer avec telle personne sur un forum ou ailleurs, rien ni personne ne vous y obligent.
Amen
personne connais un dictionnaire d'ethymologie en ligne?
EDIT> je viend de me relire et je ne me comprend pas non plus
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
AH OUAIS !!!!!!!!!!!!perso jaime bien les 2 ambiances (sauf QBS que j'aime pas..il est trop lourd ce gars avec ses dessins pourris pour faire style oué jappuie ce que je dis...),
quelle répartie ce qbs...ca fait peur
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi Jay-Ko.
Je ne fais pas de différence entre les 2 mediums pour exprimer mes propres opinions.
Je trouvais juste que le sujet etait on-topic, qu'il y avait une occasion qu'on parle du forum sur le forum, car en privé voir qqun de blasé et de limite désagréable quand il vous parle de ça, alors qu'il ne suit pas, c'est pas tres constructif ...
Je ne fais pas de différence entre les 2 mediums pour exprimer mes propres opinions.
Je trouvais juste que le sujet etait on-topic, qu'il y avait une occasion qu'on parle du forum sur le forum, car en privé voir qqun de blasé et de limite désagréable quand il vous parle de ça, alors qu'il ne suit pas, c'est pas tres constructif ...
- quelle belle soirée
ah la la cher tsuka tu sais tu n es pas au bout de tes peines...... je te comprend
( j aime bien soutenir moralement les gens avec des phrases qui veulent rien dire )
sinon littl lou ...... c ptetre un des plus bo compliments qu on m es fait... mr waterson est un dieu pour moi enfin je sais pas si il est mort ....mais bon...... j ai acheté le dernier.il est trop bien , surtout la derniere page
c vraiment jouli .......... j aime bien le fait que ce soit parfois simplement des pensées ...... et non a chaque fois des gags....
( j aime bien soutenir moralement les gens avec des phrases qui veulent rien dire )
sinon littl lou ...... c ptetre un des plus bo compliments qu on m es fait... mr waterson est un dieu pour moi enfin je sais pas si il est mort ....mais bon...... j ai acheté le dernier.il est trop bien , surtout la derniere page
c vraiment jouli .......... j aime bien le fait que ce soit parfois simplement des pensées ...... et non a chaque fois des gags....
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
COUPAIIIING!!!! \^o^/mr waterson est un dieu pour moi
"Aujourd'hui pour mon exposé j'ai ramené un flocon de neige...
...Il est étonnant de voir un cristal si fin, une oeuvre si parfaite se tranformer, dès qu'elle entre dans cette salle de classe, en moléculaire d'eau semblable à toutes les autres...
...je vous laisse réfléchir à l'allusion, pauvres gouttes, et je sors."
- quelle belle soirée
ah je l adore celle la ........ on va peut etre pas toutes se les faires mais
dans l album 8 je crois avec l exposé sur la chauve souris..... c la premiere que j ai lu et je me suis tappé ptetre un des plus gros fou rire de ma vis devant une bd.....depuis je suis fan et je les ai tous sauf 2 que j ai preté a je sais plus qui et qu il va falloir que je les rachette a la fnac
tsuka je crois que c le meme mec qui t as piqué tes galettes doberman , qui m a piqué mes clvin et hobbes..... je mene l enquete de mon coté.
dans l album 8 je crois avec l exposé sur la chauve souris..... c la premiere que j ai lu et je me suis tappé ptetre un des plus gros fou rire de ma vis devant une bd.....depuis je suis fan et je les ai tous sauf 2 que j ai preté a je sais plus qui et qu il va falloir que je les rachette a la fnac
tsuka je crois que c le meme mec qui t as piqué tes galettes doberman , qui m a piqué mes clvin et hobbes..... je mene l enquete de mon coté.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
>tsuka je crois que c le meme mec qui t as piqué tes galettes doberman ,
>qui m a piqué mes clvin et hobbes..... je mene l enquete de mon coté.
AH ! cool on est deux sur l'enquête alors
... parce que moi j'ai pas avancé ^^
C'est quand même très con de s'apercevoir (pour mon cas) au moins 1 an et demi après qu'on a prêté qqchose et qu'on sait plus a qui
Je crois que je vais me grouiller d'utiliser le porte-postit' qu'on ma offert a Noël, et à juste titre ...
>qui m a piqué mes clvin et hobbes..... je mene l enquete de mon coté.
AH ! cool on est deux sur l'enquête alors

C'est quand même très con de s'apercevoir (pour mon cas) au moins 1 an et demi après qu'on a prêté qqchose et qu'on sait plus a qui

Je crois que je vais me grouiller d'utiliser le porte-postit' qu'on ma offert a Noël, et à juste titre ...