koi ben si regarde un compte renduTRANTKAT a écrit :T'es trop lâche pour la guerre Rboyy...
... t'es même pas venu me voir à JE.
(malheureusement ca coupe la ou c interessant)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... anexpo.swf
koi ben si regarde un compte renduTRANTKAT a écrit :T'es trop lâche pour la guerre Rboyy...
... t'es même pas venu me voir à JE.
L'enfer de l'humidité en plus, et la fête est complète...thomas a écrit :Oui, YL, un temps etouffant. Aujourd'hui 35 degres. Contre 17 dimanche a Paris.
Autre enfer, celui des chauds-et-froids qu'impose le moindre trajet en train, le moindre passage par une quelconque échoppe... En nage à l'extérieur, face à un souffle glacé en intérieur, le rhube de cerbeau garanti en trois jours ! Décidément, ils savent s'amuser, sur ce point...thomas a écrit :Heureusement la clim est omnipresente au Japon. Le probleme c'est que ca rejette de l'air chaud directement dans la rue... et augmente la diference entre l'interieur et l'exterieur.
Oui, sauf que là ce n'est peut-être pas la saison la plus propice à ce type de cuisine (pour avoir tenté il y a deux jours à peine, c'est l'enfer, et les échoppes sont vides, il fait déjà assez chaud sans qu'on s'amuse à se cramer la tête en plus avec des grilles à viande...thomas a écrit :YL, ca y est? Tu vas pouvoir re-hanter avec nous le Gyukaku d'Ogikubo? Quand Pistol Pete sera la, on se fera ca tous ensemble, ca sera un bon pendant a la fameuse soiree au Freti a Annecy il y a 2ans.![]()
N'empèche, en cliquant sur un lien à ce propos, je me suis retrouvé sur le thread du gars, et à cause de l'avatar, j'ai pas capté... j'ai cru que c'était un thread d'airconn, et du coup, je me suis dit "putain, y s'est sacrément amélioré le con, pourqoi il nous montre pas ça à nous ?"Phoenix a écrit :airmann t'es vraiment qu'une grosse fiente....t'as piqué l'avatar d'un mec sur le café en reprenant meme son lien.....sale merde va!!!!
thomas et YL : Ca suffit maintenant! vous arretez avec votre Japon la ok?!YL a écrit : des hiyashi-soba/udon à volonté ?
haaaaaa mais ca seras mieux que SAC!!!!thomas a écrit : On ne dispose pas d'un budget permettant de faire de la qualite long-metrage ou du stand alone complex,
17??! et encore t es gentilButa a écrit : et ici on peut y aller meme en ete avec nos 17 degres![]()
Catox...... Tu n'as quand meme pas pu croire, ne serais ce qu'une fraction de seconde que les illus du tres talentueux designer de Magna Carta pouvait etre l'oeuvre de... Airman?!!?Catox a écrit :N'empèche, en cliquant sur un lien à ce propos, je me suis retrouvé sur le thread du gars, et à cause de l'avatar, j'ai pas capté... j'ai cru que c'était un thread d'airconn, et du coup, je me suis dit "putain, y s'est sacrément amélioré le con, pourqoi il nous montre pas ça à nous ?"Phoenix a écrit :airmann t'es vraiment qu'une grosse fiente....t'as piqué l'avatar d'un mec sur le café en reprenant meme son lien.....sale merde va!!!!
(et puis j'ai compris)