MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

TRANTKAT a écrit :T'es trop lâche pour la guerre Rboyy...

... t'es même pas venu me voir à JE.
koi ben si regarde un compte rendu
(malheureusement ca coupe la ou c interessant)
http://www.fluctuat.net/forums/download ... anexpo.swf

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oh oh... une belle banière, un nouvel avatar (enfin un good one), un paquet de recherches sympatoches postées dans le drawing board... Il tiens la forme le Trantkat!................. D'ailleurs y'a qu'a voir comment il rembarre méchament airboy! :lol:

hum, désolé, je devrait pas faire du off topic comme ca sur ce thread... Ce thread, c'est le bien! :oops:

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Buta> Courage, plus que quelques semaines...

Bambin>Oui, c'est bon les nikuman, mais l'ete ils n'en vendent plus...

Icaras> Merci pour tes encouragements! Je te promet qu'on essaie de faire de notre mieux. On ne dispose pas d'un budget permettant de faire de la qualite long-metrage ou du stand alone complex, mais chacun y met du coeur pour que cette premiere vraie co-production franco-japonaise (depuis longtemps) soit un succes et que Molly ne soit que le debut d'une longue collaboration.
Et en ce qui concerne les rythmes de travail, ca impressionne peut-etre comme ca, mais quand tu es la, tu est rapidement pris dans le rythme sans meme t'en apercevoir. En France il y a beaucoup de gens qui travaillent autant, voire meme plus. Et puis les gens aiment leur travail et l'ambiance dans notre studio est tres sympathique, ce n'est pas l'usine. Les gens ont choisi l'animation par gout, personne ne les oblige a rester! Des etrangers peuvent tout a fait travailler au Japon. Ce n'est pas simple, il faut de reunir les bonnes conditions, mais c'est possible.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

pas de nikuman en été? 8O aaarg je hais cette saison

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

airmann t'es vraiment qu'une grosse fiente....t'as piqué l'avatar d'un mec sur le café en reprenant meme son lien.....sale merde va!!!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

[edit] pour cause de.. heuuu... honte. oui voilà.
Modifié en dernier par haribo le ven. 09 juil. 2004, 20:55, modifié 1 fois.
no no no

YL

Un temps à griller avant sa viande...

Message par YL »

thomas a écrit :Oui, YL, un temps etouffant. Aujourd'hui 35 degres. Contre 17 dimanche a Paris.
L'enfer de l'humidité en plus, et la fête est complète...
thomas a écrit :Heureusement la clim est omnipresente au Japon. Le probleme c'est que ca rejette de l'air chaud directement dans la rue... et augmente la diference entre l'interieur et l'exterieur.
Autre enfer, celui des chauds-et-froids qu'impose le moindre trajet en train, le moindre passage par une quelconque échoppe... En nage à l'extérieur, face à un souffle glacé en intérieur, le rhube de cerbeau garanti en trois jours ! Décidément, ils savent s'amuser, sur ce point...
thomas a écrit :YL, ca y est? Tu vas pouvoir re-hanter avec nous le Gyukaku d'Ogikubo? Quand Pistol Pete sera la, on se fera ca tous ensemble, ca sera un bon pendant a la fameuse soiree au Freti a Annecy il y a 2ans. :wink:
Oui, sauf que là ce n'est peut-être pas la saison la plus propice à ce type de cuisine (pour avoir tenté il y a deux jours à peine, c'est l'enfer, et les échoppes sont vides, il fait déjà assez chaud sans qu'on s'amuse à se cramer la tête en plus avec des grilles à viande... ;))
Proposition alternative : des hiyashi-soba/udon à volonté ?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Phoenix a écrit :airmann t'es vraiment qu'une grosse fiente....t'as piqué l'avatar d'un mec sur le café en reprenant meme son lien.....sale merde va!!!!
N'empèche, en cliquant sur un lien à ce propos, je me suis retrouvé sur le thread du gars, et à cause de l'avatar, j'ai pas capté... j'ai cru que c'était un thread d'airconn, et du coup, je me suis dit "putain, y s'est sacrément amélioré le con, pourqoi il nous montre pas ça à nous ?"
(et puis j'ai compris)
Kataouh tataouh

Buta
Grand Strateguerre

nostalgie.....

Message par Buta »

YL a écrit : des hiyashi-soba/udon à volonté ?
thomas et YL : Ca suffit maintenant! vous arretez avec votre Japon la ok?!
L'avenir de l'animation c'est la france bordel! en plus y'en a en france des yakiniku ! et ici on peut y aller meme en ete avec nos 17 degres :twisted:
on a meme des Bookoff!

crotte!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Chi d'accord avec Buta! nan, chi pas jaloux, nan, nan...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

thomas a écrit : On ne dispose pas d'un budget permettant de faire de la qualite long-metrage ou du stand alone complex,
haaaaaa mais ca seras mieux que SAC!!!! :twisted:
Buta a écrit : et ici on peut y aller meme en ete avec nos 17 degres :twisted:
17??! et encore t es gentil :( en meme temps, c mieux pour la prod,
c est vrai, c est dur de s concerntrer quand y a les pitits zoiso qui chantent
et de jeunes demoiselles legerment vetues qui passent sans arret devant toi...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Catox a écrit :
Phoenix a écrit :airmann t'es vraiment qu'une grosse fiente....t'as piqué l'avatar d'un mec sur le café en reprenant meme son lien.....sale merde va!!!!
N'empèche, en cliquant sur un lien à ce propos, je me suis retrouvé sur le thread du gars, et à cause de l'avatar, j'ai pas capté... j'ai cru que c'était un thread d'airconn, et du coup, je me suis dit "putain, y s'est sacrément amélioré le con, pourqoi il nous montre pas ça à nous ?"
(et puis j'ai compris)
Catox...... Tu n'as quand meme pas pu croire, ne serais ce qu'une fraction de seconde que les illus du tres talentueux designer de Magna Carta pouvait etre l'oeuvre de... Airman?!!?
Dis moi que c'est pas possible!... C'est la fatigue, n'est ce pas??... :|
Enfin... au moins tu aura découvert un tres bon illustrateur grace a... Airboy...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

nan il l'a confondu avec saulne qui vient de poster ds le drawing board.

quand même ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Je me permet, c'est irrésistible :

Quelqun a écrit quelques pages avant :
le probleme etant qu'on ne change pas une equipe qui gagne
Lemerre et Santini en savent quelque chose... :roll:
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

bah phenix tu sais g vu ton avatr sur un autre forum ,non mais je vais le changer bientot lol
sinon phenix ton avatar tu as limage en grand?? :)

Répondre