conseils de regardure
- Den X
- Couteau Suisse
A propos de Conan...
Il me semble que les DVD sortis en france sont en VF seulement.
Quelqu'un sait si cette série éxiste en VOST ?
Il me semble que les DVD sortis en france sont en VF seulement.
Quelqu'un sait si cette série éxiste en VOST ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Otsuka, si c'est le meme que celui qui a anime certaines parties de Tokyo Godfathers, ben la vache, c'est un ouf, je confirme.
Sinon Tokyo Godfathers j'ai craque, j'ai achete le collector, et c'est de la baballe, vive Satoche comme dirait Stouka, meme si dans les bonus il parait comme un tyran megalomane.
Sinon j'aimerais re-crier mon amour pour Yoshiaki Kawajiri qui est un dieu, j'ai vu son taf sur la serie X, et dieu sait que je hais Clamp, et dieu sait que le film realise par Rintaro m'a fait chier et que je l'ai vire au bout de vingt minutes, eh ben la les quelques minutes que j'ai vues de la serie m'ont donne ENVIE de la voir, la vache! Je me suis surprise moi-meme.
Gros bisous les pougnoux!
Sinon Tokyo Godfathers j'ai craque, j'ai achete le collector, et c'est de la baballe, vive Satoche comme dirait Stouka, meme si dans les bonus il parait comme un tyran megalomane.
Sinon j'aimerais re-crier mon amour pour Yoshiaki Kawajiri qui est un dieu, j'ai vu son taf sur la serie X, et dieu sait que je hais Clamp, et dieu sait que le film realise par Rintaro m'a fait chier et que je l'ai vire au bout de vingt minutes, eh ben la les quelques minutes que j'ai vues de la serie m'ont donne ENVIE de la voir, la vache! Je me suis surprise moi-meme.
Gros bisous les pougnoux!
- jem
- CyberPet
Bon j'ai vaguement cherché s'il y avait un thread "conseil de pas regardure", mais j'ai pas trouvé.
Donc je vous conseille vivement de ne PAS regarder la série animée Peach Girl qui vient de sortir.
C'est mal designé, c'est mal animé, c'est mal joué et ca n'a aucun interêt en plus par rapport au manga.
2-3 dessins sont pas mals, mais c'est juste parce qu'ils sont decalqués du manga.
Voilà, je viens de vous faire gagner 20 minutes. Ce fut un plaisir.
Donc je vous conseille vivement de ne PAS regarder la série animée Peach Girl qui vient de sortir.
C'est mal designé, c'est mal animé, c'est mal joué et ca n'a aucun interêt en plus par rapport au manga.
2-3 dessins sont pas mals, mais c'est juste parce qu'ils sont decalqués du manga.
Voilà, je viens de vous faire gagner 20 minutes. Ce fut un plaisir.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
nan, le Otsuka de Conan c'est Yasuo, c'est papy, le mentor à Miyazaki et Takahata (et à Buta aussi, wahlou).Lil Lou from Lille a écrit :Otsuka, si c'est le meme que celui qui a anime certaines parties de Tokyo Godfathers, ben la vache, c'est un ouf, je confirme.
Le Otsuka de Tokyo Godfathers (entre autre) c'est Shinji, et il est très, trèèèès fort aussi indeed.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- den
- Mini Yakuz
dans les trucs que je pensais tout pourraves et bin en fait, ça se laisse regarder:
y'a Hajime no ippo, un anime sur un jeune un brin "simple" qui devient une star de la boxe japonaise:

je trouve qu'il rende bien le dynamisme de la boxe la dedans...en même temps, j'y connais rien mais ça me semble pas mal animé tout ça.
et comme le balak sur Lost que je recommande chaudement. l'histoire est bien prenante, le casting est pas mal.
et pis evangeline lilly est yummie de chez yummie:

y'a Hajime no ippo, un anime sur un jeune un brin "simple" qui devient une star de la boxe japonaise:

je trouve qu'il rende bien le dynamisme de la boxe la dedans...en même temps, j'y connais rien mais ça me semble pas mal animé tout ça.
et comme le balak sur Lost que je recommande chaudement. l'histoire est bien prenante, le casting est pas mal.
et pis evangeline lilly est yummie de chez yummie:

"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- Camille
- -Crazy Bitch-
Oué LOST c'est de la bombe.

GENSHIKEN est une série dans la veine d'Otaku no Video mettant en scéne un groupe d'otaku responsable d'un club d'étude sur leur propre comportement. Une mise en abîme folle.
Dans l'épisode 9 l'un deux gère sa conversation avec une fille à l'aide de son expérience des jeux de drague.

GENSHIKEN est une série dans la veine d'Otaku no Video mettant en scéne un groupe d'otaku responsable d'un club d'étude sur leur propre comportement. Une mise en abîme folle.
Dans l'épisode 9 l'un deux gère sa conversation avec une fille à l'aide de son expérience des jeux de drague.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
den a écrit : y'a Hajime no ippo, un anime sur un jeune un brin "simple" qui devient une star de la boxe japonaise:
comment ça, "ça se laisse regarder"?
Hajime No Ippo c'est génial, je suis gros glaireux de cette série.
Et le premier opening est trop cool.
et puis le manga est trés bien, aussi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- den
- Mini Yakuz
ça a l'air sympa, des images dispos keke part ?IG prod à sorti un moyen metrage KAI DOH MARU
Balak> avoue que le charac design est un peu en carton au début alors ouais, je suis parti avec un gros a priori sur cet anim qui finalement se révèle une super bonne surprise que même à la fin de chaque épisode, je me fais ma série de jabs pour attraper des feuilles...faut voir le début de la série pour comprendre.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- niten
- Hannibal posteur
sur le site anglais d'ig production
il me semble que ya quelques images et y doivent meme dire ou on peut se procurer le fansub ...
www.productionig.com
et doit y avoir qq thread sur leur forum
il y a aussi WINDY TALES ...
il me semble que ya quelques images et y doivent meme dire ou on peut se procurer le fansub ...
www.productionig.com
et doit y avoir qq thread sur leur forum
il y a aussi WINDY TALES ...

- Otram
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Je viens juste de voir paranoïa agent. C'est très bon.
J'ai rarement vu un anime aller aussi loin dans le délire. C'est passionnant, audacieux et la narration est d"une efficacité redoutable.
Jetez vous dessus, c'est une perle
Sinon je voulais savoir si des gens ont vu les animes suivants et surtout ce qu'ils en pensent ( je n'ai pas encore maté toutes les pages du thread ) :
-School Rumble
-Wolf rains
-Witch Hunter Robin :
-Kino no Tabi
-Serial Experiment Lain
-Texhnolyze
-Kare Kano
-Now and then, here and there
-Boogiepop Phantom
J'ai rarement vu un anime aller aussi loin dans le délire. C'est passionnant, audacieux et la narration est d"une efficacité redoutable.
Jetez vous dessus, c'est une perle

Sinon je voulais savoir si des gens ont vu les animes suivants et surtout ce qu'ils en pensent ( je n'ai pas encore maté toutes les pages du thread ) :
-School Rumble
-Wolf rains
-Witch Hunter Robin :
-Kino no Tabi
-Serial Experiment Lain
-Texhnolyze
-Kare Kano
-Now and then, here and there
-Boogiepop Phantom
- berseker
- mouton câlin
Alors, dans un premier temps, tu ne poses pas de questions et tu regardes les deux CHEFS-D'OEUVRES de l'animation que sont Lain et Texhnolyze.
Ensuite, je trouve personnellement que Kino no Tabi est très sympathique. Comme je l'ai déjà dit quelque part ici, je crois, certains pourront trouver que les métaphores sont un peu cousues de fil blanc, mais c'est tout de même très agréable à regarder.
Wolf's Rain, je ne l'ai pas encore fini, pour cause de manque de moyens pour compléter ma collection de DVD, mais j'en pense globalement du bien.
Witch Hunter Robin, j'ai bien aimé, mais c'est personnel. Je le définirais comme un Hellsing où il y aurait une histoire.
Pour Now and Then..., je ne l'ai pas encore vu, mais je n'en ai entendu que le plus grand bien.
Pour les autres aussi, désolé, pas vu...
edit : je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas quelqu'un qui a tendance à tout aimer. Si je dis du bien de tout ce que tu as cité, c'est parce que ta liste tombe bien, ou peut-être que tu t'étais déjà un peu renseigné pour l'écrémer ?
Ensuite, je trouve personnellement que Kino no Tabi est très sympathique. Comme je l'ai déjà dit quelque part ici, je crois, certains pourront trouver que les métaphores sont un peu cousues de fil blanc, mais c'est tout de même très agréable à regarder.
Wolf's Rain, je ne l'ai pas encore fini, pour cause de manque de moyens pour compléter ma collection de DVD, mais j'en pense globalement du bien.
Witch Hunter Robin, j'ai bien aimé, mais c'est personnel. Je le définirais comme un Hellsing où il y aurait une histoire.
Pour Now and Then..., je ne l'ai pas encore vu, mais je n'en ai entendu que le plus grand bien.
Pour les autres aussi, désolé, pas vu...
edit : je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas quelqu'un qui a tendance à tout aimer. Si je dis du bien de tout ce que tu as cité, c'est parce que ta liste tombe bien, ou peut-être que tu t'étais déjà un peu renseigné pour l'écrémer ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.