Pubs mangasses
- Klaim
- Artisan Digital
C'est tellement vrai. Aujourd'hui, dans un festival quelconque, il faut être marginal pour présenter un fanzine dit du genre « Manga » sans petites filles kawai dans l'histoire, sans couleurs flashs sur la couverture et sans les éternelles affiches de nymphettes elfifiques gothiques mimi-ange mimi-demon subtilement dénudées étalées un peu partout sur les murs autours de la table des vendeu… des passionnés.
Oui t'as raison :
ACHETEZ BONG

- berseker
- mouton câlin
Oui enfin elle est quand même de particulièrement mauvais goût aussi. 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- kosal
- Otaking !
Non mais le topic a commencé très fun avec les pire mangasseries de la pub, mais son but tel que je l'ai compris était de montrer un panorama de l'image "manga" dans la pub, donc montrer aussi quand c'est bien !
Bon, là en l'occurence, c'est pas le pire comme c'est pas top non plus, compo chelou, proportion du bras bizarre et j'ai pas compris tout de suite ce qu'on vendait

Bon, là en l'occurence, c'est pas le pire comme c'est pas top non plus, compo chelou, proportion du bras bizarre et j'ai pas compris tout de suite ce qu'on vendait

- Tsuka
- Admin / Maniac
T'avais le même message "Service Unavailable" Raf ?
J'espere qu'ils ont pas killé le compte a Kosal :-\ ... si c'est une fermeture pour cause de traffic trop élevé ils le ré-ouvriront peut-être bientôt, ou alors il faudra que Kosal contacte le support Free.fr car il peut faire valoir le fait que le contenu de son site est tout a fait légal, uniquement des créations personnelles etc ...
J'espere qu'ils ont pas killé le compte a Kosal :-\ ... si c'est une fermeture pour cause de traffic trop élevé ils le ré-ouvriront peut-être bientôt, ou alors il faudra que Kosal contacte le support Free.fr car il peut faire valoir le fait que le contenu de son site est tout a fait légal, uniquement des créations personnelles etc ...
- Klaim
- Artisan Digital
http://support.free.fr/reseau/
Ils ont plein de chantiers et là ya eu des cables coupés apparemment...
Ils ont plein de chantiers et là ya eu des cables coupés apparemment...
non je pense qu'en ce moment Free a des ptits soucis (je saurais pas dire quoi ^^; ), la semaine dernière mes comptes se fermaient et se rouvraient au petit bonheur la chance, maintenant c'est stable.
ceci dit ya 3 ans Free avaient fermé les 8 comptes à mon nom parce qu'il y avait un mp3 sur un des comptes, j'étais un peu verte ... on dirait qu'ils font des chasses aux sorcières de temps en temps °_°;
ceci dit ya 3 ans Free avaient fermé les 8 comptes à mon nom parce qu'il y avait un mp3 sur un des comptes, j'étais un peu verte ... on dirait qu'ils font des chasses aux sorcières de temps en temps °_°;