[HOTLINE TECHNIQUE]
- Camille
- -Crazy Bitch-
Alors j'ai appelé la hotline vite fait (20 minutes donc...)
C'est chiant quand t'es bien vénére de tomber sur un mec sympa.
Bref, négation totale de l'histoire des serveurs Cisco...
Moué, en même temps vu l'illégalité de la mesure, ils vont pas s'en vanter.
Pour mon Wifi il m'a conseillé de changer de canal (les plus efficaces étant les 1, 6, et 10 selon lui).
Pour le P2P il m'a expliqué la combine pour me libérer un port en ip fixe sur la box en routeur.
Faut encore que j'essaie ça.
C'est chiant quand t'es bien vénére de tomber sur un mec sympa.
Bref, négation totale de l'histoire des serveurs Cisco...
Moué, en même temps vu l'illégalité de la mesure, ils vont pas s'en vanter.
Pour mon Wifi il m'a conseillé de changer de canal (les plus efficaces étant les 1, 6, et 10 selon lui).
Pour le P2P il m'a expliqué la combine pour me libérer un port en ip fixe sur la box en routeur.
Faut encore que j'essaie ça.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Oké, ça marchouille sous Azureus avec l'encryptage "plain" (1er niveau).
Ca me donne des connections plus que fluctuantes, mais au moins ça bouge.
En plus des liens de Jem, celui-ci pourra s'avérer utile pour configurer sa freebox comme il faut :
http://chezshadok.free.fr/faq.php?lng=fr
Ca me donne des connections plus que fluctuantes, mais au moins ça bouge.
En plus des liens de Jem, celui-ci pourra s'avérer utile pour configurer sa freebox comme il faut :
http://chezshadok.free.fr/faq.php?lng=fr
- jem
- CyberPet
J'ai envie de dire oui parce qu'il y a pas mal d'acquittements qui remontent ?velo vert a écrit :c'est beau internet.
par contre y un truc qui me taraude depuis un bout de temps : quand je dl par XDCC (sur irc, donc) et que ca va vite, ca me bouffe pas mal d'upload, c'est normal ?
Surtout si XDCC n'est pas un protocole optimisé pour les gros transferts....
Sinon pour le coup de l'IP fixe, ce n'est pas trop compliqué. En fait les IP ne sont pas données aléatoirement par la freeboite. C'est juste le premier qui se connecte à le 192.168.0.1, le 2ème prend le 192.168.0.2, etc...
Vu que tu n'as sans doute pas 25 ordis (ou consoles) qui demandent des IP il y a en fait pas mal de chance que l'IP ne bouge pas.
Et au pire tu ouvre le port pour toutes les IP de la maison (5 lignes à entrer au pire).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
en fait, je pense que XDCC est fait pour ca. grâce a "acquittement" j'ai pu googleliser comme il faut, et j'ai trouvé une explication qui me convient :jem a écrit :J'ai envie de dire oui parce qu'il y a pas mal d'acquittements qui remontent ?velo vert a écrit :c'est beau internet.
par contre y un truc qui me taraude depuis un bout de temps : quand je dl par XDCC (sur irc, donc) et que ca va vite, ca me bouffe pas mal d'upload, c'est normal ?
Surtout si XDCC n'est pas un protocole optimisé pour les gros transferts....
si je tombe sur un bot qui me bouffe mon upload, c'est parce que c'est un "faux" bot : un mec qui bidouille son pc pour le travestir en serveur XDCC. mais apparement il ne se debarasse pas completement de l'acquittement (ce que fait l'XDCC apparement), mais ca ne l'empeche pas de monter a 500 Ko (quand il ne fait rien d'autre, je suppose, parce que là il en est loin.)
- jem
- CyberPet
C'est à dire qu'il passe sa journée à taper lui-même les octets qu'il t'envoie et à vérifier les acquittements du protocole ?velo vert a écrit :comme je l'ai dit, c'est pas un vrai bot, c'est un mec qui fait ca depuis son pc (je lui ai demandé)

I found my freedom now.