Tu joues A quoi, gros ?
Justement en parlant de l'originalité du gameplay cher les Zelda, j'avais lu quelque part une interview de Myamotruc qu'il voulait rechercher un gameplay différent à chaque version donc ça à l'air d'être réussi....jusqu'à ce qu'on le pousse à revenir sur une version de Ocarina of Time pour Twilight Princess à cause de sa liberté d'action la plus importante (et qui je pense à été l'un des précurseur du champ d'action type mmorpg de nos jour avec Elder's scroll)
- Camille
- -Crazy Bitch-
Mais ouiii, c'est pas mal du tout.Catox a écrit : ça a l'air sympa votre brain training là...
Comme Animal Crossing ou Nintendogs, c'est destiné à être joué 15min/jour.
Tu fais tes petits exercices cérébraux :
relier d'un trait A-1-B-2-C-3...etc, des séquences de calcul mental, dire la couleur du mot Jaune, retenir une vingtaine de mots et en réécrire un max en 1min, compter le nombre de syllabes dans une phrase, et j'en passe.
Au plus on est rapide, au plus on est intelligent.
Enfin plus on a "le cerveau jeune".
Il y a 3 épreuves par jour qui sont sauvegardée et qui constituent des stats persos.
De nouvelles épreuves se débloquent tous les jours, et la tenue de la console dans le sens vertical est étonnement pratique. il devraient faire plus de jeux dans ce sens.
Hier j'avais 40 ans et je me disais que Sarko il disait pas que des conneries.
Par contre aujourd'hui j'ai 20 ans, alors j'vais aller casser du CRS... è0é/
Catox > c'est pas mal la DS, et pas que pour passer le temps des trajets. pour moi c'est la seule console portable qui m'ai parue suffisemment interessate au point d'en acquérir une.. en 20 ans.
faut voir aussi que je conçois pas de jouer a un jeu vidéo en dehors de mon igloo. faut que je sois en pyjama pour apprecier un jeu à sa juste valeur. sauf pour les jeux d'arcade, mais là y avait pas le choix, on laisse pas rentrer les gens en pyjama dans les bars...
faut voir aussi que je conçois pas de jouer a un jeu vidéo en dehors de mon igloo. faut que je sois en pyjama pour apprecier un jeu à sa juste valeur. sauf pour les jeux d'arcade, mais là y avait pas le choix, on laisse pas rentrer les gens en pyjama dans les bars...
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Anneko s'est achetée le dongle wifi de nintendo pour la DS, malgré mes réticences quand a son bon fonctionnement sur un pc connecté au net via un proxy (mon pc serveur est sous win98, et il faut XP).
Comme je le craignais, ça marche pas, même pas possible d'installer le truc, il ne detecte aucune connexion internet, et le setup ne me laisse pas la possibilité de lui soumettre un proxy.
Je voudrai donc savoir si qqun a réussi a installer le wifi nintendo sur un pc en reseau local, et si oui comment.
Merci :-]
(edit : a noter que j'ai déjà essayé en virant firewall et norton ...)
Comme je le craignais, ça marche pas, même pas possible d'installer le truc, il ne detecte aucune connexion internet, et le setup ne me laisse pas la possibilité de lui soumettre un proxy.
Je voudrai donc savoir si qqun a réussi a installer le wifi nintendo sur un pc en reseau local, et si oui comment.
Merci :-]
(edit : a noter que j'ai déjà essayé en virant firewall et norton ...)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Désolé, je peux pas t'aider. J'avais fait des recherches y a quelque temps pour voir comment ça marche (à la sortie de Mario Kart), et y avait pas mal de discussions sur le fonctionnement du dit dongle, peut-être sur le forum de Grimer, tu/vous pourriez trouver une réponse? Sinon, il faut demander de l'aide à...
Super Camille!!!!
~>3</
@+
Chron
Super Camille!!!!
~>3</
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
J'ai l'impression que l'on a plus de chances de voir le CPE retiré qu'un paintchat en 2006...
edit > ah , et j ai hate de jouer à ça :
http://youtube.com/watch?v=7kTPisVsVVw
edit edit> je ... je disais ça pour de rire.
edit > ah , et j ai hate de jouer à ça :
http://youtube.com/watch?v=7kTPisVsVVw
edit edit> je ... je disais ça pour de rire.
Modifié en dernier par ganesh2 le sam. 08 avr. 2006, 23:32, modifié 1 fois.