wééééééééééé!! ma mere m'a offert une senseo *3* (et c'est plus noel, pourtant.. bon on va dire c'est mon anni en retard passkelle l'avait oublié hihi)
mais ouaaaaaaaaaaais!! prachtique.. mieux que la vieille cafetiere...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah oui, mais si tu es grosse consomatrice de cafe, ca risque de rapidement te couter cher, non ? C'est toujours mieux que la mode des Nespresso ou chaque dosette coute plus cher qu'un cafe dans un troquet parisien, mais quand meme...
edit > grille par Patrou, sauf que les dosettes commerce equitable existent
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
et en fait, ca revient au meme au niveau du prix, entre un paquet a 2 euros qui me dure 3 jours, et un sachet de dosettes environ du meme prix... bin ca m'en fait autant, de cafés. Sauf que je perds rien (passke le café qui marine, c'est beurk)
Donc, heu, non. Wala.
(et pis j'aime bien le bruit)
(et pis j'ai meme pas eu a me l'acheter... remarque pour un peu elle m'aurait pris l'autre machine qui etait encore mieusse et qui fait aussi le chocolat chaud... mais nan la senseo ca m'va tressss bien. j'en avait marre de la cafetiere...)
moi aussi fatiguée.. reveillée a 5h du mat' pour une hypersomniaque.. gnn.. vé bientot dodo moi...et demain j'irai braquer des vielles connes de suissesses en manteau de vison au ptit champion...