Et à propos des films ?
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Bande de mécontents, arrêtez de chercher la ptite bête et admirez les grosses sans vous soucier des conneries réalisationniennes.
Profitez bordel. Z'êtes trop techniquiens, ça tue la beauté de la conneries, ca gâche le bonheur de l'ignorance.
Envie de vous taper a force de rouspéter, faites vous vot' film (à non, déjà fait et pas assez argumentationellisme pour votre perfection)
Perso, comme je suis pas difficile, je l'ai bien apprécié. (Je veut le même GMC ^^)
PS : Cherché pas les fôte d'ort' aux graffes, c'est volontèr (enfin, ptet pas toutes)
Profitez bordel. Z'êtes trop techniquiens, ça tue la beauté de la conneries, ca gâche le bonheur de l'ignorance.
Envie de vous taper a force de rouspéter, faites vous vot' film (à non, déjà fait et pas assez argumentationellisme pour votre perfection)
Perso, comme je suis pas difficile, je l'ai bien apprécié. (Je veut le même GMC ^^)
PS : Cherché pas les fôte d'ort' aux graffes, c'est volontèr (enfin, ptet pas toutes)
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Tout a fait d'accord, la conclusion est qu'on ne juge pas les films avec les même acquis et que quoi qu'on en pense, on arrivera jamais à un même avis final.yak a écrit :![]()
C'est comme dire a un gastronome qu'il peut se faire plaisir à manger au Mc do s'il arrive à ranger sa langue au placard.
Un discussion con permanente quoi.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
tu veux plutot parler des hyenes ?MERClKl a écrit : Non il a raison le Jour d'aprés c'est bien... Doumage pour les loups en cgi.
ah et puis le coup de la courses poursuite avec le Gel, c est dantesque j avou...........
au debut j ai haïs les gars qui discutais à coté, mais en fin de compte j' ai fini par faire pareil parceque c etait risible...
Euh des Hyénes?
Non c'est bien des loups echappés du zoo de central park.
Faudrait que je le revoit car j'en garde un tres bon souvenir.
Ya le générique que je trouve majestieux, Dennis Quaid dedans, c'est classique dans sa réa. Sinon le film est plutot bien joué, sincére je trouve, ya plein de bons sentiments mais c'est pas dégoulinant.
Niveau fx ya pas mal de truc pas folichon mais certaines images ont bien imprimé ma retine (le paquebot dans nyc, les hélico qui viennent secourir les survivants à la fin, la tour radio city).
Mais je comprend que parfois le cynisme l'emporte avec ce genre de film, moi j'ai eu la vibe Poseidon ou la tour infernale.
Non c'est bien des loups echappés du zoo de central park.
Faudrait que je le revoit car j'en garde un tres bon souvenir.
Ya le générique que je trouve majestieux, Dennis Quaid dedans, c'est classique dans sa réa. Sinon le film est plutot bien joué, sincére je trouve, ya plein de bons sentiments mais c'est pas dégoulinant.
Niveau fx ya pas mal de truc pas folichon mais certaines images ont bien imprimé ma retine (le paquebot dans nyc, les hélico qui viennent secourir les survivants à la fin, la tour radio city).
Mais je comprend que parfois le cynisme l'emporte avec ce genre de film, moi j'ai eu la vibe Poseidon ou la tour infernale.
- Little Lou
- Freakette
Juste pour revenir sur Batman Begins qui est un film que je vomis:
Et on ne critique pas Riddick, Riddick c'est génial.
Vu Happy Feet en achetant un DVD rip à 1 euro: très bien. Ou comment avec un film de pingouins faire une comédie musicale, un drame familial, une aventure de science-fiction et une quête d'heroic fantasy. Et thank God pour les vrais humains qu'ils ont mis dedans, et pas des persos en 3D, ça rendait super bien.
Très rafraîchissant aussi, la vraie mise en scène et les vrais mouvements de caméra, pas comme dans les films à la Dreamworks où on pose la caméra et où on laisse les personnages s'exciter tout seul devant.
Merci Balak, du coup ^^
Heu? Des types tous fringués en noir, au crépuscule, avec un filtre bleu dégueulasse, dans la boue, et la caméra qui bouge dans tous les sens sans s'attarder sur un seul geste jusqu'à sa complétion, je vois pas comment ça pourrait être lisible, sérieux.JeP a écrit :Kara : je sais. Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça si "illisible".
Et on ne critique pas Riddick, Riddick c'est génial.
Vu Happy Feet en achetant un DVD rip à 1 euro: très bien. Ou comment avec un film de pingouins faire une comédie musicale, un drame familial, une aventure de science-fiction et une quête d'heroic fantasy. Et thank God pour les vrais humains qu'ils ont mis dedans, et pas des persos en 3D, ça rendait super bien.
Très rafraîchissant aussi, la vraie mise en scène et les vrais mouvements de caméra, pas comme dans les films à la Dreamworks où on pose la caméra et où on laisse les personnages s'exciter tout seul devant.
Merci Balak, du coup ^^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Chez UGC (et peut-être ailleurs, je sais pas) les séances avant midi c'est 5 euros pour ceux qu'ont pas la carte.Icaras a écrit :Ils sont décidément vraiment très fort a Hollywood pour réussir a faire en sorte que les gens payent quand meme 8 euros pour aller voir un film qu'ils savent très bien que c'est une merde, mais qu'ils vont quand meme le voir...
Et sinon, oui, beaucoup de gens y vont en sachant que c'est du caca mais au moins y'en aura pas 3 ou plus, si tu vois ce que je veux dire !
... enfin, j'espère.
http://www.apple.com/trailers/paramount ... large.html
Après The Polar Express, Zemechis frappe à nouveau...
Lache ça!... Lache l'ordi maintenant! ALLLllléééééé!!!....

Lache ça!... Lache l'ordi maintenant! ALLLllléééééé!!!....
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 19:28, modifié 1 fois.
En fait je dirais plutôt que c'est comme lui dire qu'on lui a préparé un gros curry qui va lui arracher la gueule pendant le repas et lui filer la chiasse pour la soirée, mais que ça sera quand même bien sympa à manger.yak a écrit :![]()
C'est comme dire a un gastronome qu'il peut se faire plaisir à manger au Mc do s'il arrive à ranger sa langue au placard.

Mais c'est un peu la même chose, je suppose.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
bon pour l'experiance technique...http://www.apple.com/trailers/paramount ... large.html
mais c est vrai que c est chaud...
je vois pas trop l interet si ce sont deja de vrai acteur.
orf on se dit que c est pour faire avancer l'art
Bobby : nan parceque le curry c est bon !
- Klaim
- Artisan Digital
Alors, j'ai fais soirée Transformers + Simpsons (les deux en VF) hier soir :
Transformers : Un bon moment d'action. Les bastons sont un peu fouillis mais moins que dans Batman par exemple du coup j'ai suivi les mouvements et c'était vraiment très sympas. Sinon c'est clairement un film de geek tellement ya des vannes de geek, des fifiilles pour geek (vu des non geeks aussi) et qu'ils sont allés jusqu'à placer un rocket-jump en pleine scène d'action. Ils ont ajouté aussi de la beauferie hollywoodienne mais c'est tellement pas sérieux tout ça que ça passe comme avec du beurre. N'empêche, les arguments politiques de Megatron et Optimus Prime sont tellement profonds....
Donc bien sympas, pas sérieux, on passe un bon moment.
Pour les combats des robots a 1000kmh, le truc c'est de suivre les mouvements de façon globale, sans regarder les détails sinon on perds l'idée de ce qu'il se passe.
Simpson : Alors c'est marrant, tout comme un bon épisode de la série, mais ça valait ptete pas forcément le grand écran tellement c'est un épisode d ela série. En comparaison, j'ai trouvé le film de south park plus exceptionnel (par rapport a la série) même si globalement c'est le même contenu.
Mais sinon un boni moment a passer.
Transformers : Un bon moment d'action. Les bastons sont un peu fouillis mais moins que dans Batman par exemple du coup j'ai suivi les mouvements et c'était vraiment très sympas. Sinon c'est clairement un film de geek tellement ya des vannes de geek, des fifiilles pour geek (vu des non geeks aussi) et qu'ils sont allés jusqu'à placer un rocket-jump en pleine scène d'action. Ils ont ajouté aussi de la beauferie hollywoodienne mais c'est tellement pas sérieux tout ça que ça passe comme avec du beurre. N'empêche, les arguments politiques de Megatron et Optimus Prime sont tellement profonds....
Donc bien sympas, pas sérieux, on passe un bon moment.
Pour les combats des robots a 1000kmh, le truc c'est de suivre les mouvements de façon globale, sans regarder les détails sinon on perds l'idée de ce qu'il se passe.
Simpson : Alors c'est marrant, tout comme un bon épisode de la série, mais ça valait ptete pas forcément le grand écran tellement c'est un épisode d ela série. En comparaison, j'ai trouvé le film de south park plus exceptionnel (par rapport a la série) même si globalement c'est le même contenu.
Mais sinon un boni moment a passer.
- ekleziastik N°5
- Yankee
il me semble bien qu'Emmerich avait expliqué lors d'un interview que son film était une énorme caricature que les spectateurs avaient pourtant pris au 1er degré.MERClKl a écrit :Kevin: ID4 est fendar car c'est tres 1er degré, ici on a l'impression qu'ils font les cons et le savent. Faut voir Voigt qui fait les gros yeux, ou le Tshirt de Turturro. En tout cas c'est a voir en salle.
edit :
"Permettez-moi de vous révéler ce que personne au monde n'a perçu : Independance Day était un film 100% ironique. Les Américains l'ont pris au premier degré, et ils l'ont trouvé formidable ; les Français l'ont pris au premier degré, et ils l'ont trouvé grotesque... Mais aucun spectateur ni journaliste ne l'a abordé au second degré et n'a par conséquent senti que je me moquais ouvertement de l'Amérique" - Roland Emmerich (Les années lasers, n° 106)
Sa critique était plus évidente dans LE JOUR D'APRES.
C'est comme Paul Verhoverhen (désolé pour l'orthographe) avec son Starship Troopers. Selon les salles de cinoches, les pays, certains voyaient là une intrigue néo-nazi, une critique de l'impérialisme, du Beverly Hills dans l'espace, etc...
Lui à déclaré dans un Nulle part Ailleurs :
"Bin moi je voulais juste faire un film n'avec des gros flingues et des grosses bestioles, c'est tout..."
Damien :
Oui j'ai vu la bande annonce ce matin.
La performance technique est là mais à ce stade de photo réalisme, je vois pas l'intérêt. Perso, j'adore les FX gratuits, la performance technique pour la performance, bref, la poudre aux yeux qui brille, mais là, j'avoue... Je comprends pas. Car enfin, dans cette bande annonce, hormi les grosses bestioles, tout le reste pouvait être fait en prises de vues réelles (la photo est pas top top d'ailleurs...).
Ok, Zemeckis, il aime faire joujou avec les ordis, mais il à un train de retard sur les Jap pour le coup. Ca fait un bail qu'ils ont compris qu'à part faire des doublures virtuelles pour des cascades, le photoréalisme OK, mais pour un film entier bof. C'est pour ça qu'ils ont fait un FF Advent Children avec un design plus stylisé et "semi réaliste" (bon après le scénar, c'est autre chose OK...)
C'est comme Paul Verhoverhen (désolé pour l'orthographe) avec son Starship Troopers. Selon les salles de cinoches, les pays, certains voyaient là une intrigue néo-nazi, une critique de l'impérialisme, du Beverly Hills dans l'espace, etc...
Lui à déclaré dans un Nulle part Ailleurs :
"Bin moi je voulais juste faire un film n'avec des gros flingues et des grosses bestioles, c'est tout..."
Damien :
Oui j'ai vu la bande annonce ce matin.
La performance technique est là mais à ce stade de photo réalisme, je vois pas l'intérêt. Perso, j'adore les FX gratuits, la performance technique pour la performance, bref, la poudre aux yeux qui brille, mais là, j'avoue... Je comprends pas. Car enfin, dans cette bande annonce, hormi les grosses bestioles, tout le reste pouvait être fait en prises de vues réelles (la photo est pas top top d'ailleurs...).
Ok, Zemeckis, il aime faire joujou avec les ordis, mais il à un train de retard sur les Jap pour le coup. Ca fait un bail qu'ils ont compris qu'à part faire des doublures virtuelles pour des cascades, le photoréalisme OK, mais pour un film entier bof. C'est pour ça qu'ils ont fait un FF Advent Children avec un design plus stylisé et "semi réaliste" (bon après le scénar, c'est autre chose OK...)
Mon site : www.karafactory.com