MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
tout à fait d'accord. a mon sens, une saison suffit à Oban. Pas besoin de faire uen seconde saison.. Ceux qui font des petitions ne sont certainement pas au courant de la durée qu'il a fallu pour créer ce phenomène
..
c'est surtout des fans (jeunes en plus ^^) qui pensent certainement que l'on peut tout faire en 1 an ! lol

c'est surtout des fans (jeunes en plus ^^) qui pensent certainement que l'on peut tout faire en 1 an ! lol
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
bah... un jeu serait déjà pas mal ! pourquoi pas un rpg sur la suite de l'histoire ^^ avec des courses de Star Racers ! lol génial ^^
et pourquoi pas en monde persistant ! bon là je vais un peu loin
et pourquoi pas en monde persistant ! bon là je vais un peu loin

Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- parotaku
- Taré de la résolution
Petite critique du coffret N°2 d'Oban dans le MadMovies de ce mois...
(qui comporte aussi 4 pages sur les effets spéciaux numériques des "Fils de l'homme", pour les fans...)

(qui comporte aussi 4 pages sur les effets spéciaux numériques des "Fils de l'homme", pour les fans...)

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
- thomas
- Basquasher
Et puis pour l'eventuelle suite, je peux confirmer que ce n'est pas pour tout de suite, meme si ce projet n'est pas totalement exclu. C'est bien sur Savin qui va decider si il relance la machine ou pas et il hesite entre plusieurs orientations actuellement.
Cote forces vives, Stan et moi travaillons desormais a plusieurs projets, personnels ou non, dans un cadre different de celui de Sav the world.
Cote forces vives, Stan et moi travaillons desormais a plusieurs projets, personnels ou non, dans un cadre different de celui de Sav the world.
Fan festival
Au Le Fan Festival à cannes (23-25/02/2007):
Samedi 24 mars 2007
Conférences :
- Doublage de dessins animés avec Alexandre Coadour* (Oban Star Racer).
* Rick
Au FIMO : le Samedi 24 mars 2007
10h00 : Jeune Public / Projection d'un épisode et du making of de la série Oban suivie d'une rencontre avec l'un des créateurs de la série. En collaboration avec MK2
Samedi 24 mars 2007
Conférences :
- Doublage de dessins animés avec Alexandre Coadour* (Oban Star Racer).
* Rick
Au FIMO : le Samedi 24 mars 2007
10h00 : Jeune Public / Projection d'un épisode et du making of de la série Oban suivie d'une rencontre avec l'un des créateurs de la série. En collaboration avec MK2
Modifié en dernier par DOCKY99 le mer. 21 févr. 2007, 16:20, modifié 1 fois.

- parotaku
- Taré de la résolution
Ca y est... j'ai recu mon box DVD N°2 + OST...
J'ai enfin pu voir la fin du reportage et... c'est quand même vachement émouvant vers la fin...
Donc, encore une fois, merci à Alex pour ce fabuleux reportage qui aborde vraiment toutes les étapes de la production de cette série unique...
... et merci à Savin et toute son équipe pour cette passion que vous nous avez offert...
J'ai enfin pu voir la fin du reportage et... c'est quand même vachement émouvant vers la fin...

Donc, encore une fois, merci à Alex pour ce fabuleux reportage qui aborde vraiment toutes les étapes de la production de cette série unique...
... et merci à Savin et toute son équipe pour cette passion que vous nous avez offert...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Une AMV du pilote de Molly :
http://www.dailymotion.com/kaisersauze/video/2117698
http://www.dailymotion.com/kaisersauze/video/2117698
- Florent
- The king of posters
Une nouvelle review des nouveaux articles sur Oban:
- un extrait plus centré sur la BO tiré du dernier Dixième Planète (n°45)

- la critique du second coffret par Les Années Laser (n°129)

- un mini-article tiré du dernier Manga Kids (n°20)

A noter dans ce numéro un article de deux pages centré sur le peuple d'Arouas avec comme illustrations ce qui semble être des extraits du futur art-book (dont j'espère la sortie avant Septembre comme indiqué dans le mini-article).

Et à signaler également la critique du premier cycle (avec mention de la sortie de la BO vol.1) chez DVDAnime :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2156
- un extrait plus centré sur la BO tiré du dernier Dixième Planète (n°45)

- la critique du second coffret par Les Années Laser (n°129)

- un mini-article tiré du dernier Manga Kids (n°20)

A noter dans ce numéro un article de deux pages centré sur le peuple d'Arouas avec comme illustrations ce qui semble être des extraits du futur art-book (dont j'espère la sortie avant Septembre comme indiqué dans le mini-article).

Et à signaler également la critique du premier cycle (avec mention de la sortie de la BO vol.1) chez DVDAnime :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2156
- Tsuka
- Admin / Maniac
Newsletter officielle Oban :
Pour la recevoir il suffit d'être inscrit à un des forums ou au fanshop.OBAN STAR-RACERS FANS' NEWSLETTER - Feb 07
Bonjours a tous,
Beaucoup d'entre vous nous ont écrits récemment à propos de la bande originale d'Oban, de la sortie des DVD anglais et de la suite de la série.
Cette news letter devrait apporter, je l'espère, quelques réponses à vos questions.
OBANFANSHOP.COM
Obanfanshop.com est le site de vente géré en direct par notre équipe de Sav! The World Productions, producteur de la série Oban Star-Racers.
Nous avons crée ce site sur notre temps libre pour permettre aux fans d'Oban d'accéder à une sélection de produits dérivés haut de gamme, certains en totale exclusivité, en complément des offres grand public que peuvent offrir nos partenaires par ailleurs à travers le monde.
Vous pourrez entre autre trouver dans la fanshop:
- Une sélection exclusive de T-shirts en tirage limité.
- Le premier volume de la bande originale d'Oban, composée par les célèbres
Yoko Kanno et Iwasaki Taku. Cette BO est disponible à la fois en édition simple et en édition collector numérotée (2300 copies seulement), cette dernière incluant également un t-shirt exclusif et une série de cartes postales exclusives dans un boîtier collector.
D'autres produits sont également en cours de développement. Les articles à venir inclus:
- Une figurine collector en vinyle de Molly,
- Un Art-Book (pas avant avril).
Access direct à la fan shop en francais:
http://www.obanfanshop.com/
DVDs
Les DVDs sont déjà sortis en France dans une superbe édition en 5.1 pleine de bonus (et sont disponibles a la vente sur la fanshop) et en Hollande.
Suivant nos dernières informations, le Royaume Unis devrait suivre probablement vers la fin mars. Des négociations sont actuellement en cours aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Nous posterons toutes nouvelles informations à ce sujet sur ce thread du forum officiel anglophone: http://www.obanstarracers.com/forum/viewforum.php?f=18
SUITE ET SPINOFFS
Concernant d'éventuelles suites ou long métrages d'Oban, je travaille en ce moment sur différents nouveaux projets. Certains sont liés à l'univers d'Oban, d'autres non.
S'il est encore un peu trop tôt pour dire dans quelle direction je choisirai d'aller au final, et aussi quelles seront les sources de financement
disponibles, nous vous tiendrons bien sur informe de tous développements à ce sujet.
SORTIE D'OBAN EN ALLEMAGNE - RECHERCHE MODERATEUR!
Oban sera diffusé en Allemagne sur Super-RTL a partir du 23 Avril ainsi que sur Jetix Allemagne a partir du moi de Mars.
Comme nous préparons actuellement une version Allemande de notre fan site officiel et de son forum, je remercie par avance tout fan germanophone qui
serait prêt à nous donner un coup de main pour le lancement de ce site en tant que modérateur (désolé mais personne dans l'équipe ne parle couramment
Allemand!).
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un email à l'administrateur du site à l'adresse suivante : fanart@savtheworld.com
En vous remerciant de votre accueil pour Oban et de votre soutien à notre série,
Cordialement,
Savin Yeatman-Eiffel
Créateur d'OSR