soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
Royalement oublié je suis.jay-ko a écrit :Qbs> ben pour l'instant il y a:
Haribo
luna
Jesus---> c ça ou un karaoké donc...
lil'lou elle y va si jesus il viens et qu'elle à finis sont livre
Qbs
Maje
oclock
chron
Icha (du CFSL)
pas de réponses pour les autres.
tant pis , je vais vnir quand meme na !!

cool si Icha vien aussi
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
atttand mon gars t emballe pas .....;je sais pas si oclock et maje viennent................... vaut mioeux pas les compter
ou alors qu ils se manifestent.........
de toute facon je sens que je vais me paumer ou me faire egorger , tu sais des qu on sort de paris ............ sinon phenix je suis sur que tu peux mettre un pti vent a tes bo parents.......ils comprendront..;ba passe moi leur n° de telephonne et je leur explique..;mais non je vais pas les insulter........quoi t a s pas confiance........
ou alors qu ils se manifestent.........
de toute facon je sens que je vais me paumer ou me faire egorger , tu sais des qu on sort de paris ............ sinon phenix je suis sur que tu peux mettre un pti vent a tes bo parents.......ils comprendront..;ba passe moi leur n° de telephonne et je leur explique..;mais non je vais pas les insulter........quoi t a s pas confiance........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
ah oui mais non moi je viens...............arrrrgh qbs c est le mec qui arrive pas a se faire comprendre, sous pretexte qu il sait pas ecrire francais....dur
et essaye pas de me virer comme ca......;en plus j ai eu de l argent pour mon anniv donc.......
et essaye pas de me virer comme ca......;en plus j ai eu de l argent pour mon anniv donc.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- maje
- Kioubie's Avatar
vous pouvez me compter pour la teuf, par contre le o'clock il sera en vadrouille aux dernières nouvelles.
Comme ça jee pourrai preter mon sens legendaire de l'orientation à QBS ...quoiqu'à 2 on se perdra ptet encore plus facilment.
Comme ça jee pourrai preter mon sens legendaire de l'orientation à QBS ...quoiqu'à 2 on se perdra ptet encore plus facilment.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sinon, je rappelle que j'ai proposé qu'on se retrouve à saint lazare pour qu'on y aille en se tenant par la main... Donc si on se perd, au moins, on se perdra en groupe, et on pourra prétendre que c'est la maison de Jay qui s'est perdu...
Mais soit y a que Space Canard qui a vu mon message, soit personne ne m'aime (sauf Maje
, lèche, lèche
)
@+
Chron

Mais soit y a que Space Canard qui a vu mon message, soit personne ne m'aime (sauf Maje

@+
Chron
- quelle belle soirée