dis a la personne qui t as dit ca d' aller se foutre un balai en bois effrité dans le cul, et de se jeter dans la seine après. C' est le genre de remarque 'oué je sais tout de la vie t as vu' que je supporte pas. On peut avoir vécu amour gloire et beauté et toujours rien comprendre aux gens -_-Chron a écrit :En gros que jusque là j'ai eu une vie de merde, j'ai 0 expérience, que je sais pas exprimer mes sentiments et que du coup je peux absolument pas traduire "les feux de l'amour" si je n'ai pas déjà ressenti les affres des personnages. Il m'a conseillé de m'entrainer à pleurer plus souvent aussi...
@+
Chron
Cri (s)
- cry
- Beau Booty
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je me demande en fait... C'est con, je me suis fait eu, je pensais avoir fait trop une bonne affaire cette année...34 a écrit :Chron> T'es sûr que t'es pas rentré dans une secte?
Non, mais comme je disais autre part, selon mon prof, si on est pas comédien quelque part, on pourra pas transmettre la *magie du cinéma* (avec des trémolos dans la voix s'il vous plait).Non mais n'importe nawak, comme si les comédiens américains de la série avaient eux-mêmes déjà vécu les rebondissements amoureux abracadabrants de cette série -o- .....
Absolument, merci. ^3^Cry a écrit :On peut avoir vécu amour gloire et beauté et toujours rien comprendre aux gens -_-
Disons que cette remarque à la con m'a touchée justement parceque je m'interroge et réfléchis pas mal à ce sujet quand même (vie sociale, otaque, toussa, toussa...) Et qu'un truc aussi privée puisse rejaillir le boulot ah bin merde alors... Reste plus qu'à me faire moine, ou me lancer dans le doublage chti...
Klaim>Certes, mais encore?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
bah, c'est qu'une remarque à la con sans valeur... avec un peu d'entrainement tu peux paraitre ce que tu veux pour n'importe qui, c'est juste la quantité d'entrainement qui importe. Le jour ou tu devras doubler un gars qui gratte le fond de la cuvette des chiottes d'une station service avec ses ongles, alors ton prof il te conseillera quoi ?
GOD FINGER!!!!
- cry
- Beau Booty
bon bah aujourd' hui, j' ai envie de faire l' enfant et de me plaindre, ca soule,
je n' arrive pas à faire ce que je veux en dessin! mes persos ont toujours la même tête, les même attitudes, tjrs les même défauts CA FAIT CHIER
je n' arrive pas à faire ce que je veux en dessin! mes persos ont toujours la même tête, les même attitudes, tjrs les même défauts CA FAIT CHIER
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour les chinois, c'est facile tu te bourres de riz et de chocolat, pour avoir un joli teint cireux comme il faut, par contre les films africains, c'est chiant tu peux faire ça qu'en été, ou alors tu te ruines en UV...et dans le cas, de doubler un chinois ou un autre etranger. tu fait comment pour changer de peau ?!!!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
>j'ai un layout 3D a finir pour demain et je traine sur le forum chui trop con tsuka peux-tu me bannir pour la soirée stp? :]
Votre demande est rejetée, désolé.
Mais je sais qu'il est difficile de lutter contre la dépendance au forum ^^
Peut-être qu'un jour je mettrai en place des horaires ... un couvre-feu ... ou pire, une obligation de consommer (genre audiotel)
Cry > si tu veux un bon modèle pour dessiner des persos dont les têtes sont pas toujours les mêmes, prends donc tes frères Bognadoff
Votre demande est rejetée, désolé.
Mais je sais qu'il est difficile de lutter contre la dépendance au forum ^^
Peut-être qu'un jour je mettrai en place des horaires ... un couvre-feu ... ou pire, une obligation de consommer (genre audiotel)

Cry > si tu veux un bon modèle pour dessiner des persos dont les têtes sont pas toujours les mêmes, prends donc tes frères Bognadoff

- JeP
- Laborieux Optimiste
Non non, please please, pas une obligation de consommer !
Je dirais comme CC, le soir du samedi à Angoulême, ne pas avoir l'occasion d'aller sur internet, ca fait du bien. J'ai pas vraiment BESOIN d'aller sur le forum, mais dès que j'en ai l'occasion, j'arrive pas à m'en empêcher... Donc pendant les vacances où j'ai pas de PC, je suis tranquille, j'arrive enfin à bosser correctement (paradoxalement)... mais le problème, ce sont tous les messages à rattrapper après AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrh !
Je dirais comme CC, le soir du samedi à Angoulême, ne pas avoir l'occasion d'aller sur internet, ca fait du bien. J'ai pas vraiment BESOIN d'aller sur le forum, mais dès que j'en ai l'occasion, j'arrive pas à m'en empêcher... Donc pendant les vacances où j'ai pas de PC, je suis tranquille, j'arrive enfin à bosser correctement (paradoxalement)... mais le problème, ce sont tous les messages à rattrapper après AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrh !
TAMATAMATAMATAMA