1. Merci et laule à Camille pour les deux jeux que j'vais essayer de choper parce qu'ils ont l'air bien.
2. Là ça fait deux semaines que je joue à World of Warcraft... et ça fait deux semaines que vous m'avez pas entendu sur le forum... voilà voilà... Les mmorpgs, c'est mal ^^
bah quand tu joues en double, oui.
vu que l'autre choppe aussi pas mal la balle.
mais je trouve ça aussi fun que mario kart, les engeulades parce que l'autre a pas gardé son couloir, les congratulations pour ce fantastique smash, etc etc...
par contre oui c'est quand meme pas mal chronophage.
ouais mais les Mario c'est toujours pareil, l'ordinateur il fait que tricheeeer à 1 ou 3 c'est la louze.
et les mini-jeux sont particuliérement chiants pour un Mario (sauf les couloirs de chomp)
mais bon, daisy en mini-short c'est bandant ... tous ses petits polygones qui remuent, mmhh ...
merci camille !!!!
j ai choper GPX
c trop kiffant !
plus t avance, plus tu dois dévoiler des bonnasses de plus en plus bonasses !!
et plus tu dois en chier ta putain de race pour eviter les missiles.......O_O
jem a écrit :Catox> Tu meumoreupeugue avec ton 56k ? O_o
ouishe ^^
C'est en lisant des commentaires positifs à ce sujet sur d'autres forum que j'ai pu me décider à ne pas attendre que télécom veuille bien se bouger le cul et installer l'adsl.
et ça marche plutôt bien... des fois ça rame un peu, mais j'ai l'impression que ça vient plutôt du pc...