Résultats du concours des Gobelins
Chron > Ouah t'es au courrant pour le coup du "cawiar". Héhé c'est vrai que c'est le genre de phrase choc qui marque quand tu l'entend de la bouche du dirlo des le premier jour!
Mr Vincent > t'es fou de lui faire croire des choses pareilles! Pauvre CC, comme il va etre decu en s'apercevant qu'en fait des que t'es au gobelin t'es etiqueté "technicien qui fait du sous manga/disney et qui se la raconte". Apres comment veux tu etre credible aupres des jeunes filles de sevre ou d'ailleurs qui ne vivent que pour l'AAAaaart? Et puis de toute facon avec tout le boulot qui l'attend sur les films d'annecy, il n'aura vraiment pas le temps pour faire les portes ouvertes des autres écoles!
Mr Vincent > t'es fou de lui faire croire des choses pareilles! Pauvre CC, comme il va etre decu en s'apercevant qu'en fait des que t'es au gobelin t'es etiqueté "technicien qui fait du sous manga/disney et qui se la raconte". Apres comment veux tu etre credible aupres des jeunes filles de sevre ou d'ailleurs qui ne vivent que pour l'AAAaaart? Et puis de toute facon avec tout le boulot qui l'attend sur les films d'annecy, il n'aura vraiment pas le temps pour faire les portes ouvertes des autres écoles!

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui... Et?je tiens a signaler aux gros malins comme Chron que la personne dont tu parles lis de temps a autre ces pages......a bonne entendeur
Je n'ai aucune intention d'entrer aux Gobelins un jour, et ça m'étonnerait que j'ai à faire à lui un jour dans mon boulot (enfin sait-on jamais), à peine si je le croise quand je vais embêter les gens aux Portes ouvertes.
Et puis, c'était pas bien méchant comme remarque, au pire j'aurais du dire "Mr" Riewer, c'est vrai. Veuillez excusez ce manque intolérable de respect si vous nous lisez... m(_ _)m (Qu'est-ce qui faut pas faire pour que les petits camarades se fassent pas engueuler...)
Sinon, j'ai arreté depuis longtemps de penser à qui pourraient lire ces pages car c'est le blocage anti-flood assuré là...
J'ai des sources de ouf, très précises, venant de 1ère année, mais il sera conservé l'anonymat pour ces personnes afin de ne pas leur nuire...Ouah t'es au courrant pour le coup du "cawiar". Héhé c'est vrai que c'est le genre de phrase choc qui marque quand tu l'entend de la bouche du dirlo des le premier jour!

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
Bon ben jvais tenter Ods alors.......
Tsuka > euh jsuis ok...... mais euh... va falloir en buter 3 !!!! et avec mon compte dans le rouge, j'vais encore devoir faire ça moi-même... grmblblmblbl
Dans le top 50 des réactions, c'est plutôt du genre :
1-ils font tous la même chose (une pensée pour qbs)
2-ils ont tous la grosse tête
3-ils font tous du manga
Pour le côté manga, j'comprend pas trop. Bon, par contre, jvais pas forcément me faire d'amis, mais pour le côté "grosse tête", pour en avoir fréquentés quelques uns, je comprend ce qu'ils veulent dire.
Tsuka > euh jsuis ok...... mais euh... va falloir en buter 3 !!!! et avec mon compte dans le rouge, j'vais encore devoir faire ça moi-même... grmblblmblbl

Je tiens à confirmer ces propos si vrais. Je ne sais pas trop pourquoi, ni trop si c'est vrai, et je ne suis pas trop de cet avis, mais à chaque fois que j'ai abordé le sujet de ma tentative de passage de concours Gobelins 3ème année avec une personne déjà en place dans le milieu de l'anim pro en france, je n'ai *jamais* eu de réaction positive.comme il va etre decu en s'apercevant qu'en fait des que t'es au gobelin t'es etiqueté "technicien qui fait du sous manga/disney et qui se la raconte".
Dans le top 50 des réactions, c'est plutôt du genre :
1-ils font tous la même chose (une pensée pour qbs)
2-ils ont tous la grosse tête
3-ils font tous du manga
Pour le côté manga, j'comprend pas trop. Bon, par contre, jvais pas forcément me faire d'amis, mais pour le côté "grosse tête", pour en avoir fréquentés quelques uns, je comprend ce qu'ils veulent dire.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Icaras> FAUX!.....J' ais pas dit "les filles des beaux-arts" si tu reguardes bien........bon apres,chacun son p'tit talent hein?.......Fais tout comme j't'ais dit casse_couille!...(les soirees,pas les portes ouvertes...tout le monde se la pete trop au portes ouvertes)
nb:(le petit dialogue ecrit plus haut est une version romancee d'une experience vrai durant les portes ouverte de OdS...)
Vicking>T'inquietes, j'ai arpente les couloirs d' olivier de serres...et meme de l'interieur ca le fait.....c'est pas comme les gobelins(hum!)
P'tit Mogway> 1_gros con, 2_connards, 3_gros con aussi...bon apres c'est pas faux (enfin pour les reactions pas pour les propos...)mais ca a tendance a changer et viens surtout de gens qui souvent auraient bien voulu y aller.......bon il y en a qui ont la grosse tete aux Gob' s c'est claire mais pas trop ces dernieres annees je trouve....ils y etaient quand tes amis grosses tete? reponds franchement ca m'interesse
(nb:regle generale:les grosses chevilles ne sont pas forcement les meilleurs...")
Chron>houlaaa.....mais c'etait une boutade......je ne tiens pas a t'enlever ta "liberte de penser".....
nb:(le petit dialogue ecrit plus haut est une version romancee d'une experience vrai durant les portes ouverte de OdS...)
Vicking>T'inquietes, j'ai arpente les couloirs d' olivier de serres...et meme de l'interieur ca le fait.....c'est pas comme les gobelins(hum!)
P'tit Mogway> 1_gros con, 2_connards, 3_gros con aussi...bon apres c'est pas faux (enfin pour les reactions pas pour les propos...)mais ca a tendance a changer et viens surtout de gens qui souvent auraient bien voulu y aller.......bon il y en a qui ont la grosse tete aux Gob' s c'est claire mais pas trop ces dernieres annees je trouve....ils y etaient quand tes amis grosses tete? reponds franchement ca m'interesse

(nb:regle generale:les grosses chevilles ne sont pas forcement les meilleurs...")
Chron>houlaaa.....mais c'etait une boutade......je ne tiens pas a t'enlever ta "liberte de penser".....

Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
wouais vas-y balance les noms là!PtiMogwai a écrit :
bon pour moi c pa 1 secret tt l'forum sait k'j'ai l'syndrome
mais y en a 1 giclée qui sont tj pas redescendus depuis leur admission et qu'ont pas l'air d'en etre conscients.........hum........sinon t'aimes bien "les tontons flingueurs"?
la caque sent toujours le hareng
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouéééééééééé ..........bravo bravo ........
en plus quand tu m avais montré ton book je me disais
" mais il va jamais rentré avec des merdes pareilles " ...;et si !!!!!!
bravo encore ca me regale .....voila
en plus ja i vu que t etais avec uin mec de ouf qui est une creatif de barge a l emca .........
la creativité de l emca face a la frustration de l ecv ........hate de voir ce que ca va donner
vous allez avoir une promo d enculé .......
voila voila encore fellicitation
en plus quand tu m avais montré ton book je me disais
" mais il va jamais rentré avec des merdes pareilles " ...;et si !!!!!!
bravo encore ca me regale .....voila
en plus ja i vu que t etais avec uin mec de ouf qui est une creatif de barge a l emca .........
la creativité de l emca face a la frustration de l ecv ........hate de voir ce que ca va donner
vous allez avoir une promo d enculé .......
voila voila encore fellicitation
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
qbs> haha ... tit con va!
et merci encore les gens
mais là ya comme une grosse blague, j'ai reçu un mail des gobz' qui me conseille vivement de faire un stage cette été ... voila on est déjà en juillet ... donc voila c'est pas comme si c'était un peu tard ... et en plus je connais pas du tout les boites qui font de la 3d sur paris (et surtout celle qui bossent sur maya) ...
donc voila j'en appel un peu à votre aide si vous avez des renseignements, ou encore mieux si des gens qui passe par là comme genre mitch qui bosse dans un studio qui fait de la 3d pouvaient m'aider, voila ça serait vraiment cool
sinon tant pis
voila voila
et merci encore les gens
mais là ya comme une grosse blague, j'ai reçu un mail des gobz' qui me conseille vivement de faire un stage cette été ... voila on est déjà en juillet ... donc voila c'est pas comme si c'était un peu tard ... et en plus je connais pas du tout les boites qui font de la 3d sur paris (et surtout celle qui bossent sur maya) ...
donc voila j'en appel un peu à votre aide si vous avez des renseignements, ou encore mieux si des gens qui passe par là comme genre mitch qui bosse dans un studio qui fait de la 3d pouvaient m'aider, voila ça serait vraiment cool
sinon tant pis
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- fik le roux
- Fikey evil twin
hum...okay...je connais qqn qui cherchait un animateur 3D, je vais voir si c'est toujours le cas (il doit y avoir qqn gobelineux qui font leur stage en 2D là bas normalement).
Si c'est le cas je te fais signe.
edit : j'ai oublié de preciser, c'est sur Paris, mais logiquement ça ne devrait pas te poser de problemes puisque tu dois justement y habiter.
Si c'est le cas je te fais signe.
edit : j'ai oublié de preciser, c'est sur Paris, mais logiquement ça ne devrait pas te poser de problemes puisque tu dois justement y habiter.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
et ça doit être Sacrebleu Productions qui cherche (ou cherchait, je crois, plutôt) un animateur 3D...
... pour la simple et bonne raison que leur dernier animateur 3D, c'était moi, et que je suis parti fin juin sur une bonne déception du réal (fin de stage défini au préalable)... eeeeet que je leur ai dit de me rappeler seulement si un jour ils comptent payer les gens qu'ils font travailler...
(j'crois qu'ils me rappelleront pas !!)
... pour la simple et bonne raison que leur dernier animateur 3D, c'était moi, et que je suis parti fin juin sur une bonne déception du réal (fin de stage défini au préalable)... eeeeet que je leur ai dit de me rappeler seulement si un jour ils comptent payer les gens qu'ils font travailler...
(j'crois qu'ils me rappelleront pas !!)