J'avais eu l'occasion de contempler une courte séquence, déjà tout à fait remarquable, de ce singulier petit film. Je découvre que le reste est tout aussi impressionnant.
un spammage de vox (ventrilo) sur "lord of the ring", très bien fait, par un gars imbannable apparemment, pas repérable et aussi très persistant.
I GOT BALLZ OF STEEL!
edit: eulah je viens de voir une autre "video" de ces spammeurs fous, et c'est assez limite, genre ils menacent de lyncher la fille, sous prétexte qu'elle est "spic" (soit d'origine espagole) ce qui rend le truc un chouille moins poilant.. sorry
edit2: je me suis visionné une master class de Glen Keane en 18 parties sur youtube que je recommande chaudement à ceux à qui ça aurait put échapper...
> http://fr.youtube.com/watch?v=GCknAgHNeec
ceci étant la première partie.
dailleurs si quelqu'un savait où trouver en vidéo (si elles existent) celles qu'il à fait aux gobs, ça serait cool de le dire.
C'est juste des gens qui sont sur un channel vocal genre ventrilo (ou teamspeak, j'en vois pas d'autres) pendant qu'ils jouent à un MMORPG, et des personnes avec des intentions de faire chier qui déboulent et floodent comme des sagouins avec du son venant d'endroits aussi varié que Duke Nukem ou Ren & Stimpy (anonymement apparemment). Il y a des geek mmorpgueurs que cela amuse beaucoup.