Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Quant à savoir si Jack Black est un bon acteur, ben de High Fidelity à ses différents sketches autour de Tenacious D, en passant par ce film donc, et visiblement Nacho Libre... ça en fait quand même pas mal où il est bon
HuhuhuhuhuhuhuhuhuhUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Image

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Jack Black bon acteur, ça fait plaisir de voir qu'il existe un forum où on peut lire une aberration pareille. :D

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Image

Et c'est reparti!!! :kpfff:

Sinon, ben je trouve que c'est un des mecs à avoir récemment émergé qui a une réelle puissance et présence comiques. Une fois à l'écran, il dégage un truc, une énergie vorace qui permet souvent de rendre intéressants une scène ou un film fadasses. Il habite bien ses personnages.

Mais ce n'est que mon avis bien szûr et je vous respecte en tant que personnes humaines toussa toussa.

Cyoran

Ego + interprétation = interprétention ?

Message par Cyoran »

À mon avis, il serait grand temps qu'il se laisse habiter par ses personnages.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

damien a écrit :Image

Traces de griffures, trainée dans l'eau, gros trou dans la ville.... et merde, un autre Godzilla like.
Après avoir googeulisé un peu suite au visionnage du teaser, il semblait quasi sûr que c'etait un film de monstres non ?
Ce qui me plait c'est que c'est filmé *par* les protagonistes, donc pas mal de flip cauchemardesque en perspective, m'etonnerai pas qu'on ne voit que rarement les méchants machins.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Dans la catégorie "vieux films", je vous conseille de jeter un oeil au DVD de L'AMANT de Jean Jacques Annaud (10 eruos à la Fnac)

Image

Au delà du film, visionnez le making of qui est est assez impressionnant. On se rends pas compte à quel point ce film à nécéssité de préparation, de décors construits, de costumes, de détails. Sans parler du travail sur le choix des acteurs, du choix même de faire ce film, etc...

Vraiment passionnant ! Comme bcp de comentaires audios et autres making of signé Annaud... (celui de 7 ans au Thibet vaut aussi sont pesant de cacahouètes !)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Tsuka a écrit :
damien a écrit :Image

Traces de griffures, trainée dans l'eau, gros trou dans la ville.... et merde, un autre Godzilla like.
Après avoir googeulisé un peu suite au visionnage du teaser, il semblait quasi sûr que c'etait un film de monstres non ?
Ce qui me plait c'est que c'est filmé *par* les protagonistes, donc pas mal de flip cauchemardesque en perspective, m'etonnerai pas qu'on ne voit que rarement les méchants machins.

bah oui, pourquoi "eh merde" grand couillon?

moi je le veux mon film de monstre à la camera a l'épaule, un truc qui fait peur et tout, pas qui fait rigouler comme godzilla de emerich.

mais que diable voulais-tu?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

de la suggestion de ouf

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouh toi t'es du genre à aimer les films érotiques.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

j'imagine bien Bistroboy en train de chroniquer les films du dimanche soir de M6...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

damien
thearchbishop

Message par damien »

A mais le principe du caméra à l'épaule je suis tout à fais d'accord. C'est le premier truc qui m'a séduit dans le teaser.
Mais lorsque j'ai vu l'explosion au centre de New York ça m'a fait penser au premier épisode de Jericho, et inconsciement j'ai pensé: "attaque ennemie".
Et avec le son étrange et la puissance de l'explosion qui ne ressemble pas a un champignon atomique, j'ai pensé:"nouveau type d'armement".
Je voyais déjà le petit groupe de protagoniste se faufilant dans un New York dévasté, tentant de comprendre ce qui se passe.
En gros je pensais à un truc plus "rationnel" qu'à un alien géant, ou un saurien génétiquement modifié.
Bon, si ça se trouve c'est un Metal Gear Ray avec des griffes...
Modifié en dernier par damien le mar. 20 juil. 2010, 14:20, modifié 1 fois.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Balak a écrit :moi je le veux mon film de monstre à la camera a l'épaule, un truc qui fait peur et tout, pas qui fait rigouler comme godzilla de emerich.

... Et moi, j'espère bien que tous les bobos niouyorkais trentenaires trop in et trop sympaaah vont bien souffrir en crevant un à un... parceque sinon, je risque d'avoir du mal à m'identifier, malgré le traitement.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :
Balak a écrit :moi je le veux mon film de monstre à la camera a l'épaule, un truc qui fait peur et tout, pas qui fait rigouler comme godzilla de emerich.

... Et moi, j'espère bien que tous les bobos niouyorkais trentenaires trop in et trop sympaaah vont bien souffrir en crevant un à un...
c'est pas sympa pour klaim.

Répondre