MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
Pour la bélgique Il va falloir attendre un peu, pour l'instant le jeu est en exclu française, ensuite d'autre dustributeurs vont prendre le relais et pour les plus patients, le jeu sera en vente direct sur notre site dans une offre avantageuse, car le jeu sera accompagné de bonus, (fond d'ecran, aide de jeu, MP3, sonnerie pour téléphone, avatar msn ect...)
mais ça s'est plus pour la rentrée. le site oban fan shop devrait proposé le meme pack. toujours à la rentrée
Voila désolé de créer des frustrations...
mais ça s'est plus pour la rentrée. le site oban fan shop devrait proposé le meme pack. toujours à la rentrée
Voila désolé de créer des frustrations...
Go!Go!Pikubi!
Hello désolé de cet incident!
EDit:
le jeu est bien compatible E900 c'est le D900 qui ne l'est pas, vous avez donc eu un probleme au téléchargement ça arrive, cela ne vous empeche pas de vous faire rembourser (et eventuellement de réessayer)
Cordialement
old:
"Le E 900n'est pas censé etre compatible c'est le D900 qui l'est, en cas de probleme Pixtel qui est le distributeur actuel vous rembourse tout meme le timbre, renseigner vous sur le site mais vous devriez etre completement remboursé.
Je vais regardé pourquoi le E900 est indiqué comme disponible
il y a un lien service apres vente sur la page pixtel
La version E900 sera disponible en septembre"
EDit:
le jeu est bien compatible E900 c'est le D900 qui ne l'est pas, vous avez donc eu un probleme au téléchargement ça arrive, cela ne vous empeche pas de vous faire rembourser (et eventuellement de réessayer)
Cordialement
old:
"Le E 900n'est pas censé etre compatible c'est le D900 qui l'est, en cas de probleme Pixtel qui est le distributeur actuel vous rembourse tout meme le timbre, renseigner vous sur le site mais vous devriez etre completement remboursé.
Go!Go!Pikubi!
Hum mais comment on fait pour ce faire remboursé ?!? j'ai réçu un email du support puis aucune réponse depuis j'ai les glande....c'est pas possible d'avoir le JAR comme sa je l'importe direct dans mon portablepikubi a écrit :Hello désolé de cet incident!
EDit:
Cordialement
old:
Et puis c'est bien marqué compatible D900 sur le site Pixtel
Le support.... a écrit :Pour toutes remarques et suggestions, vous pouvez nous contacter:
- par téléphone au: 0172752211
- par email à: support@persomobiles.net

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Communiqué de presse de la NHK sur la diffusion japonaise.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070820/t ... 85e_1.html
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Yo tu m'a devancé j'avais lu sa ici : http://www.webmember.be/fct/fr/personne ... 379gt0e%7C , je viens juste de voir que c'est une dépêche AFPc.lambin a écrit :Communiqué de presse de la NHK sur la diffusion japonaise.

- thomas
- Basquasher
Je n'etais pas au courant pour cette diffusion. Tres bonne nouvelle en effet! Bandai Visual negocie avec la NHK depuis tres longtemps et je suis content que leurs efforts aient paye. La premiere diffusion de la serie au Japon sur Toon Disney avait une mauvaise visibilite et de fait elle est passee quasiment inapercue. Cette fois-ci c'est une bonne chance de faire connaitre la serie a un public plus large.