Qui lit Canard PC ? Je ne joue pas vraiment sur PC mais j'achète régulièrement le mag. La couve' du dernier c'est Lara pour Tomb Raider 5, le titre de la couve :
ben moi au niveau des jeux , j'hésite à me prendre Guilty gear sur ds , parcequ'il me faudrait l'échanger contre deux autres jeux , et je ne suis pas très sur que Guilty gear soit aussi fantastique que je ne veuille bien le croire....
ben moi au niveau des jeux , j'hésite à me prendre Guilty gear sur ds , parcequ'il me faudrait l'échanger contre deux autres jeux , et je ne suis pas très sur que Guilty gear soit aussi fantastique que je ne veuille bien le croire....
Ca devient de la boulimie à ce stade-là. Et maintenant que je suis plus là pour te déposséder de tes jeux à pas cher comment tu vas faire?
@+
Chron
mais heu ... c est pas de la boulimie , c est juste que je suis tenté par ce jeu là....
enfin c est vrai que j'en ai eu pour mon compte à paris , n'empeche ...
et que si à marseille , les revendeurs étaient prêts à reprendre des jeux jap (qu'ils m ont eux-meme vendu..) alors je ne serais pas en train de me poser cette question.
Il ont vraiment bien trouvé le nom, parce que tout les truc débiles qui
seront trouvés ce sera de la pub bonus pour eux.
De Wii will rock you à Oh Wii! Oh Wii!! OH Wiiiiiiiiii !!!!!! ils ont de la marge.
sont fort...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin