Tu joues A quoi, gros ?
Disons que ce n'est pas la quantité de packet qui circule qui est importante je pense, mais la rapidité de transmission.
Pour moi par exemple, avec une ligne de daube 128k, j'arrive parfaitement à jouer à des serveurs mmorpg non pvp, mais dés que je commence à faire un CS ou un Unreal mon ping passe à 300+ et c'est même pas la peine de jouer. On peut avoir une ligne à 56k et se débrouiller pour avoir du 150, c'est le minimum syndical.
Jouer en pvp et non pvp c'est po la même chose, en pve tu prédis à peu prés la réction et les mouvements des mobs, par contre en pvp la lag causé par les gars qui arretent pas de tourner autour de toi en duel peut être fatal (surtout si c'est du genre zone remplie de joueurs qui se font des grosses baston)
Pour moi par exemple, avec une ligne de daube 128k, j'arrive parfaitement à jouer à des serveurs mmorpg non pvp, mais dés que je commence à faire un CS ou un Unreal mon ping passe à 300+ et c'est même pas la peine de jouer. On peut avoir une ligne à 56k et se débrouiller pour avoir du 150, c'est le minimum syndical.
Jouer en pvp et non pvp c'est po la même chose, en pve tu prédis à peu prés la réction et les mouvements des mobs, par contre en pvp la lag causé par les gars qui arretent pas de tourner autour de toi en duel peut être fatal (surtout si c'est du genre zone remplie de joueurs qui se font des grosses baston)
- Klaim
- Artisan Digital
Ben en gros dans les jeux multijoueurs, il y a au moins un message par action déclenchée (se déplacer, tirer, attaquer, prendre, lancer un sort...).
Or dans un mmorpg il y a fondamentalement beaucoup beaucoup moins de messages a la minute (messages contenant tous des informations) que dans des jeux comme counter et à plus forte raison UT puisque dans ces derniers, le nombre d'action est énorme puisque ce sont des jeux très nerveux et rapides. De plus, ces derniers jeux sont généralement en peer to peer c'est à dire que lorsqu'un joueur effectue une action, il envoie un message à tous les joueurs concernés ; tandis que dans un mmorpg il y a un ou plusieurs serveurs qui ne sont là que pour gérer le jeu, l'application coté joueur n'étant qu'une sorte de "vision" de ce qu'il se passe sur le serveur.
Or dans un mmorpg il y a fondamentalement beaucoup beaucoup moins de messages a la minute (messages contenant tous des informations) que dans des jeux comme counter et à plus forte raison UT puisque dans ces derniers, le nombre d'action est énorme puisque ce sont des jeux très nerveux et rapides. De plus, ces derniers jeux sont généralement en peer to peer c'est à dire que lorsqu'un joueur effectue une action, il envoie un message à tous les joueurs concernés ; tandis que dans un mmorpg il y a un ou plusieurs serveurs qui ne sont là que pour gérer le jeu, l'application coté joueur n'étant qu'une sorte de "vision" de ce qu'il se passe sur le serveur.
- barth
- Au service de Sa Majesté
Je joue rarement aux jeux videos (hormis HL2) et je conchie le foot...mais... comme quoi il ny a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, j'ai decouvert par hasard, pro evolution soccer 4... c'est une vraie drogue ce jeu, le gameplay est hallucinant, et entre potes c'est vraiment fun.
Voila... j'ai failli mettre ce post dans guilty pleasure, car j'ai un peu honte...
C'est grave ? faut que je consulte ?
Voila... j'ai failli mettre ce post dans guilty pleasure, car j'ai un peu honte...
C'est grave ? faut que je consulte ?
la vie est un paradoxe...
- berseker
- mouton câlin
Non, suffit de formaterbarth a écrit :C'est grave ? faut que je consulte ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais mais c'est a ce moment là (précisément meme)que je t'annonce que j'ai survécu a mes blessures et que je suis devenu plus fort(du coup logiquement je suis devenu chauve,et je suis pied nus ,aussi)
et pis là t'va chuis un caisson étanche que le second dégré ne peut point toucher....
...pointes des pieds,huhuhu
saintes vannes foireuse protége moi
et pis là t'va chuis un caisson étanche que le second dégré ne peut point toucher....
...pointes des pieds,huhuhu
saintes vannes foireuse protége moi
- JeP
- Laborieux Optimiste
Heu... oui mais là, je t'attaquais pas... je me défendais. Donc bon, t'es bien gentil d'aller te cacher, mais on va se faire chier à ce train là, si tout le monde se planque.

Haha, je suis bien caché, personne me retrouvera JAMAIS, AAAAAhahahaha.
Heu...
Quelqu'un me cherche au fait ?
Haha, je suis bien caché, personne me retrouvera JAMAIS, AAAAAhahahaha.
Heu...
Quelqu'un me cherche au fait ?
TAMATAMATAMATAMA