bon pareil, mega a la bourre rien capte a ski c t passe... ben bein ouej gro, tu vas etre une reusta...
comme dit vincent, tu vas voir les tonnes de meufs que tu vas te tomber... (perso je prefere celles des arts dec, desole clot...)
Apres si, fais juste gaffe d'arriver a lheure le premier jour pour squatter comme un encule la meilleure place ds la salle (celle ou tu pe jouer a counter sans te faire griller par riewer)....
Vince : c koi ta rumeur la ? depuis kan ricou ferait des ptits tours sur le forum ?
Ooh comme c'est gentil! Pour l'instant c'est bien la glande cette rentrée mais ca risque de pas durer longtemps... Normalement d'ici 2 semaines on dormira plus a cause de ce foutu projet flash.
pareil que jep, icaras !
Meme si lupdate nest pas tte recente...
jmettais arrete sur des illus de toi, ou je trouvais le trait un peu trop "restreint" mais la chuis sur le cul, pleins de choses que javais pas vu qui sont bien pechus !
Bravo et bon courage pour la reprise !
icha a écrit :les gobelins, c'est rigolo. Les engrenages, moins.
Jsuis d'accord. J'pense que t'en chie autant que moi mais, bientôt viendront les marches à caractère et le lipsynch (enfin, bientôt, c'est pas demain la veille non plus...) . J'ai hâte!
Euh... merci pour le comments sur mon blog les mecs.
C'est vrai que ca fait bien longtemps que j'ai pas fait d'up, a cause d'un manque de temps et d'un acces tres limité a internet pendant les vacances. Ca m'a pas empeché de dessiner pas mal pendant ce temps, des que j'ai l'occasion je posterai tout ca.
Icha > j'ai pas encore vu ta ptite gueule et il me tarde de voir a quoi ressemble mon homonyme de premiere année!
Bon courage pour les engrenages, les cubes et les grenouilles.