[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De rien ^____^

112 nouvelles galeries avec pas moins de 2300 nouvelles planches d'artworks.
Pis t'as vu je t'ai dédicacé la galerie Godannar :kbisou:

PS : y'avait déjà celle de Cybersix avant.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Klaim a écrit :(vivement que je devienne free-lance un jour )
ça fait quoi d'être un free-lance ? on a des journées de 32h ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

velo vert a écrit :
Klaim a écrit :(vivement que je devienne free-lance un jour )
ça fait quoi d'être un free-lance ? on a des journées de 32h ?
C'est bas et vil, très vil :twisted:
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais mais a la base c'est une vraie question. ca fait quoi d'etre un free lance par rapport au commun des morteux ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

koneko> Une application java, C'EST un executable . Mais là il en faut 2 (qu'ils soient en java ou autres) : 1 serveur (lancé sur la machine sur laquelle tout le monde va se connecter) et 1 client (l'application qui sert a dessiner et qui envoie les messages et dessins aux serveurs, ce dernier retransmettant à tous les clients). Donc voilà ^__^

vv>Oui. TT__TT

Non en fait c'est juste que comme c'est toi qui fais ton emploi du temps, tu peux te reserver une jour de repos à peu près quand tu veux et puis faire des journées où tu fais que bosser. En fait personnellement c'est plutot le fait de bosser pour moi au lieu de bosser pour un boulot qui me motive pas du tout qui m'interesse.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui oui non mais ca j'le savais (je m'exprime mal, surtout, quand il s'agit de ces trucs la) mais je voulais dire ca dans un autre sens que j'arriverais pas a exprimer parceque je suis nulle en informatique...
@_@ donc jvais me taire...
surtout que la y'a le machin en flash qui m'interresse trop alors du coup j'm'en fous du paintchat (oui, j'ai une attention tres changeante, comme ca, je sais, et en plus aujourdhui j'ai pas pris mes medocs alors je plane a dix kilometres au dessus de ma chaise...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Klaim a écrit :vv>Oui. TT__TT

Non en fait c'est juste que comme c'est toi qui fais ton emploi du temps, tu peux te reserver une jour de repos à peu près quand tu veux et puis faire des journées où tu fais que bosser. En fait personnellement c'est plutot le fait de bosser pour moi au lieu de bosser pour un boulot qui me motive pas du tout qui m'interesse.
ah oké. donc c'est le boulot qu'est en cause. elle est rigolotte t'as derniere phrase.

koneko : ébé, c'est vachement haut de plafond chez toi. ou alors t'as un velux.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Klaim a écrit :. Le paintchat c'est aussi super utile pour travailler avec quelqu'un sur quelque chose de graphique ou pour expliquer des concept, comme sur un tableau, le tout à distance.
Baaahh ???? on peut dessiner sur msn depuis longtemps , tu savais pas ???
kosal

Petit carreau
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpleure: mais je reeeeve je comprends pas, comment on fait pour le swebnote, ca veut pas marcher que quoi, merde, quelqu'un lit le japonais??? :kfatigue: mais zuteuh quoi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Baaahh ???? on peut dessiner sur msn depuis longtemps , tu savais pas ???
Si évidemment ^__^ Mais en essayant de travailler avec je me suis vite rendu compte que tu peux pas modifier un dessin envoyé, donc tu dois le redessiner pour faire ue modif...

Hors sur l'oeakaki tout est gardé sur le tableau, et puis tous les participants peuvent toucher au dessin, donc tu peux travailler "parrallèlement".

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Mais non, tu prends le dessin et tu le reglisse dans la fenetre de dessin et tu corriges ! :kgrin: Tu peux meme reposter le meme dessin dans toute les fenetres msn et les gens qui recoivent le dessin peuvent le retoucher ou l'envoyer à d'autres !
kosal

Petit carreau
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha tu m'apprends un truc bien interessant! :D Merci ^__^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Mar 08 Nov 2005, 21:31
Tiens, j'avais même pas remarqué que l'ancien record avait été largement dépassé mardi dernier ^^
Peut-être à cause du rdv paintchat ...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

A tous les coup c'est ça.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

----
edit du 24 novembre 2005
Ignorez mon post d'origine, je viens de changer le fonctionnement de popups de Catsuka. Ce ne sont plus des popups mais des nouvelles fenêtres classiques qui se redimensionnent en fonction des images.
Il n'y aura donc plus de problèmes d'anti-popups & co.
----

Depuis le lancement de la refonte, 2 personnes m'ont signalé qu'elle n'arrivaient pas a voir les images en popup sur mon site. Etant donné les centaines de galeries et les milliers d'images présentes sur mon site en popup, 2 personnes c'est pas bcp, mais je cherche tout de même bien sur a comprendre le problème, m'orientant donc plus vers un problème de leur côté plutôt qu'un problème de code.

J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont aussi ce problème ?
Si oui merci de me préciser quelle version d'OS et quelle version de navigateur vous utilisez.

Bien sur sous Firefox il y a l'option anti-popup, mais ce problème semble survenir sous XP et IE6.

J'ai trouvé sur un site que le SP2 de Windows XP peut poser problème.
Egalement peut-être en cause des softs type barre Google, Norton ...
http://www.apprentoile.u-bordeaux2.fr/infos.aspx

Comment ne pas bloquer les pop-ups ?

Vous utilisez un logiciel type "barre Google", "barre Yahoo!", Norton Internet Security, qui bloque les fenêtres pop-up publicitaires. Il faut alors le configurer pour qu’il accepte de laisser les pop-ups du site s’ouvrir. La
manipulation dépendant de l’outil, veuillez vous reporter à son manuel d'utilisation."

Vous pouvez également rencontrer ce problème si vous utilisez Internet Explorer 6 (IE6), et que vous avez installé le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP. Vous devrez alors paramétrer IE6 pour qu'il accepte d'ouvrir les fenêtres pop-up du site.
Pour cela, une fois IE6 ouvert, sélectionnez le menu "Outils" | "Bloqueur de fenêtres publicitaires...". Si l'option "Activer" est opérationnelle, vous pouvez accéder à l'option "Paramètres du bloqueur" et autoriser l'ouverture de fenêtres pop-up publicitaires pour le site en cours de consultation."
Si vous rencontrez ce problème, merci de suivre les conseils sus-cités, et de me tenir au courant.
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 24 nov. 2005, 4:40, modifié 1 fois.

Répondre