112 nouvelles galeries avec pas moins de 2300 nouvelles planches d'artworks.
Pis t'as vu je t'ai dédicacé la galerie Godannar

PS : y'avait déjà celle de Cybersix avant.
ah oké. donc c'est le boulot qu'est en cause. elle est rigolotte t'as derniere phrase.Klaim a écrit :vv>Oui. TT__TT
Non en fait c'est juste que comme c'est toi qui fais ton emploi du temps, tu peux te reserver une jour de repos à peu près quand tu veux et puis faire des journées où tu fais que bosser. En fait personnellement c'est plutot le fait de bosser pour moi au lieu de bosser pour un boulot qui me motive pas du tout qui m'interesse.
Si évidemment ^__^ Mais en essayant de travailler avec je me suis vite rendu compte que tu peux pas modifier un dessin envoyé, donc tu dois le redessiner pour faire ue modif...Baaahh ???? on peut dessiner sur msn depuis longtemps , tu savais pas ???
Si vous rencontrez ce problème, merci de suivre les conseils sus-cités, et de me tenir au courant.http://www.apprentoile.u-bordeaux2.fr/infos.aspx
Comment ne pas bloquer les pop-ups ?
Vous utilisez un logiciel type "barre Google", "barre Yahoo!", Norton Internet Security, qui bloque les fenêtres pop-up publicitaires. Il faut alors le configurer pour qu’il accepte de laisser les pop-ups du site s’ouvrir. La
manipulation dépendant de l’outil, veuillez vous reporter à son manuel d'utilisation."
Vous pouvez également rencontrer ce problème si vous utilisez Internet Explorer 6 (IE6), et que vous avez installé le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP. Vous devrez alors paramétrer IE6 pour qu'il accepte d'ouvrir les fenêtres pop-up du site.
Pour cela, une fois IE6 ouvert, sélectionnez le menu "Outils" | "Bloqueur de fenêtres publicitaires...". Si l'option "Activer" est opérationnelle, vous pouvez accéder à l'option "Paramètres du bloqueur" et autoriser l'ouverture de fenêtres pop-up publicitaires pour le site en cours de consultation."