Tu joues A quoi, gros ?
-
- Mozinor du pauvre
un petit mot à propos de wario ware twisted :
disponible chez nos "amis" les japonais depuis 2004 , ce jeu n'arrivera en europe que vers juin ici (alors meme que la gba est sur sa fin de vie)
bien mieux que wario ware touch et le wario ware originel réunis , ce jeu vous propose de tourner votre console au lieu d'utiliser la manette directionnelle (yoshi universal gravitation le proposait aussi , mais d'une autre manière); l'intro nous met d'ailleurs en haleine devant ce qui va se passer :
http://www.youtube.com/watch?v=TdmdIg7tepI
on trouve ainsi un gameplay renouvelé (par les brillantes idées de tendo) et une manière de jouer tout aussi nouvelle , à savoir passer pour un mongolien en tournant la console de gauche à droite (ce que j'ai déjà subi dans le tgv). Là où WWTo ne proposait qu'à peine 130 mini jeux , WWtw en propose 200 !
D'autre part , la grande force des WW , ce sont leur "replay value" et leurs nombreux bonus. Là encore , il y a une énorme différence entre le faible taux de bonus de WWTo (39) et celui quasiment astronomique de WWtw (140) , ces bonus sont des chansons , des jeux , des objets "utiles" (comme une minuterie pour les ramen), des instruments de musique (assez bien élaborés) et des figurines.
Conclusion sans appel , si vous voulez jouer à un jeu de choix qui fera appel à autre chose que l'écran tactile , le micro ou autre , achetez ce jeu !
quelques photos >

edit> sortie le 30 juin ici.
disponible chez nos "amis" les japonais depuis 2004 , ce jeu n'arrivera en europe que vers juin ici (alors meme que la gba est sur sa fin de vie)
bien mieux que wario ware touch et le wario ware originel réunis , ce jeu vous propose de tourner votre console au lieu d'utiliser la manette directionnelle (yoshi universal gravitation le proposait aussi , mais d'une autre manière); l'intro nous met d'ailleurs en haleine devant ce qui va se passer :
http://www.youtube.com/watch?v=TdmdIg7tepI
on trouve ainsi un gameplay renouvelé (par les brillantes idées de tendo) et une manière de jouer tout aussi nouvelle , à savoir passer pour un mongolien en tournant la console de gauche à droite (ce que j'ai déjà subi dans le tgv). Là où WWTo ne proposait qu'à peine 130 mini jeux , WWtw en propose 200 !
D'autre part , la grande force des WW , ce sont leur "replay value" et leurs nombreux bonus. Là encore , il y a une énorme différence entre le faible taux de bonus de WWTo (39) et celui quasiment astronomique de WWtw (140) , ces bonus sont des chansons , des jeux , des objets "utiles" (comme une minuterie pour les ramen), des instruments de musique (assez bien élaborés) et des figurines.
Conclusion sans appel , si vous voulez jouer à un jeu de choix qui fera appel à autre chose que l'écran tactile , le micro ou autre , achetez ce jeu !
quelques photos >

edit> sortie le 30 juin ici.
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 08 mai 2006, 12:33, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
Jep> http://www.gamefaqs.com/computer/doswin ... 35410.html
bon c est en anglais , mais au moins tu as de nombreuses impressions de gamer.
bon c est en anglais , mais au moins tu as de nombreuses impressions de gamer.
je sais pas si ça a déjà posté:
http://dsdsds.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=160
rêvons les amis, on va peut être enfin pouvoir jouer différemment.
http://dsdsds.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=160
rêvons les amis, on va peut être enfin pouvoir jouer différemment.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouais il fait bien rêver cet article !
Ganesh>> Ouais il est excellent WW Twisted !
Ajoutons le feed back rumble de la cartouche qui donne vraiment l'impression de tourner un roue crantée !
Vraiment bluffant.
J'ai pas compris tous les jeux par contre.
Je les trouve moins clair que dans les autres Wario Ware (cf le ressort avec le vase)
Sinon apprètez-vous à la même mauvaise foi de la presse pour le nouveau Mario DS que pour les Zelda.
Le jeu à des défauts majeurs et se tape des 9.5/10 un peu partout.
Mario glisse un peu trop et la maniabilité plateforme-3D rend le jeu inprécis.
On peut sauvegarder qu'aprés les mini-bosses et les bosses.
La carapace bleue, c'est juste nul. On se transforme en carapace pour rebondir partout.
Ouste pour la musique originale, y en a plus.
Et les mini-games sont ceux de Mario 64 DS.
Alors non, c'est pas nul.
Mais l'aveuglement médiatique sur ce genre de défauts quand un Mario ou un Zelda sort, c'est ouf.
On dirait le syndrome Astérix...
Alors la Wii, je me méfie maintenant.
Ganesh>> Ouais il est excellent WW Twisted !
Ajoutons le feed back rumble de la cartouche qui donne vraiment l'impression de tourner un roue crantée !
Vraiment bluffant.
J'ai pas compris tous les jeux par contre.
Je les trouve moins clair que dans les autres Wario Ware (cf le ressort avec le vase)
Sinon apprètez-vous à la même mauvaise foi de la presse pour le nouveau Mario DS que pour les Zelda.
Le jeu à des défauts majeurs et se tape des 9.5/10 un peu partout.
Mario glisse un peu trop et la maniabilité plateforme-3D rend le jeu inprécis.
On peut sauvegarder qu'aprés les mini-bosses et les bosses.
La carapace bleue, c'est juste nul. On se transforme en carapace pour rebondir partout.
Ouste pour la musique originale, y en a plus.
Et les mini-games sont ceux de Mario 64 DS.
Alors non, c'est pas nul.
Mais l'aveuglement médiatique sur ce genre de défauts quand un Mario ou un Zelda sort, c'est ouf.
On dirait le syndrome Astérix...
Alors la Wii, je me méfie maintenant.
- fik le roux
- Fikey evil twin
-
- Mozinor du pauvre
ben , c est square lui même qui a annoncé ça .... 
edit > et ça , c est du caca aussi ?

Hein , faut me dire ,jimmy, si t'es encore sceptique après ça.
edit edit> et cette news aussi , c est du caca ? le mec du site (que je connais) il s'est dit tiens , je vais mettre une news sur un enorme fake pour que jimmy il puisse dire sa réplique meurtrière.
edit edit edit> http://www.playfrance.com/news-e3-2006- ... video.html
j'imagine que c est du caca , ça aussi ? hein jimmy ? que des japonais seraient en train de dire "ah on a fait du caca avec des artworks et tout , juste pour que jimmy il dise que c est faux"

edit > et ça , c est du caca aussi ?

Hein , faut me dire ,jimmy, si t'es encore sceptique après ça.
edit edit> et cette news aussi , c est du caca ? le mec du site (que je connais) il s'est dit tiens , je vais mettre une news sur un enorme fake pour que jimmy il puisse dire sa réplique meurtrière.
edit edit edit> http://www.playfrance.com/news-e3-2006- ... video.html
j'imagine que c est du caca , ça aussi ? hein jimmy ? que des japonais seraient en train de dire "ah on a fait du caca avec des artworks et tout , juste pour que jimmy il dise que c est faux"