Tu joues A quoi, gros ?
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- Mozinor du pauvre
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avec le stylet tu alignes des petits animaux par groupes de 3.Quand ils sont alignés ils disparaissent et d'autres tombent du haut de l'écran. Le principe bien sur est de toujours trouver des alignements , puisque quand il n'y a plus d'alignements possibles , au lieu de perdre , tu gagnes un bonus.
La durée de vie est grande si on aime ce genre de jeux , parcequ'il y a très peu de modes de jeux.
Je n ai pas essayé Pokémon Trozei mais c est le meme genre avec un peu plus de durée de vie.
La durée de vie est grande si on aime ce genre de jeux , parcequ'il y a très peu de modes de jeux.
Je n ai pas essayé Pokémon Trozei mais c est le meme genre avec un peu plus de durée de vie.
- berseker
- mouton câlin
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@_@
Nous venons d'entrer dans la quatrieme dimension.
Nous venons d'entrer dans la quatrieme dimension.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
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Un jeu qui sera a faire tester par Yak : Geopolitical Simulator : Mission President !
http://www.afjv.com/press0605/060516_ge ... sident.htm
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- Grimer
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essai lefik le roux a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur Zookeeper ?
J'ai fait une recherche sur le forum, donc Raf aime bien, apparemment Grimer aussi, Camille l'a essayé...
mais j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup, si il y a de la durée de vie, et aussi le principe du jeu si posible...tout ça quoi SVP.

http://www.ebaumsworld.com/zookeeper.html
ce jeu sur DS prends tout son intérêt à 2

tout seul c'est trés marrant mais faut etre fan

- Klaim
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Un aperçut du prochain jeu de Quantic Dream (Farenheit, Nomad Soul) : Heavy Rain
http://youtube.com/watch?v=X_6a9f4Prt8& ... avy%20Rain
Pas encore parfaite mais pas mal comme animation faciale pour un jeu je trouves.
http://youtube.com/watch?v=X_6a9f4Prt8& ... avy%20Rain
Pas encore parfaite mais pas mal comme animation faciale pour un jeu je trouves.
- fik le roux
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- mitch
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klaim>
Mais ouais, j'ai vu des keums bosser la-dessus chez a t o p o s
(studio de mocap).
C'est de la mocap faciale faite à partir de matchmove sur une video, en gros le visage est farci de bones contrôlés par les points de track.
Et maintenant que j'y pense, il me semble que les mouvements oculaires ne sont pas capturés, de même contrairement à de la performance capture le facial est capturé séparément du corps.
ça explique certaines choses.
Mais ouais, j'ai vu des keums bosser la-dessus chez a t o p o s
(studio de mocap).
C'est de la mocap faciale faite à partir de matchmove sur une video, en gros le visage est farci de bones contrôlés par les points de track.
Et maintenant que j'y pense, il me semble que les mouvements oculaires ne sont pas capturés, de même contrairement à de la performance capture le facial est capturé séparément du corps.
ça explique certaines choses.
- jesus_kryst
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D'une le matchmove c'est pas la seule technique connue pour faire de la mocap faciale.
Et de deux les bones c'est pas non plus la seule méthode existance pour récupérer de la mocap sur un visage.
Y a des trucs plus sophistiqués, et assez différents dans le principe...
Là c'est vachement "straightforward" comme on dit.
Et c'est "pas cher" sur des petits volumes d'anim faciales.
Et de deux les bones c'est pas non plus la seule méthode existance pour récupérer de la mocap sur un visage.
Y a des trucs plus sophistiqués, et assez différents dans le principe...
Là c'est vachement "straightforward" comme on dit.
Et c'est "pas cher" sur des petits volumes d'anim faciales.
- mitch
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En quelque sorte...
Toutes les techniques dérivées du FACS de Paul Ekman quoi...
Sauf que dans les jeux videos ça a peut-être été initié par hl2
(car même si c'est pas du réaliste il y avait de très bons lipsynchs dans Kingdom Hearts premier du nom... y compris en français)
mais ça existe déjà depuis longtemps dans le domaine des effets visuels.
Toutes les techniques dérivées du FACS de Paul Ekman quoi...
Sauf que dans les jeux videos ça a peut-être été initié par hl2
(car même si c'est pas du réaliste il y avait de très bons lipsynchs dans Kingdom Hearts premier du nom... y compris en français)
mais ça existe déjà depuis longtemps dans le domaine des effets visuels.