Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
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ganesh2
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Message par ganesh2 »

avec le stylet tu alignes des petits animaux par groupes de 3.Quand ils sont alignés ils disparaissent et d'autres tombent du haut de l'écran. Le principe bien sur est de toujours trouver des alignements , puisque quand il n'y a plus d'alignements possibles , au lieu de perdre , tu gagnes un bonus.

La durée de vie est grande si on aime ce genre de jeux , parcequ'il y a très peu de modes de jeux.

Je n ai pas essayé Pokémon Trozei mais c est le meme genre avec un peu plus de durée de vie.

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berseker
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Message par berseker »

@_@
Nous venons d'entrer dans la quatrieme dimension.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

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Klaim
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Message par Klaim »

Un jeu qui sera a faire tester par Yak : Geopolitical Simulator : Mission President !

http://www.afjv.com/press0605/060516_ge ... sident.htm

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Grimer
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Message par Grimer »

fik le roux a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur Zookeeper ?
J'ai fait une recherche sur le forum, donc Raf aime bien, apparemment Grimer aussi, Camille l'a essayé...
mais j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup, si il y a de la durée de vie, et aussi le principe du jeu si posible...tout ça quoi SVP.
essai le ;)
http://www.ebaumsworld.com/zookeeper.html

ce jeu sur DS prends tout son intérêt à 2 :)

tout seul c'est trés marrant mais faut etre fan :)

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Klaim
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Message par Klaim »

Un aperçut du prochain jeu de Quantic Dream (Farenheit, Nomad Soul) : Heavy Rain

http://youtube.com/watch?v=X_6a9f4Prt8& ... avy%20Rain

Pas encore parfaite mais pas mal comme animation faciale pour un jeu je trouves.

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JeP
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Message par JeP »

On dirait unpeu une sim ^^


Moi j'aime bien Quantic Dream alors je dis : chouette.




Chouette.
TAMATAMATAMATAMA

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Tsuka
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Message par Tsuka »

Grimer m'en avait parlé, et voici la première image d'Animal Crossing, le film d'animation ... c'est Anneko qui va être contente :kpfff:

Image

Source : ANN

ganesh2
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Message par ganesh2 »

roh c est tout mignon.
vu qu'il ne se passe que des éléments banals dans ce jeu , je me demande quand meme ce que sera la plotline du film ....

:kinterro:

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fik le roux
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Message par fik le roux »

Merci Ganesh et Grimer.
:kbisou:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

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mitch
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Message par mitch »

klaim>
Mais ouais, j'ai vu des keums bosser la-dessus chez a t o p o s
(studio de mocap).
C'est de la mocap faciale faite à partir de matchmove sur une video, en gros le visage est farci de bones contrôlés par les points de track.
Et maintenant que j'y pense, il me semble que les mouvements oculaires ne sont pas capturés, de même contrairement à de la performance capture le facial est capturé séparément du corps.
ça explique certaines choses.

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

na !nanan nana katamari damaci ^^



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Klaim
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Message par Klaim »

mitch> ben j'imagine bien qu'ils ont fait comme ça, apparement ils ont vachement investi dans la mocap depuis un moment (depuis le début du développement de farenheit).

jesus> arf je l'ai toujours pas essayé TT__TT (et plus de télé..)

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mitch
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Message par mitch »

D'une le matchmove c'est pas la seule technique connue pour faire de la mocap faciale.
Et de deux les bones c'est pas non plus la seule méthode existance pour récupérer de la mocap sur un visage.
Y a des trucs plus sophistiqués, et assez différents dans le principe...

Là c'est vachement "straightforward" comme on dit.
Et c'est "pas cher" sur des petits volumes d'anim faciales.

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Klaim
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Message par Klaim »

Ouai tu parles de la technologie initiée par HL2 j'imagine? Avec les relations intermusculaires simulés si je puis dire.

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mitch
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Message par mitch »

En quelque sorte...
Toutes les techniques dérivées du FACS de Paul Ekman quoi...

Sauf que dans les jeux videos ça a peut-être été initié par hl2
(car même si c'est pas du réaliste il y avait de très bons lipsynchs dans Kingdom Hearts premier du nom... y compris en français)
mais ça existe déjà depuis longtemps dans le domaine des effets visuels.

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