Arf! ça pique les yeux! le dessins c'est du symetrie axe horizontal, ils ont la même face tous.
Ca me fait penser à totally spy, et puis la maquette purée, les etoiles la typo, ya tout c'qui faut là pour faire un beau colombin... Huuurmph!
moi le perso de gauche me fait penser aux dessins d'une personne qui fait une bd sur le baseball il me semble, que j'avais vu dans un magasine francais... va falloir que je replonge la dedans voir c'que c'etait deja, mais j'pense que ca doit etre la meme dessinatrice.. (ou dessinateur'?)
c'est pat non? qui fait la rose écarlate...
ou galou, chais plus... à moins que c'était en guest...
oui je viens de vérifier c'est dans la section fanart, donc c'est bien de pat le manga sur le baseball.
oui voila!! j'ai l'impression que c'est de lui/elle (?) le dessin de la pub... j'me trompe peut etre, c'est a cause de la facon de faire la meche, la...
Mouais, tout comme le mec aux initiales de films asiat' je trouve le dessin pas mal du tout.(pour la maquette c'est sûr qu'ils ont sacrément d3conné!)
Je pense que c'est un dessin de Pat, dessinatrice de "Strike", une BD prépubliée dans "Coyote Mag".
y en a une autre avec les mêmes trois persos (20 minutes du 2 décembres, en 4eme de couv') qui dansent, avec un panda, et une bulle "SUPER SONIQUE". la rousse a un mini short et on voit son nombril.
mais j'ai pas de scanner.