Purée ça me rapelle quand un pote m'a dit que Axel dans street of rage 2 il disait "great upper!" en faisant son uppercut magique... Moi j'entendais "wetta pow!" (ce qui ne veut rien dire on est d'accord)
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
J'en connais qui étaient persuadé que le "sonic boom" de guile dans street fighter 2, était accompagné du cri "Alley hoo !" ... Et impossible de leur faire entendre raison.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
fik le roux a écrit :J'en connais qui étaient persuadé que le "sonic boom" de guile dans street fighter 2, était accompagné du cri "Alley hoo !" ... Et impossible de leur faire entendre raison.
c'était un peu pareil, mais c'était plus "alec fou"...
ou l'hélicoptére de chun-li "aketketket alloket"...
OusS a écrit :ou l'hélicoptére de chun-li "aketketket alloket"...
héhé oué mais je crois que t'as fait une petite erreur, celui que tu cites, c'est ceux de Ryu et Ken "atatsu maki sempu kyaku".
Celui de Chun Li c'était le "spinning bird kick" et le son qui l'accompagnait "tiline tane tine"
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Vike Spiegel a écrit : P'tin en fait les voix digits des vieux jeux sont aussi intelligible qu'une des chansons de Nightwish...http://youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ
Hahaha, excellentes les paroles de cette chanson. J'ai bien rigoulé !