JeP a écrit :Le problème est surtout que là, la notion de "meilleur" est très très vague.
J'ai aprecié ce que tu m'as repondu Jep

j'ai vu ton blog et tes dessins, c'est clair que tu as un style "diffirent", si tu as vu un peu mes travaux sur mon site, disons j'ai pas un style tres "evident", je ne sais pas pourquoi on pose des questions ici meme qu'on trouvera finalement pas des reponses. En tous cas, je suis d'accord avec toi, "Le problème est surtout que là, la notion de "meilleur" est très très vague."
JeP a écrit :Pour illustrer, cette année on a été deux à être pris : Emmanuelle Walker et moi.
En fait, je voulais entrer dans la 1er annee. Donc tu etais pris pour illustrer, est-ce qu'on doit choisir qu'est-ce qu'on fait (par exemple: illustration, animation ou realisation) pendant le consours? je pensais qu'on doit apprendre a peu tout ca pendant les 3 annees ?
J'ai fait une lettre de motivation une fois en France, j'ai raconte
1). Qu'est-ce que j'ai fait avant;
2). Qu'est-ce que je vais faire plus tard ou comme metier;
3). Pourquoi j'ai choisi cette ecole.
Tu penses la lettre de motivation est pareil pour les Gobelins ou il faut plustot presenter un travail personnel? OUUUUff j'en sais rien comment ca se fait pour les ecoles en France. merci en avance
Par contre, j'ai un ami qui cherche un etudiant des Gobelins pour faire une serie de dessin anime pour la tele Arte, desolee aue je te l'ai presente sans te prevenir, je ne sais pas si il t'as deja contacte ou pas. Attends tes reponses