Moi qui croyait comprendre comment les otaques marchent, ce genre de trucs restent trop abscons pour moi.
En plus, sur du Lucky Star.
Malheureuse.
Pardonnez-là, Seigneur, elle ne sait pas ce qu'elle fait.
@+
Chron
Ce qui me permet de placer, comme prévu, un petit : pour un inconditionnel des Mornig Musume, tu pourrais avoir un peu de compréhension pour les gens qui apprécient Lucky Star, quand même. Au moins, ça raconte des trucs
Tatata.
(Je suis trop gentil moi des fois)
Justement, un des trucs insupportable dans Lucky Star. C'est que ça ne raconte rien.
Du moins rien de plus évolué qu'un "aujourd'hui, j'ai fait tomber mon téléphone portable dans mon bain" ou "j'ai acheté un manga". Donc, c'est ce qu'Azuma appelle un "grand non-récit", à savoir plein d'anecdotes liées par... rien. Ce qui est typique des séries ces dernières années.
Donc à ce niveau, le petit récit (l'anecdote de base) ne va pas plus loin qu'un clip des Morning Musume. Sauf que Lucky star est un récit en épisodes, une série de 24 épisodes (soit 600 min), sensé raconter du rien.
Bref, tu te regardes l'intégrale des clips des Morning Musume (soit 180 min en gros), et tu auras le même résultat que la moitié des épisodes de Lucky Star, et elles, au moins, ne mentent pas sur la marchandise, elles n'ont pas l'intention de te raconter quelque chose.
@+
Chron
Tu n'as aucun goût mon pauvre. De toutes façons, comment se fier aux considérations esthétiques d'un Gundam, n'ayant, par définition, pas de cœur ?
@+
Chron